Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Technique tres astucieuses

  • Djmisterjon

    Je vous présente une technique plutôt astucieuse (méthode DJ pulse non obligatoire.)

    Je vous explique, le principe est simple, pour la de rarissime effectif, vous devez ouvrir 4 fenêtre sur différente devise, de préférence, les plus basse de spread, 2 à 3 pips,
    Vous placer votre échelle à 1 Heure, un lever de 400, ou soi entre 10 $ le pip de valeur, ou sur mt4 soi 2,5 lot si je ne me trompe.

    Ensuite le principe reste simple, vous devez patienter que le marcher s’écrive, donc ne trader pas les lundis, et même défoi mardi, à éviter aussi.
    Ensuite Vous devez visualiser le bband (indicateur principal dans cette technique et les bougies), et noter que celui-ci sur période de 1 heure, lorsqu’il ne brise pas et qui semble faiblir il est possible de reprendre vers la brisure et réaliser des 100 % profit,

    Pour l’instant depuis quelque moi cela fonctionne bien pour des lots équivalent, espérant quelle vous rapportera autant que moi.


    Bref la moral 1 a 2 Trade par semaine 100% Gain ou de perte sur le Trade sur tres fort levier, (ne fermer pas le Trade par peur a 60 ou 80 % profit)
    Investir 100% à 50 % quand vous dépasser les 10 000 $ profit ‘’ profit sur chaque nouveau Trade, tout en gardent à distance l’investissement de base.

    Soyer très patient et suivez le marcher à tous les jours.
    Au final cette technique pour l’instant roule sur l’or. Espérant que sa dur évidement.
    Djmisterjon a joint une image
    G4293GA
  • Djmisterjon

    J'aipair que vous avez profiter de la thecnique aujourdui avec les event haussier et un RSi haussier jai fait un + 230 % a 8:30 gmt-05

    J'avai opter pour une baisse du USD avec les tableau economique
    Taux d'emplois non-agricole
    Taux de chômage Etats-Unis
    Salaire horaire moyen Etats-Unis
  • Chupps

    Moi perso j'ai pas très bien pigé la méthode, je trouve que tu ne l'as expliqué très bien :s :P
    Déjà tu ne nous parles que des BBands alors qu'on peut voir plusieurs autres indicateurs sur ton graphique, à quoi servent-ils ?

    Si j'ai bien compris le principe :
    Tu vois le cours qui se frotte aux bbands sans les dépasser, donc tu vends par exemple si le cours se frotte aux à la band du haut ?

    Cordialement :P
    Chupps
  • Furax

  • sanrie

    Petite question idiote, mais je ne m'étais plus connecté sur le site par manque de temps, donc je reviens doucement : c'est quoi exactement la méthode DJ pulse ? C'est dans la première phrase, j'ai fait une recherche sur le forum, mais je ne retrouve pas de lien..
    Merci pour votre aide
  • lifenote

    Sanrie, j’espère que ça aide un peux ,le poste ne contient pas beaucoup d'infos mais les commentaires je pense oui.
    http://www.forexagone.com/forum/t/7992-wow-belle-decouvert-nouvelle-petite-methode.html
  • Djmisterjon

    Méthode dj pulse je lutilise regulierement , mais bon sa me prendrai un roment pour lexzpliquer malheureusement , et elle est efficasse mais pas toujours , elle me rapporte mais je croi que par experience elle risque de faire couller plus de bateau que dans créer , ses pourkoi jai abandonner le projet dexpliquer la mothode et de donne lindicateur . je lutilise que pour moi . certaine methode que on la majoriter des tradeur est difficile a intepréter , notament ma methode DJpulse
  • Djmisterjon

    et encor la tehcnique du haut est applicable environ 1 foi au 2 mois
  • Sanrie (invité)

    OK, bien noté. Merci Lifenote et Djmisterjon