Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur AlgoMakers

  • debou

    Bonjour à tous , quelqu'un a t'il travaillé avec algomakers qui propose un robot pour métatrader4 pour 49 euros par mois
    merci
  • stani

    Un coup d’œil sur le Myfx montre qu'il s'agit d'une banale martingale 2/3/5.
    A tes risques et périls.
    Mais tu doit trouver facilement sur le net ce genre de robots en de multiples variantes. GRATUITEMENT!
    (Vendrais-tu la poule aux œufs d'or? Moi je ne vend pas la mienne)
  • franckleduc

    J’utilise ce système depuis mars 2014 est il est loin d’être aussi banale qu’une martingale, il déclenche un algorithme de scalping quand le marche bouge trop, ce qui régule et maitrise mon compte.
    Pour info je trade avec activtrades depuis juin et le rendement est encore meilleurs avec le système algomakers.
  • sandb78 — en réponse à debou dans son message #98747

    Bonjour,

    Est tu passer en mode actif avec le robot Algomakers ? si oui quand est il du résultat ? positif ou négatif ?

    Merci pour les infos.

    Bruce.
  • sandb78 — en réponse à franckleduc dans son message #98754

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'infos sur le robot que propose Activtrades ( Algomakers ). Est tu toujours avec ce robot ?
    et qu'en est il du résultat ? positif ou négatif ?

    Merci pour les infos.

    Bruce.
  • debou

    bonjour , le robot de chez algomakers est une grosse arnaque , j'ai investi 2300 euros sur un compte activtrade et en même pas 2 mois le compte s'est retrouvé a ZERO , cela fait 3 mois de cela et algomakers ne veut rien faire et pourtant ils sont très bien au courant que leur robot à mal fonctionné , donc à éviter
  • franckleduc

    Bonjour


    Sincèrement je ne suis pas d`accord avec vous.
    J`ai plusieurs licences avec eux .

    Je laisse travailler entièrement mes licences sans le moindre effort de ma part.
    En plus ,je suis leurs résultats en direct sur myfxbook Algomakers avec un compte réel.

    Par contre DEBOU ,peux tu me donner plus de detail sur ton compte car je serais curieux de comprendre ce qui est arrive a ton compte?

    slt


    Modifié le 2015-08-18 15:25:58 par franckleduc
  • debou — en réponse à franckleduc dans son message #102823

    Je répète algomakers est une arnaque , tous leurs résultats sont truqués , ils le savent très bien , sur myfxbook quand cela tourne mal on ferme le compte et on en ouvre un autre qui marche mieux et présente bien
    Une seule chose les intéresse empocher des abonnements

    Donc un bon conseil : ne commencez pas avec eux ( le dénommé franckleduc est probablement quelqu'un de leur société )
  • Saxel

    Bonjour debou,
    Ton message arrive au bon moment, car j'envisageais de prendre ce robot, et vu tes commentaires je n'ai plus trop envie !
    Ils disent pourtant que le capital est protégé en partie lorsque cela se passe mal
    Cà n'a pas fonctionné pour toi ?
    Est-ce que tu faisait tourner le robot sur un VPS ?
    Combien de paire avait-tu en même temps ?
    Merci pour tes renseignements.
  • Saxel

    Bonjour Franckleduc,
    Est-ce qu'il te serait possible de fournir un état de tes positions Algomakers depuis que tu l'a mis en fonction ?
    Merci
  • Saxel

    Bonsoir à tous,
    Si quelqu'un à des avis ou informations sur Algomarkers, merci de les donner afin d'aider les futurs acquéreurs de ce robot.
    Merci
  • Samas — en réponse à Saxel dans son message #103189

    Bonjour,
    Personnellement je n'ai aucun reproche à faire à AlgoMakers.
    Mes comptes tournent sans probleme, leurs conseillers sont toujours à l'écoute et donnent de bons conseils.
    Je retire régulièrement les profits à un point d'arriver à ouvrir d'autres comptes.
    Le coût annuel est faible par rapport aux profits engendrés. Et pourtant, il y a eu la crise avec la Grèce.
    Modifié le 2015-11-16 13:45:47 par Samas
  • debou

    Bonjour
    oui j'ai employé le robot avec une seule paire( eur/usd ) et avec le vps et en quelques semaines les 2300 euros déposés se sont envolés
    Donc le système n'est pas fiable du tout et ils le savent très bien mais quand cela tourne mal les dirigeants se retirent et changent de compte myfxbook pour tromper les gens
  • Saxel — en réponse à debou dans son message #103478

    Bonsoir,
    Merci debou pour ton avis, en effet çà fait peur...
  • Saxel — en réponse à Samas dans son message #103477

    Bonsoir,
    Samas, il te serait possible de fournir un état de tes positions ?
  • Samas — en réponse à Saxel dans son message #103484

    Saxel, le 16/11/2015 dit :
    Bonsoir, Samas, il te serait possible de fournir un état de tes positions ?

    Je peux meme t'envoyer en MP mon statement
  • Saxel — en réponse à Samas dans son message #103487

    Ok, envoi moi le fichier - merci
  • Samas — en réponse à Saxel dans son message #103490

    Saxel, le 17/11/2015 dit :
    Ok, envoi moi le fichier - merci

    Comment je fais pour l'envoyer en privé ?
  • Saxel

    Regarde ta messagerie, je t'ai envoyé un message en privé...
    Pour accéder à ta messagerie, c'est en haut à droite (le petit symbole à droite de la loupe)
  • Samas — en réponse à Saxel dans son message #103492

    Saxel, le 17/11/2015 dit :
    Regarde ta messagerie, je t'ai envoyé un message en privé... Pour accéder à ta messagerie, c'est en haut à droite (le petit symbole à droite de la loupe)

    Vu, messagerie vide et apparemment on ne peut y joindre un fichier.
    Je t'envoie un MP.