Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

256$ compte réel

  • Arantis

    mouais.... cela fait des mois que j'apprends en me frappant la tête contre mon écran et je commence à faire plus de profit que de pertes, et je suis content :)

    Je trouve curieux les postes de Forexbeast, on dirait un mauvais film sur le forex..... pas de stop loss..... pas d'analyses techniques.... je vais continuer d'apprendre comme un gentil petit élève avant de me prendre pour Nick Leeson.....
    A+
  • TradingBreakout

    C'est vrai que son MM est curieux mais temps que ça fonctionne pour lui c'est bon, peu importe la manière temps que les résultats sont là. Mais le fait qu'il ne vient plus sur le forum laisse supposer qu'il a beaucoup perdu (ou bien il en avait marre qu'on le critique...).
    Enfin bon en tout cas je me sentirais pas à l'aise en faisant comme lui.
  • DayTrader

    Vu qu'ils ne coupe pas ses pertes et compte tenu de la chute de l'or... il me semble que c'est plutôt le cramage de compte.
  • freddy

    J'en était arrivé à la même conclusion que toi Pascal
  • ForexBeast

    @ tous je suis toujours la malgré l'intervention de la BNS et la chute de l'or je suis toujours la lol dc desolé de vous décevoir
    @daytrader mon comptes nest pas gramé je te rassure :)
    http://www.myfxbook.com/fr/members/beastmodetrader/beastmode/153201
  • MaitreRaton

    Le compte n'est pas cramé, mais bon 5500€ de perte en positions ouvertes quand même :/ Pourquoi ne les coupes-tu pas pour limiter les dégâts ?
  • TradingBreakout

    D'où l'intérêt de mettre des Stop Loss. Après peut-être que d'ici quelques mois ses positions actuelles seront rentables on ne sait jamais.
  • Zepekeno

    Bonjour à tous je suis nouveau sur FX et je tombe sur ce topic. Je voulais juste savoir si ForexBeast avait fini par cramer son compte... d après son lien il est à moins 6K€. dommage ça faisait rêver : )
  • oneillcorp

    @tomyamkhung Quel EA utilises-tu? est-il possible de le telecharger sur Internet?
  • Arantis

    Non le stoploss est indispensable il faut juste. Le. metriser en fonction DupérierclientNicolas timeframe
  • Arantis

    Il. Falait Comprendre du c est mon android qui remplace mes mots.....
  • oneillcorp

    Je ne trade que les annonces economiques, et je fais de tres beau profits. Il ne faut pas overtrader. Cela me pousse a ne faire que 3 a 4 trades par semaine mais toujours rentables.
  • oneillcorp

    A lire tous les messages, le forex se fait au filling avec vous, alors qu'il y a une phase d'analyse fondamentale et technique qui doit etre tres importante en amont. C'est d'ailleurs ce que tend a expliquer ce site avec tous les posts quotidien de Roland.
  • sidfrag

    comme quoi le MM c'est important cqfd :)
    je ris maintenant mais je l'utilise uniquement pcq j'ai deja subit cette punition sur le petrole avec pyramidage des pertes.. :l
  • WahJay

    Hey forexbeats ca va?

    dis moi je voudrais savoir j'ai cru comprendre au début que tu trader avec de grosses sommes mais un stop loss quand meme. Aujourd'hui tu trade sans stop loss alors?

    Utilise tu des robot EA aussi?

    et quels indicateurs pour le trading manuel recommande tu pour la prise de position dans le marché? ( en manuel )

    merci !!
  • nestea57

    Finalement il y touche plus lol c'est remonté : -€1817.82

    Peut être passera-t-il au dessus de 0 un jour !
Page 9