Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

256$ compte réel

  • ForexBeast

    levier utilsé x25
    montant investi : 1600$
    compte réel
    Analyse graphique
    today vente usd/jpyf à 11h20 à 80.65 et fermeture a 12h25 à 80.79 : -70$

    j'étais dans le mauvais sens lol erreur de clic ça coute chère lol
  • ForexBeast

    levier utilsé x25
    montant investi : 1600$
    compte réel
    Analyse graphique
    today achat usd/jpy à 12h25 à 80.65 et fermeture a 19h20 à 80.79 : +34$ net
    j'ai coupé jai vu une opportunité sur eur/usd à l'achat on verra bien
  • DayTrader

    Bien joué ForexBeast.

    Pourrais tu poster un graphique montrant pk tu as acheté ou vendu, ce serait plus convivial.
  • ForexBeast

    oui je veux bien mais vous faites comment pour les captures d'images et ensuite vous utilisez quel hébergeur pour l'image ??
  • DayTrader

    Quand tu réponds, en dessous tu as "image" et un bouton choisissez un fichier.
  • ForexBeast

    levier utilsé x25
    montant investi : 1600$
    compte réel
    Analyse graphique
    today achat eud/usd à 19h22 à 1.4283 et fermeture a 06h44 à 1.4271 : -46$

  • ForexBeast

    levier utilsé x25
    montant investi : 2000$
    compte réel
    Analyse graphique
    today achat eud/usd à 07h38 à 1.4310 et fermeture a 14h11 à 1.4357 : +235$ net
  • furynick

    Sous Windows tu peux appuyer simultanément sur les touche Alt et ImprEcran (PrnScr) pour capturer la fenêtre active.

    Ensuite tu colles l'image dans n'importe quel logiciel d'image (de Paint à Photoshop), tu masque éventuellement les informations que tu ne souhaites pas voir apparaitre, tu enregistres l'image au format JPEG et il ne te reste plus qu'à cliquer sur le bouton "Parcourir" présent juste sous la zone de texte d'édition d'un nouveau message sur le forum.
  • ForexBeast

    salut les gars dsl j'étais en mode vacances j'ai pas trader depuis le dernier profit eur/usd
    il faut savoir que lorsque je trade je reste devant l'ordi tant que je nai pas fermé le trade
    @furynick ok merci des la semaine prochaine je vais le faire
    sinon je vais le bilan de la semaine
    + 270 net c'est pas mal pour 2 ou 3 jours de trade et la seamine derniere j'étais à 306$ net
    ce qui fais 576$ net
    bon je m'arrête la cette semaine , vacances obligé bon ben les gars à la semaine prochaine
  • franck79210

    bonjour et jolie coup!
    maintenant mon avis si tu le permets est que tu devrais revoir au plus vite ton MM car si tu veux rester sérieusement avec ton compte a moins que tu sois très bon et c est ce que je te souhaite !!!
    mais la c est mathématique ton mm c est faillite 99,99 % je crois
    a peu de choses près !!!
    les meilleurs traders usent de leur balance sur un trad au maximum 2% de risque quand ils sont plus surveiller par les chefs !
    là avec 60% de risque tu as as le droit a une perte et bien entendu la prochaine position ton levier sera ridicule car ton brooker te fera pas un appel de marge, mais un refus net de prise de position!a cogitée sérieusement et sinon je te souhaite toute la réussite possible !
  • ForexBeast

    merci pour ton conseil franck au moins j'aurai été prévenu mais 2% de 2000$ ça fait 40$
  • franck79210

    oui c est ca c est ce que tu risque de perdre mais ou est le probleme ?
    j en connais pas beaucoup qui risque plus mais en general il finissent en rubrique bureau des pleur chez leur brookers comme quoi le court n as pas toucheé leur sl et ca a couper quand et bla bla bla ,y en a qui vont ce reconnaitre mdr!!!
    mais ce que l on ta pas expliqué c est que si tu fais 1 % tout les jour pendant six mois ou un ans tu fais fois 13 ton compte et oui et ca c est mathematique ,que tu le veuille ou non ,le plus dure dans tout ca c est d y crois et crois moi mes collegues ne s en pleignent pas !
    pense y c est tres important de se poser et de penser a ce que l on pourrais faire en un an comment y arriver ,ql mm dois je faire pour y arriver etc... et ca tu verras ca paiera!
    ps :c est 40 dolls que tu risque de perdre mais au moin tu risque pas de te detruire le compte en 50 fois car la encore c est mathematique l'exponentiel c est dans les deux sens!le premier jour tu perds 40 le lendemain tu perds moin de 40 car tu feras 2% de 1960 doll etc....maintenant a toi et personne d autre de trouver au moin une bonne entree par jour et tu verras fini le stress
  • ForexBeast

    merci bcp franck pour ton avertissement et pour tes précieux conseils , que je vais mettre en pratique tous le temps à partir de maintenant par exemple dis moi ce que tu penses de ma futur prise de position au niveau du Money Management :
    levier utilsé x25
    montant investi : 400$
    compte réel
    Analyse graphique
    stop loss : 0.9533 soit 2.5% de 2000$
    today achat usd/cad à 23h00 à 0.9583 et fermeture a xxxxxxx : xxxxxxx
  • franck79210

    je ne dépasse pas les 2 % et c'est déjà pas mal, pour moi c est de trop, de plus a cet heur ton spread est assez énorme a cet heure non?
    je fuis ces horaires de nuit bien que maintenant on arrive à avoir des nuits avec pas mal de volatilités !mais moi la nuit je suis flat de plus je dors a cet heure je trad qu'en journée anglaise.
    si tu as un ratio de 9 gain sur 10 et bien pourquoi pas !mais moi c est niette!voila mon avis
  • uskel007

    jolie performance en tout cas , sa encourage pour la suite de mes trades , car je pense bientot passe en réel , j'esepere que sa se passeras aussi bien pour moi ! :)

  • ForexBeast

    @uskel007 bonne chance et soit patience et sur avant de te lancer dans le réel

    levier utilsé x10
    montant investi : 1500$
    compte réel
    Analyse graphique
    today achat gold à 15h01 à 1496.21 et fermeture a 13h26 à 1507.38 : +111.70$ net
  • DayTrader

    Bien joué, on a du prendre le même, perso j'ai coupé 90% de mon trade à 1507 et je laisse le reste courir.
    DayTrader a joint une image
    G3554HE
  • ForexBeast

    bien joué à toi , j'ai repris un contrat à 1500$ encore sur l'or
  • ForexBeast

    levier utilsé x10
    montant investi : 1500$
    compte réel
    Analyse graphique
    today achat gold à 13h27 à 1508.28 et fermeture a 18h58 à 1513.39 : +51$ net

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    levier utilsé x10
    montant investi : 1000$
    compte réel
    Analyse graphique
    today vente eur/usd à 15h53 à 1.4461 et fermeture a 18h26 à 1.4414 : +47$ net
  • Nicolab

    Une suggestion, as-tu tenté de prendre plusieurs positions au lieu d'une seule.
    Exemple au lieu de 1600 $ dans une position, tu en prends 3 à 400$ et 1 à 200$ pour essayer d'augmenter ton profit en sortant tes positions une à une. Essayer de prendre le plus de pips possible.
    sur 4 positions tu places tes TP par intervalle (du niveau d'atteinte le plus probable au plus haut). Le problème c'est quand le marché repart dans l'autre sens, tu peux te retrouver avec une ou deux positions foireuses qu'il faut tenter de fermer à la prochaine variation.
    Le mieux c'est de le faire pendant une tendance forte, pour que la prochaine variation revienne au même niveau.
    C'est ce que j'ai fais cette semaine j'ai fais environ 500$ avec un capital de départ de 1710$. Par contre aujourd'hui je suis allé à contre courant (contre tendance) je l'ai senti passé, ça m'a obligé à laisser 1000$ de postions ouvertes pendant le week end (j'aime pas).