Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

La force des séries ALEMBEX de M.Belkhayate

  • aysos75 — en réponse à JJFlash dans son message #79340

    Bonjour,

    En mathématique si tu 50 % de chance de gagner et 50% de chance de perdre, la moyenne de tes gains et pertes est ZERO.

    Sauf que du fait qu'il peux y avoir des suites de pertes aussi longue que l'on veut, tu est obligé d'avoir un capital très important pour
    continuer à JOUER.

    En d'autre termes les martingales ne sont pas une bonne perspective de gain.
  • JJFlash

    Justement l'avantage de cette martingale c'est que l'on mise toujours la même somme tant que l'on perd. Les simulations le montrent, cette martingale est vraiment supérieur aux autre. Si tu mise la plus petite somme possible pour commencer ta série, alors, étant donné que les probabilités sont en notre faveurs, tu n'as quasiment aucune chance d'appel de marge.
  • Belaid — en réponse à aysos75 dans son message #79698

    Après tout dépend du ratio utiliser, si par exemple tu as un TP à 100 pips et un SL à 30 même avec 50% de chance de gain/perte tu serra toujours gagnant
  • Da_blackst4r — en réponse à JJFlash dans son message #79364

    JJFlash, le 15/07/2013 dit :
    Et je sais pas se que vous en pensez, mais la musique que j'ai mis dans a vidéo elle déboîte et va trop bien avec le mode accéléré de la vidéo XD


    haha,
    c'est vrai que ça colle bien :)
    j'ai entendu ce son dans la bande annonce du film Warm Bodies ^^ j'ai pas pour habitude d'écouter ce genre de musique mais j'aime plutôt bien pour une fois
    Modifié le 2013-07-27 15:16:13 par Da_blackst4r
  • JJFlash — en réponse à Da_blackst4r dans son message #79834

    ^^ si tu veux, le nom du groupe c'est les Black Keys. Ils sont que deux dans le groupe, c'est pas commun ^^
  • EroTiXx

  • j0ackim

    Bonjour, je m'interesse au sujet j'ai posté une réponse sur le sujet dans la section money management .lienhttp://www.forexagone.com/forum/money-management/alembex-les-maths-vous-font-gagner-15580?p=5#79858
    J'aimerais que vous me dîtes ce que vous en pensé car j'ai pas la même approche que vous la dessus.
    A vois si je suis a côté de mes pompes.

    Sur le Blackjack je pense que c'est un mauvais exemple ce n'est pas du hasard 50-50 tu fais des choix, sa biaise le resultat, de plus rien ne dis que tu à été particulièrement chanceux.
  • JJFlash — en réponse à j0ackim dans son message #79859

    Salut

    En effet, il n'y a pas 50-50 dans les chance, le croupier a un peu plus de chance de nous faire perdre, donc les proba ne sont pas en notre faveur...
    Pour la question de la chance, en effet, on pourrait se dire que je suis peut être très chanceux, mais il faut savoir que quand j'ai fait la vidéo, j'ai eu des séquence très longue, ce que je n'avais jamais eu avant. Ensuite il faut savoir que je j'ai testé les série alembex pendant une bonne semaine, et je n'ai jamais perdu tout mon capital, sa m'a toujours été profitable. Donc je veux bien croire que je puisse être chanceux, mais pas pendant une semaine lol
    Enfin, je t'invite à tester cette technique sur un simple pile ou face, tu verras que cette technique te sera toujours en ta faveur.

    Je comprends que cette petite nouveauté puisse semer des doute, donc pour les plus septique, n'hésitez pas a la tester
  • foufou — en réponse à JJFlash dans son message #79364

    bonjour
    je vient de recevoir une réponse de la part de Mr BELKHAYAT concernent la séquence alembex , deux fichiers et je né rien compris!!!
    si vous être intéressé?
  • tyson68

    Moi jaimerais bien ces fichiers stp
Page 2