Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Apprendre avec un broker

  • soso46

    Bonjour,
    J'aimerai savoir si quelqu'un connait un broker sur et qui pourrait me former et m'apprendre sans de me demander de depot de 500 ou 1000 euro
  • linuxrh — en réponse à soso46 dans son message #99671

    bonjour,
    un broker ne forme pas, il prend juste tes trades que tu peux faire en démo
  • AliX — en réponse à soso46 dans son message #99671

    Tu as rangé ton topic dans option binaire, est ce que tu parles donc d'un broker d'ob ?
  • soso46

    je parle de trad avec par exemple broker of geneve....
  • ShipIt

    broker of geneve est dans la liste noir AMF, a eviter absolument !!!

    Si tu veux une formation, il va falloir t'en payer une et en paralelle te choisir un broker serieux !!
    Modifié le 2015-01-29 09:00:10 par ShipIt
  • stefcio2002

    Ouvre un compte de demo chez un broker. Tu peux prendre n'importe lequel tant que c'est de la demo cela ne porte pas a consequence. Moi par exemple j'ai mon compte demo chez tickmill et j'en suis tres content.

    Quand tu ouvriras en live cela sera plus serieux, renseigne toi avant de choisir.

    Aucun broker ne te formera. Tu peux trouver plein d'infos gratuites sur le net, beaucoup en anglais; il y a largement de quoi te former sans depenser un sou.

    Apprends tout ca, c'est beaucoup de travail mais il faut le faire.

    Apres exerce-toi en demo. Quand tu auras fait trois mois consecutifs dans le vert, passe en live.
  • toniolaclasse

    Une bonne formation il y'a que ça de vrai!

    Ouvre des comptes démo avec le comparatif broker, test les différents broker proposer et choisis en un sans précipitations, le broker qui te conviens le mieux.

    Demande également aux brokers de t'envoyer un Ebook cela pourrait t'aider a découvrir les bases du trading et le fonctionnement de la plateforme.