Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

256$ compte réel

  • ForexBeast

    @daytrader la rapidité du broker déjà ensuite les faibles spreads , la 5eme décimale et pour finir MT4 cest dommage pour etoro mais cest vrai que lorsque j'étais débutant je comprenais rien a MT4 lol et encore moins la notion de lot (jusqu'à présent d'ailleurs )

    ForexBeast a joint une image
    G3863HD
  • ForexBeast

    voila assez bien today
    ForexBeast a joint une image
    G3864FB
  • tomyamkhung

    bonjour,

    Est ce que tu peux expliquer ta technique ?
    indicateur d'entrée et de sortie ?
    merci.

  • ForexBeast

    @Tomyamkhung salut voici mon plan de trading :
    1. j'utilise l'effet du levier le plus pas possible
    2.je n'utilise jamais de stop loss
    3.mes take profit sont en moyenne à 20€
    4.je trade que sur les paires de devises en tendance claire cest à dire weekly et daily
    5.jai le droit t'avoir que 4 positions ouverte mais pas 2 fois la meme devises
    6.no stress cest cool j'utilise pas d'analyse technique et ni fondamental
    bon trades les gars
  • ForexBeast

    @tomyamkhung ça donne ça
    ForexBeast a joint une image
    G3872FB
  • Lorka85

    Forexbeast, qu'elle est ton drawdown maxumum ? c'est a dire la plus grosse perte temporaire que tu ai eu sur ton compte avant que le court remonte et touche le takeprofit ? car si tu met pas de stoploss, sans analyse technique spécifique, ça peu être génant, voir meurtirer :)
  • ForexBeast

    @Lorka85 oui le stop loss est meurtrier car il tue un compte si tu le met loin ta de grosse perte et si tu le met tout près des ptites pertes régulières
    sinon pour répondre à ta question le max de floating P/L que j'ai vu pour le moment 270€ sinon en moyenne je suis entre 200€ et 100€
  • Lorka85

    et ben, une nouvelle approche du trading :) tiens nous au courant de tes futurs aventures ;)
  • riadilluu

    moi je compte debuter pour mon premiertrade avec 25 $ avec x400 objectife de 16 % donc profit 2 pips
  • ForexBeast

    @riadillu tes chez plus500 toi?? bonne chance et bon trade
  • tomyamkhung

    Salut

    une chose que je ne comprend pas, c'est que tu n'utilises pas de stop loss, c'est très dangereux car le forex est hyper volatil, il faut avoir du self controle car si tu ne fais pas tes prises de positions avec indicateurs précis, le suivi de trend est très difficille car il y a souvent des pullback ou des changements de trend, personnellement j'utilise un systeme semi automatique avec un EA pour gérer mes positions quand je suis entré manuellement dans le trade.
  • enitas

    si tu commencé par poster dans la section "présentation des traders" ce serai un bon début !
  • ForexBeast

    @tomyamkhung il faut toujours prendre un risque au forex n'est ce pas , plus sérieusement je déteste les stop loss si je dois coupé une position je préfère le faire moi meme
  • newman

    @ ForexBeast
    moi aussi je fais stop loss très rarement, je suis ton expérience,

    bon courage
  • ForexBeast

    @newman les stop loss un très gros débat cest comme les EA les bot je n'aime pas ça non plus
    voila un aperçu de la journée d'hier
    ForexBeast a joint une image
    G3885AE
  • MAGICIEN

    Bravo good resultat .... tu peux mettre un exemple d achat sur un graphe pour voir la pertinence de ta methode ....
    Merci
  • DayTrader

    Salut ForexBeast,

    Dans ton plan de trading, comment gères tu les floating négatif ? tant qu'il reste limité OK pas de soucis, mais le jour où tu te prends un mauvais trade, comment vas tu faire ?
  • jvalau

    Perso depuis que le thread est ouvert c'est a dire depuis le 23 juin, je n'ai vu que des screens avec des courbes et des chiffres concernant tes bénéfices.
    Ça serait sympa de ta part de poster des screens de tes charts avec tes indicateurs et leur noms ainsi que la façon dont tu t'y prend pour entrer en position. (forexagone étant, ne l'oublions pas, a la base un forum d'échange et de partage).
    Merci d'avance.
  • ForexBeast

    @jvalau et @magicien : les gars je n'ai pas d'indicateurs , dès que j'ai pris mes profits je reprend une position directement et j'attends

    @daytrader Pour les floating négatif jai une marge de sécurité des qu'il atteint un certain seuil je fais du hedging
  • DayTrader

    Ok, mais une fois hedger que fais tu ? car tu hedges en perte. Donc tu attends de récupérer cette perte et après tu fermes ton hedge ? si oui, quelle différence entre hedger et couper dans ce cas ?

    Merci pour ta réponse.