Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Moving average simple EA sur la fenêtre indicateur

  • factoryfive

    bonjour,
    voila je trade sur 2 moyenne mobile qui se croisse sur la fenetre du graphisme ( la ou se trouve le RSI )
    ma premieres MA1 prevouis indicator's data ( donc sur un indicateur ) et ma secondes MA 3 weighted close (hlcc/4 .

    je voudrais juste s'avoir si il est possible d'avoir le code de c'est 2 MA que je doit ecrire sur mon EA , les 2 MA sont sur la fenetre de l'indicateur (du style rsi ) .

    j'ai les codes pour les Ma DE CROISSEMENT mais ne fonctionne que sur le graphisme principale .
    je suppossent que il faut ajouter un autres code suplémentaire a c'est 2 MA du style indicatore extern ou autres + mon indicateur auquel la MA suit le moving , j'ai regarder sur les codes pour mt4 mais je n'ai pas trouver ou alors je n'ai pas vu .

    SWMA 3 mais comment le définire sur la fenetre des indicateurs.

    si quelqu'un a la solutions .
    merci.
  • factoryfive

    [..]

    je cherche notament ceci :
    previous indicator's data = ???????????? VOILA c'elle que je cherche ?
    0. moyenne mobile simple (SMA)
    1. moyenne mobile exponentielle (EMA)
    2. moyenne mobile de Wilder
    3. moyenne mobile Linear Weighted (LWMA)
    4. moyenne mobile Sine Weighted (SWMA)
    5. moyenne mobile Triangulaire (TriMA)
    6. Least Square Moving Average (or EPMA, Linear Regression Line) – méthode des moindres carrés
    7. moyenne mobile lissée (SMMA)
    8. moyenne mobile de Hull (HMA)
    9. moyenne mobile ZeroLag EMA
    ECT.......

    si quelqu'un a la solutions .
    merci.
    Modifié le 2015-03-01 19:11:20 par AliX
  • factoryfive

    bonjour,

    comment notifier la formule sur mon EA sur une MA avec decalage -7 en SIMPLE -HIGH.
    exemple pour une linear weighted c'est LWMA .
    mais pour mon autres MA simple en high avec decallag de -7 je doit noter comment sur mon EA .
    merci si une personne c'est comment .
  • factoryfive

    bonjour,
    bon pas grave si personne c'est comment inscrire juste ce petit code j vais continuer manuellement .....
    c'etait au fait avec decalage de +7 je me suis tromper mais cela ne change pas pour autant .

    bon trades.
  • stani — en réponse à factoryfive dans son message #100777

    Je ne comprend pas. Pourquoi perdre son temps sur les forums pour des problèmes purement techniques parfaitement circonscris?
    Si vraiment tu t’intéresses a la programmation sur MT4, il te suffit simplement, quand tu a une difficulté quelconque, d'appuyer sur la touche F1.
    Ainsi tu accédera instantanément a une aide en ligne qui est fort bien faite et qui te donnera absolument tous les renseignements que tu peut désirer et même plus, des exemples, et ceci de façon totalement sure, et non pas du "on dit" comme on trouve quelques fois sur internet.
    Tape iMA dans l'éditeur, laisse le curseur dessus et appuis sur F1, et tu saura tout sur les moyennes!
    Magique, n'est-ce pas?
  • factoryfive

    bonjour,
    je connais la base du f1 et le code du iMA mais ce qui m'interresse c'est comment ecrire le code avec un +7 sur ma moyenne mobile du style ichymoku qui a 26 barre d'avances sur le graphisme , , ma moyenne est moving de 5 avec decallage de +7 en simple ,high ,alors comment je doit noter sur mon EA iMA ??? , je le fait avec cette strategies depuis 7 ans et je ne mises pas gro et je fait 1 % par jours sur la base de 17.000 euros , je trade uniquement quand j'ai la possibilité de la faire soit 3 heures par jours et je rate pas mal de positions et je pourrais ainsi faire +- 7 % par jours , le code de mon EA est terminer il ne me reste plus qu'a trouve ma moyenne mobile de 5 decalage+7 (le code à incrires ) , je suis pas un pro du code et j'esseye d'apprendre selon mon temps de libre , merci quand meme des infos ....
  • factoryfive

    bonjour,
    bon aprés de nombreusse recherche , pas possible de trouver comment coder le code du sma 5 high 7 dècalage , a mon avis personne ne l'a jamais fait , je continuerais donc a manuel donc je suis content de ma stratégie depuis 7 ans .
    à mon avis je doute fort que des pros soit sur ce site pour pouvoir répondre à une simple questions ? .
    je ne serais plus vous répondres car je vais supprimer le mail lier a forexagone car il y a pas de lien pour se désincrire .

    je vous souhaite bon trades à tous ...et pour s'avoir gagner il faut s'avoir perdre.
  • factoryfive

    factoryfive, le 12/03/2015 dit :
    bonjour, bon aprés de nombreusse recherche , pas possible de trouver comment coder le code du sma 5 high 7 dècalage , a mon avis personne ne l'a jamais fait , je continuerais donc a manuel donc je suis content de ma stratégie depuis 7 ans . à mon avis je doute fort que des pros soit sur ce site pour pouvoir répondre à une simple questions ? . je ne serais plus vous répondres car je vais supprimer le mail lier a forexagone car il y a pas de lien pour se désincrire . je vous souhaite bon trades à tous ...et pour s'avoir gagner il faut s'avoir perdre.
    factoryfive a joint une image
    moving-average-simple-ea-sur-la-fenetre-indicateur-9460
  • lionel38

    Bonjour,

    Comment tu fait pour prendre tes trades par rapport à cette moyenne mobile ? Au dessus tu achète et en dessous tu vend ?
    çà m'étonnerais.