Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trading "Automatique" (Expérience uniquement)

  • YoungTrader

    Bonjour Forexagonien :)

    Suite à la "guérilla" qui s'est déroulé sur un sujet qui traitais sur l'utilisation d'indicateurs ou non, je pense que tout le monde aura compris que demander un débat sans intervention inapproprié est utopique, du moins au niveau des indicateurs qui (comme l'a expliquer un membre de forexagone) font partit intégrante du trading actuelle. La questions n'est donc plus.

    C'est pour cela que j'ouvre ici une discussion qui aura pour but de partager ses expériences: le sujet ici étant le trading "automatique", il vise un trading que je décrirait de relax ^^ Le trading avec robot programmé.

    S'il vous plaît tâcher d'être clair, le mieux serait de présenter votre expérience par étape, un exemple:

    Stratégie : SaintGraal
    Période : 2 mois
    Prise en main : bah la y a pas vraiment de prises en mains en faites.. peut être des périodes à repérer ou il fonctionne mieux ou des réglages à effectuer pour éviter de faire cramer le compte en 3 ordres simultané etc.
    Performances (vous n'êtes pas le premier a vous faire arnaquer par un ea ^^) : Il déchiiire !! Depuis que je le test, il m'a fait gagner un total de 2784 pips pour seulement 437 pips perdu etc.
    Utilisation : je recommande de stoppé le nombre d'ordres simultané pour un meilleurs ratio de gain sur le long terme (c'est un robot scalper :P) etc.
    Au final : Toujours en route, il est justement en ce moment même en train de gagner plein de pips etc.
    Si il y en a !! Des liens !! Qui vous ont permis d'apprendre cette stratégie ou encore des liens de vos compte MyFxbook par exemple ou des liens venant du Forum, vos journal de trading etc.

    Le but n'est pas d'être juger sur ce qu'on a fait, mais ce juger sois même. En voyant mon exemple une personne pourrait par exemple se dire "Tiens simpa, je devrais peut être m'en inspirer pour tester ma nouvelle stratégie de scalping"

    Aucune questions / réponses n'est autorisé ! Le but de ce topic est un partage unique d'expérience.
    N'hésitez surtout pas à ajouter des pouces vert au courageux qui oseront avouer leurs erreurs et donneront de vrais explications ;) Et aussi a ceux qui nous font partager leur belle trouvaille :)

    Pour les autres "forme" de trading, c'est ici: (entrain d'être écrit :P)
    -
    -

    BONS PARTAGES !!
    Modifié le 2013-10-16 22:37:22 par YoungTrader
  • forexensemble

    Salut YoungTrader,
    Quel est l'EA que tu commentes dans ton message ?
    Ce serait bien que, si nous citons tel ou tel outil, nous sachions d'ou il vient, s'il est du domaine public ou payant, etc.
    En tout cas, moi, ça m'intéresse de savoir ;)
  • YoungTrader

    C'était un simple exemple ^^ Comme sur les autres discussion, quand j'aurai le temps je prendrais 2 stratégie que j'ai moi même tester sur chacun de mes 3 post (donc 6 stratégies) et je donnerais des exemples concret ;)

    Effectivement, le lien peux justement mener à l'endroit où on l'a trouver :)
    Modifié le 2013-10-17 15:29:15 par YoungTrader
  • forexensemble

    YoungTrader, le 17/10/2013 dit :
    Effectivement, le lien peux justement mener à l'endroit où on l'a trouver :)

    Excuses-moi - je dois être très bête mais je ne comprends pas ce que tu veux me dire. De quel "lien" parles-tu qui me conduis à quel "endroit" pour y trouver "quoi" ? Je dois être gâteux, mais là il faut que tu m'aides...
  • YoungTrader

    Dans l'exemple donné sur mon poème ^^ A la fin il est dit:
    "Si il y en a !! Des liens !! Qui vous ont permis d'apprendre cette stratégie ou encore des liens de vos compte MyFxbook par exemple ou des liens venant du Forum, vos journal de trading etc."
    Ce qui revient à donner un accès a l'endroit où on l'a trouver / créé, et quelle en a été le prix etc.

    Et pour ta question que je n'avais pas vu avant:
    "Quel est l'EA que tu commentes dans ton message ?"
    Dans mon exemple j'ai cité la stratégie au nom de l'indicateur (inventé pour l'exemple), les "trader" appel souvent leur ea et leur stratégie de la même façon :)
  • forexensemble

    @YoungTrader
    Ah merci de m'avoir secoué les neurones... Comme je te l'ai dit, je deviens gâteux ;)
  • YoungTrader

    Lol pas d'soucis ça fait plaisir :)
  • sergio7

    moi je préfère le copie trade sans robot.
    Je suis un signal provider de copy trade fait manuellement et cela va très bien pour moi et ceux qui me copie.
    J ai mit en ligne mon site le 6 juin avec mes statistiques http://www.forex-trading-system-copy-trade.com/prerformance-on-forex.html
  • neo.888

    Quelqu'un a t'il une expérience avec algomakers , le robot trader et activ trade? Arnaque ou pas ?
  • AliX — en réponse à neo.888 dans son message #103388

  • neo.888 — en réponse à AliX dans son message #103389

    merci Alix!.. du coup c'est un peu du 50/50 car il y en a qui disent que c'est une arnaque et d'autres avec qui ça fonctionne bien!
    Qui croire?
  • AliX — en réponse à neo.888 dans son message #103732

    Ça, c'est à vous de faire votre tris, ou votre expérience ;) Les messages ne sont pas filtrés sur forexagone, seul la pub, le spam ou les arnaques ou mensonges évident le sont ;)