Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Exciting market, attention!

Dépôt minimum
100 euros
Position minimum
10 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
44
Bonus régulier
50%
Bonus Forexagone
80
Siège social
Limassol, Chypre
Régulations
n.c.
  • alexis12

    Bonjour,

    Comme je l'ai indiqué lors de ma présentation, je suis un débutant dans le domaine du trading. Par conséquent, j'aurais aimé avoir votre avis sur le broker "Exciting market" sur lequel je suis inscrit mais sur lequel également je n'ai pas fais de dépôt...

    Il me paraît vraiment simple d'utilisation et c'est pour cela que je l'ai choisi mais peut-être que je fais erreur.

    Qu'en dites-vous ? Certains d'entres-vous ont déjà eu des expériences (bonnes ou mauvaises) avec ce broker ?

    Merci !
  • nobrick

    Hello,

    Bienvenue à toi tout d'abord!
    Alors ton broker est un broker d'options binaires, ce qui est un système de pari sur les cours du forex.Tu fait bien de ne pas faire de dépôt tout de suite..!

    Il te faut apprendre les bases du forex pour comprendre le fonctionnement et comprendre un minimum ce que tu fais et ne pas couler comptes sur comptes.
    Regarde le site c'est plein de vidéos et de cours accessibles à tous.

    Une fois cela assimilé regarde si tu veux faire des OB ou te lancer dans le véritable trading, mais ,ne te précipite pas.

    Sur le broker à proprement parler je ne le connait pas alors je ne me prononce pas.Mes conseils sont just pour pas que tu perde bêtement de l'argent ;)

    Good luck !!
  • alexis12

    Merci beaucoup nobrick pour tes conseils !

    Oui ce sont bel et bien les options binaires que je souhaite privilégier.
    En fait, ça fait disons 2/3 semaines que je suis inscris sur ce broker. Comme ils ne proposent plus de compte démo pendant un certain temps, je m'exerce sous forme de tableau excell (je pense que ça suffit pour des options binaires) "Taux de départ", "mise", "tendance", "taux d'arrivé" et "gain".

    En suivant ce tableau et en utilisant les techniques "simples" des bandes de bollinger, du RSI et du MACD, je suis parvenu à remporter 4 de mes 5 trades hier (le 03/07/2012) et un carton plein (6/6) le 02/07/2012 avec un bénéfice de 8.10 par trade.

    Voilà pour ce qui est du résultat. Maintenant, j'ai encore énormément de techniques, méthodes et analyses à apprendre, à peaufiner etc etc... C'est pour ça que je ne souhaite pas faire de dépot dans l'immédiat. Je suis plutôt du genre à réfléchir, prendre mon temps, analyser avant de foncer, ce qui est sûrement une qualité dans ce domaine (du moins je l'espère).

    Merci pour ces premières impressions nobrick. Quant aux autres, n'hésitez pas à me donner votre point de vue :)

    Cordialement,
    Alexis.
  • AliX — en réponse à alexis12 dans son message #53298

    Je te propose de lire cette article http://www.forexagone.com/blog/36-les-options-binaires-le-nouveau-produit-a-la-mode sur les options binaires ;)
  • Batrob

    Hello,
    Tu as d'autres sujets sur les OB, mais il est clair que l'article de Roland est un bon début...
    Lis aussi les autres et si tu as des questions, n’hésites pas à les poser plutôt que d'aller trop vite et cramer ton compte...
    @+
  • boursicoton

    bsr,
    debutant - option binaire - broker exotique - reussite

    chercher l'intrus !
    Modifié le 2012-07-06 20:00:21 par boursicoton
  • Batrob

    Re,
    Pour moi, l'intrus est ------->réussite...
    Peut-être par retour d’expérience...
    @+
  • michel (invité) — en réponse à alexis12 dans son message #53296

    j'ai déposer il ya 3 mois 2000 euros , jai eu 700 euros de bonus ( de la poudre au yeux ) , au début il vous dise que vous aler gagner des 1000 et 100 depuis j'ai monter mon compte de 250 euros divisé par 3 mois : 83 euros par mois et je me suis battu comme un lion avec les trades
    il faut savoir que si vous déposer votre argent , il sera bloquer tant que vous n'avez trader pour 14 fois la somme de votre compte : explication j'ai 2700e x 14 = 37800e il faut que je trade pour 39200e avant que je puisse retiré mon argent , avec le risque de tout perdre ,comme personne ne s'occupe de vous, si vous etes débutant vous avez 9 chance sur dix de tout perdre si vous perder tout vous aurez perdu votre temps et votre argent , je suis tres loin de la publicité mensongere gagner 1200e par jour , je crois méme que les trades sont truqués

    Un internaute le prouve sur youtube avec le site 4xp

    ATTENTION NE PAS TRADER AVEC / LEADER OPTION ILS MON FAIT PERDRE 2800 EUROS EN 1 HEURE
    FAITE PASSER LE MESSAGE A TOUTE VOS CONNAISSANCES
    CORDIALEMENT MICHEL
    Modifié le 2012-08-28 15:31:22 par AliX
  • Carl (invité)

    Personnelement j'ai gagner plus que le double de sque j'ai mis, sur Exciting market, et il semble IMPOSSIBLE de récupéré mes gains ( et oui j'ai tradé pour 14 fois ma mise) donc a mon avis, c'est un site d'arnaque.
  • ac (invité)

    pourquoi n'arrivez-vous pas à retirer votre argent
  • fafadax (invité)

    merde , je vien juste de m'incrire sur exciting market , et tous vos commentaire me font fliper !! merde!!!
  • SANDRINE (invité)

    Bonjour

    Je me suis en effet inscrite sur exciting market
    J'ai atteint mon volume et je ne peux toujours pas récupérer mes gains , et de plus ils m'ont débité 100 euros sur mon compte que je ne vois pas sur mon solde
    Quand je téléphone , je tombe sur un répondeur d'un mec qui dis que les conseillers sont en trade ,,,
    C'est louche tres louche !!!!!
    Ne faites pas confiance !!!!! ce site n'est pas fiable !!!
  • tcho (invité)

    merde j'ai investi sur exciting et tout perdu j'espère qu'ils ne vont pas tirer de l'argent sur mon compte?
  • Julien (invité)

    Je vois tout vos messages un peu flipant a propos de exiting market... alors est-ce qu'il y a un autre site avec option binaire qui serais un peu plus securitaire et simple où mon argent bien investit pourrais profiter?
  • Hells928

    Le livret A est de loin le plan le plus intéressant...

    Petite question pour ceux qui se lancent dans les Options Binaires.. Vous ne vous demandez pas pourquoi les traders les plus aguerris ne s'interessent pas aux OB ? ( je ne suis pas un trader aguerri, mais un novice du forex qui continue d'apprendre )

    Renseignez vous sur la façon dont se rémunère un broker d'OB. Vous comprendrez très rapidement :)

    Certains gagnent aux OB ( enfin a ce qu'il parait ), mais il me semble important de rappeler aux gens de faire très très attention.

    D'ailleurs les messages de cette file parlent de problème de retrait d'argent... Etonnant...
  • Bytrix (invité)

    l'argent Facile n'existe pas

    Vous vivez dans le monde de Disney

    Bravo
  • Amin

    Dans la rubrique "Nous contacter" : Tel: 01 70 70 00 75

    Bizarre, qu'une telle société est un numéro fixe / domicile et non spécial ! Pour ceux que ça intéresse et qui veulent faire des recherches; quelques informations sur la "société" qui visiblement n'en est pas une (pourquoi donc vouloir cacher son identité ?) :


    Registered through: GoDaddy.com, LLC (http://www.godaddy.com)
    Domain Name: EXCITINGMARKETS.COM
    Created on: 13-Jul-10
    Expires on: 13-Jul-13
    Last Updated on: 20-Aug-12

    Registrant:
    Domains By Proxy, LLC
    DomainsByProxy.com
    14747 N Northsight Blvd Suite 111, PMB 309
    Scottsdale, Arizona 85260
    United States

    Administrative Contact:
    Private, Registration [email protected]
    Domains By Proxy, LLC
    DomainsByProxy.com
    14747 N Northsight Blvd Suite 111, PMB 309
    Scottsdale, Arizona 85260
    United States
    (480) 624-2599 Fax -- (480) 624-2598

    Petite note à tous ceux intéressés par les options binaires : évitez les brokers exotiques et rendez-vous chez des brokers régulés. Et seulement là vous pourrez profiter des options binaires, en toute sécurité. Ne venez pas jouer les personnes immatures si vous n'avez pas réalisé une petite recherche sur le net avant de vous inscrire ... C'est la base !!!. Quand vous achetez dans une boutique un objet, vous analysez le vendeur, la qualité des objets, et une multitude de choses. Alors, faites la même chose; Internet n'est pas un cas isolé !

    PS : Rechercher l'adresse postale sur le net. Par ailleurs, vous remarquerez que la société n'est ni présente dans le registre des commerces aux Etats-Unis, ni en France. Ça met la puce à l'oreille ...

    Vous remarquerez que l'adresse postale est utilisée par beaucoup de site pas très légaux : site de piratage informatique, site de fraude, etc. Des centaines de posts en anglais indiquent que l'adresse postale est fausse, ou qu'elle est intrinsèquement liée à une activité frauduleuse !

    (Quand j'y pense, ça serait pas mal de réaliser un topic avec des recherches approfondies pour chaque site d'OB, afin d'éviter que des personnes, malheureusement contre le gré ..., se fassent avoir. Vous en pensez quoi ?)
    Modifié le 2012-09-30 16:36:04 par Amin
  • yo (invité)

    ouf! j'ai failli m'inscrir pour voir si c'etait vraiment vrai... ca parrait si simple!

    Effectivement si vous aviez des sites fiables a nous indiquer ce serai sympa!
  • AliX — en réponse à yo dans son message #58709

    Des sites fiables ??? Ou des brokers ??

    http://www.forexagone.com/brokers/
  • marc06

    Alix,

    Tu nous conseilles des sites fiables et quand je click sur ton lien je trouve 4XP Broker non réglementé, très limite, et qui à quand même une note Forexagone de 18/20.

    Sachant que le membre rogerlanteri (voir conversation 58876) a de gros problèmes pour ce faire payer ses 4600 dollars ! et c'est surement pas le seul ... !

    Ma question est la suivante : aide ton réellement les nouveaux ou somme nous juste la pour nous faire plumer ?