Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Exciting market, attention!

Dépôt minimum
100 euros
Position minimum
10 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
44
Bonus régulier
50%
Bonus Forexagone
80
Siège social
Limassol, Chypre
Régulations
n.c.
  • alexis12

    Bonjour,

    Comme je l'ai indiqué lors de ma présentation, je suis un débutant dans le domaine du trading. Par conséquent, j'aurais aimé avoir votre avis sur le broker "Exciting market" sur lequel je suis inscrit mais sur lequel également je n'ai pas fais de dépôt...

    Il me paraît vraiment simple d'utilisation et c'est pour cela que je l'ai choisi mais peut-être que je fais erreur.

    Qu'en dites-vous ? Certains d'entres-vous ont déjà eu des expériences (bonnes ou mauvaises) avec ce broker ?

    Merci !
  • nobrick

    Hello,

    Bienvenue à toi tout d'abord!
    Alors ton broker est un broker d'options binaires, ce qui est un système de pari sur les cours du forex.Tu fait bien de ne pas faire de dépôt tout de suite..!

    Il te faut apprendre les bases du forex pour comprendre le fonctionnement et comprendre un minimum ce que tu fais et ne pas couler comptes sur comptes.
    Regarde le site c'est plein de vidéos et de cours accessibles à tous.

    Une fois cela assimilé regarde si tu veux faire des OB ou te lancer dans le véritable trading, mais ,ne te précipite pas.

    Sur le broker à proprement parler je ne le connait pas alors je ne me prononce pas.Mes conseils sont just pour pas que tu perde bêtement de l'argent ;)

    Good luck !!
  • alexis12

    Merci beaucoup nobrick pour tes conseils !

    Oui ce sont bel et bien les options binaires que je souhaite privilégier.