Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

The Trading Banksystem

  • tanger

    malgré tous Cyril fait du bon travail ont ne peut que lui souhaiter bon courage
    car il partage sa passion
  • tanger — en réponse à pierremichel dans son message #64936

    pierremichel, le 11/12/2012 dit :
    Salut tous le Monde, Si vous en parlez si bien, c'est que vous connaissez tous cette méthode!!!

    bjr
    oui cette methode est universel
    c'est un peu comme la cafe le lait......
    le produit est le meme il est vendu dans different emballage mais on peut avoir la meme chose gratuitement en retrouvant les mêmes indicateurs dans les ressources metatrader de Forexagone ou sur mql4 ...
  • pierremichel

    SAlut Tanger,
    Je ne critique pas du tout sa méthode bien au contraire, il aide beaucoup de novice et comme tu le dis si bien il fait partager sa passion.
    Merci à tous pour vos commentaire, il y a vraiment une bonne équipe sur forexagone
  • JJFlash

    Je trouve que les gens sont franchement dure avec ce brave Cyril. En effet il fait de la pub pour ses produit mais c'est juste totalement normal ! Quand tu vend un truc tu lui fait une pub de rêve, c'est se que tout les commerciales font.
    De plus je trouve que ses techniques de trading sont très pertinentes, et j'ai appris plein de truc avec lui, notamment l'utilisation des empreinte, mais aussi c'est grâce à lui que je me suis lancé dans la programmation sous MQL4 ! J'en avais trop marre de tracer à la main les empreintes à chaque fois, et c'est comme sa que j'ai créé l’indicateur d'empreinte... Belle épopée ! ^^
    Merci à toi pierremichel d'avoir ouvert ce topic afin que tout le monde puisse en dire se qu'il pense !
  • novice (invité)

    Bonjour, il vend sa méthode quel prix svp ?
  • pierremichel

    Salut JJFlash,
    Je ne dirais pas le contraire et je suis totalement en accord avec toi.
    Pour notre invité qui demande le prix, je te donne l'adresse de son site :
    www.des-solutions-pour-reussir-en-trading.com/
    Il faut d'abord que tu t'inscrives après le reste vient tout seul
    Bon trade à tous
    Modifié le 2012-12-11 10:09:25 par AliX
  • ben73390 — en réponse à tanger dans son message #64938

    J'allait posté cette video aussi mdr


    Il partage que sé vidéo ou il fait de belle prise de position comme un débutant peut faire avec un peut de chance
  • anonymous (invité)

  • Da_blackst4r — en réponse à anonymous dans son message #71759

    ah oué, à ce point là,
    il vend vraiment de tout ce Cyril ^^
  • aha (invité)

    en même temps qu'attendre de plus de la part de quelqu'un qui utilise le marketing exacerbé made in US pour vendre des trucs pas chers ? attrape pigeon, y a que les pigeons qui se font attraper lol
  • tanger

    les banques vendent bien des forfait mobile des assurances
  • robincruzefx — en réponse à tanger dans son message #64938

    j'ai acheté le trading bank system , la technique du centre de gravité et cela ne m'a pas apporté grand chose, il est gentil cyril mais comme je l'ai lu sur internet ceux qui ont une stratégie miracle sont sur les marchés et non entrain d'essayer de fourguer leurs soi-disant stratégie à prix d'or.
    J'ai cramé des comptes même avec les stratégies de cyril poletti puis un jour j'ai pris le temps de bien regarder les archives en vidéo d'activtrades et depuis j'arrive non seulement à gagner mais sur des progressions à 2 chiffres par semaine.
    En résumé la seule stratégie valable c'est un bon money management et trader en tendance.
  • letrader (invité) — en réponse à robincruzefx dans son message #72827



    Salut Robin, tu parles de quelles archives vidéo stp ?
    Modifié le 2013-03-22 20:45:48 par AliX
  • Aïe (invité)

    Bonjour,

    Il fait aussi dans la digitopuncture lol http://www.digitopuncture-therapie.com/cgv.html

    Pensez-vous qu'il y a un recours possible lorsqu'on achète une méthode comme celle de Cyril ? Car il vends une méthode mais cette méthode ne fonctionne pas donc il y a tromperie en principe. Ou alors c'est pour notre pomme on avait qu'à être plus méfiant ?
  • Da_blackst4r — en réponse à Aïe dans son message #73463

    Citation :
    c'est pour notre pomme on avait qu'à être plus méfiant ?


    Malheureusement pour vous, je pense que oui ...je ne pense pas qu'il y ait un recours possible :/
  • TradeRsI — en réponse à Da_blackst4r dans son message #73466

    Ce genre d offre n est pas satisfait ou remboursé sous 30 jours ou un truc du genre ?
  • Anonymous (invité)

    En regardant dans les mentions légal de ses sites, on s'aperçoit que le numéro de siren correspondant à un magasin de détail informatique. L'adresse du magasin correspond exactement à l'adresse dans les mentions légales.

    http://www.bilansgratuits.fr/POLETTI-CYRIL-SEBASTIEN--51053964600016.htm
  • mmtrader

    TradeRsI, le 02/04/2013 dit :
    Ce genre d offre n est pas satisfait ou remboursé sous 30 jours ou un truc du genre ?

    Non mais on rêve ici !!!!
Page 2