Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Time Binary

  • AliX

    Attention aux termes utilisez s'il vous plait !

    On ne parle pas de comportement quand on est concerné soit même.
  • christian137 — en réponse à AliX dans son message #96944

    J'invite à toutes les personnes qui ont connue des mésaventures avec Timebinary de prendre contacte avec moi sur skype:

    christian.delpine

    Je suis très intrigué car je suis un simple client qui ne connait pas ce genre de problème et aimerait avoir de plus amples infos afin de peut-être rassembler nos impressions et pouvoir discuter en toute simplicité.

    Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles

    Merci
  • Lelange

    Le nombre de messages de gens qui se sont fait escroquer par Time Binary/Pro Binary est tel qu'il ne peut s'agir que d'une association de malfaiteurs. Mon histoire ressemble aux autres : au début tout va bien : leur robot ' magique ' fait des merveilles ....jusqu'au moment ou vous demandez un retrait : on ne vous dit pas que ce n'est pas possible ...mais on ne le fait quand même pas....après, vous n'avez plus personne qui vous répond et bonne chance pour intenter une action en justice. Tout est faux chez eux : les noms, l'adresse, le robot ........
    J'ai transmis mon dossier aux autorités judiciaires et financières compétentes mais je doute que cela aboutisse à quelque chose.
    Suggestion : pourquoi ne pas réunir un collectif des gens qui ont été abusé par Time Binary/ Pro Binary ? Suivant la devise: l'Union fait la force . Pour ceux que cela intéresse, vous pouvez me contacter à ce sujet.
  • Lelange — en réponse à christian137 dans son message #96956

    Bonjour Christian,

    Avez-vous un N° de tel pour vous contacter via skype ?
  • Lelange

    Et si on faisait un minitrip à Londres avec tous les gens qui ont eu un problème avec Time Binary/Pro Binary ?
    Problème : il n'est pas sûr que leurs bureaux existent.....
  • PeterP

    Lelange, le 17/09/2014 dit :
    Et si on faisait un minitrip à Londres avec tous les gens qui ont eu un problème avec Time Binary/Pro Binary ? Problème : il n'est pas sûr que leurs bureaux existent.....


    ils ont des bureaux, si si !!!
    voir contrat joint mais ce n'est qu'une boite ... à lettre

    ce qui me gêne ENORMEMENT c'est justement le contrat qu'ils proposent, aucune garantie des sommes déposés ni est indiquée

    lu et approuvé ?? de qui se moque t on, est ce bien sérieux ?? Monsieur CHRISTIAN

    LES TRANSFERTS sont demandés par carte bleue !!!
    PeterP a joint une image
    avis-sur-time-binary-9073
  • edgar

    bonjour
    en regardant "google map" j'ai une grande impression qu'ils partagent les locaux avec"BARKLAYS BANK"!!
    j'avais suggere LONDRES
    les associations de consommateurs anglaises auraient pu nous aider à demasquer le VRAI du FAUX,malheureusement on a l'impression qu'on leur demande le SOLEIL dès qu'on n'est pas ANGLAIS ou dans le pays,alors qu'il facile de verifier l'existance ou non existance de ce broker
    https://www.google.fr/maps/@51.582269,-0.1992969,3a,90y,80.9h,96.17t/data=!3m4!1e1!3m2!1sIjV5IlbaFN1oFjYNQfaPGQ!2e0!6m1!1e1
    Modifié le 2014-09-17 18:11:44 par edgar
  • Lelange

    Dans mon cas, j'ai demandé un 1° retrait qui a été fait ( après de multiples demandes dans l'optique que j'investisse un montant supérieur qui permettait des bénéfices plus importants ). Après, j'ai demandé un 2° retrait et là, plus de réponse. Au tel., on tombe sur une secrétaire qui va faire passer l'info mais personne ne répond. Sur skype et mail, même chose: plus de réponse.
    Je vais soumettre le dossier à un avocat qui a un bureau à Londres. Leurs conditions générales sont tellement restrictives que je ne suis pas sûr qu'il y ait moyen de récupérer quelque chose.
    Je fais également une démarche auprès des autorités judicaires et d'une association de consommateurs.
  • christian137 — en réponse à PeterP dans son message #97014

    PeterP, le 17/09/2014 dit :
    Lelange, le 17/09/2014 dit :Et si on faisait un minitrip à Londres avec tous les gens qui ont eu un problème avec Time Binary/Pro Binary ? Problème : il n'est pas sûr que leurs bureaux existent..... ils ont des bureaux, si si !!! voir contrat joint mais ce n'est qu'une boite ... à lettre ce qui me gêne ENORMEMENT c'est justement le contrat qu'ils proposent, aucune garantie des sommes déposés ni est indiquée lu et approuvé ?? de qui se moque t on, est ce bien sérieux ?? Monsieur CHRISTIAN LES TRANSFERTS sont demandés par carte bleue !!!


    Combien de fois faudra-t-il que je vous dise que je ne suis pas un employé Timebinary.
    J' ai simplement un tout petit peu de bon senscar j'investis sur les marchés via internet depuis plusieurs années.

    Je n'ai a aucun moment émit de critiques envers les témoignages car ce n'est pas à moi à le faire.
    Par conséquent j'ai autant de légitimités que vous de poster mon témoignage.
    Que cela vous plaise ou non , que cela vous fruste ou non, c'est ainsi et cela s' appelle la démocratie.

    Preuve que vous témoignez sans savoir.
    Avez-vous pris la peine de vous renseigner chez d'autres brokers ? j'en doute car vous saurez que l'argent lors d'un retrait retourne vers le moyen de paiement lors du dépôt, ce qui signifie que si vous avez déposé avec carte bleue, les gains retournent sur votre carte, si vous avez fait un transfert via un compte, vos gains arriveront sur votre compte.

    Avez seulement une seule fois placé de l'argent sur des plateformes de Forex ? j'en doute car la majorité et non des moindres ne proposent pas spécifiquement de contrat.
    Quand bien même ils vous en donnent un, qu'allez-vous faire avec votre bout de papier ? Vous pensez vraiment que ça vous aidera si çà se passe mal avec le broker ?

    Sachez que je n'ai reçu aucun contrat et que j'ai investi en sachant pertinemment qu'ils n'avaient pas encore de licence Cysec.
    Ca vous étonne? j'ai pris des risques ,et ensuite j'ai reçu mes gains, point.

    Savez-vous au moins que les traders font partie de pro-binary , un bureau comportant je ne sais combien de traders et que chacun propose son plan investissement.

    Je ne connais même pas cette rentabilité indiquée sur votre contrat.

    On peut passer des jours à tergiverser , je ne connais pas un seul broker qui n' a pas son quota de personnes insatisfaites

    Par contre posez-vous les questions suivantes.

    Combien de personnes estimez vous avoir investi chez eux ? certainement des milliers .
    Hors je ne vois pas de milliers de témoignages en ce sens.
    Les forums ne peuvent certainement pas leur échapper car il ne faut pas 2 secondes pour qu'ils apparaissent en première page de google lorsque l'on tape le nom du broker.

    Depuis combien de temps existe Timebinary, à ma connaissance au moins 3 ans.
    Hors bizarrement cela devrait pulluler de témoignage depuis toutes ces années

    Vous ne lisez même pas les réponses que l'on vous donne, car en effet ,
    Comment expliquez-vous qu'ils proposent une solution de paiement en ligne , NETELLER (style paypal) , ce site est très surveillé et a une licence FCA.
    Pensez-vous vraiment que ce site va faire un partenariat avec eux s'ils n' étaient pas correcte?
    Ne pensez-vous pas qu'il y a du avoir tout un processus et des enquêtes pour avoir les autorisations et aboutir à ce partenariat?
  • christian137 — en réponse à Lelange dans son message #97002

    Lelange, le 17/09/2014 dit :
    Bonjour Christian, Avez-vous un N° de tel pour vous contacter via skype ?


    Bonjour, j'aimerais vraiment m'entretenir avec vous car je suis un simple client et je voudrais comprendre ..
    Faites une recherche sur skype
    mon skype : *****
    De même je le propose à tous ceux qui veulent avancer , moi y compris de prendre contact via skype
    Modifié le 2014-09-19 10:08:46 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité svp
  • edgar

    neteller est tres bien surveillé car j'ai compte et la carte mastercard NET+,mais il n'a rien à voir avec TIMEBINARY
    au passage je n'ai pas été rappelé par la dame
    deposer de l'argent c'est comme bruler une allumette dans le doute s'abstenir
    j'aurai souhaité qu'il y ait des personnes qui peuvent voir leur bureaux garantir les performances de leur ROBOT et en aucun faire gagner ou perdre au grè de l'humeur du conseiller
    la performance de 99.7% doit etre respecté TOUT LE TEMPS
  • christian137 — en réponse à edgar dans son message #97036

    edgar, le 19/09/2014 dit :
    neteller est tres bien surveillé car j'ai compte et la carte mastercard NET+,mais il n'a rien à voir avec TIMEBINARY au passage je n'ai pas été rappelé par la dame deposer de l'argent c'est comme bruler une allumette dans le doute s'abstenir j'aurai souhaité qu'il y ait des personnes qui peuvent voir leur bureaux garantir les performances de leur ROBOT et en aucun faire gagner ou perdre au grè de l'humeur du conseiller la performance de 99.7% doit etre respecté TOUT LE TEMPS


    C'est inimaginable d'avoir autant de mauvaise foi.

    Comment pouvez-vous dire que Neteller n' arien à voir avec Timebinary?
    Justement c'est tout le contraire, Neteller est regulé FCA et se doit de s'avoir avec qui il fait des partenariats au risque d'avoir de sacrés problèmes avec la régulation.
    Donc arrêtez un peu de divaguer.

    J'ai lu attentivement tout les posts depuis le début ,vous n'êtes même pas client chez eux.
    Vous ne pouvez pas juger et insinuer sans avoir eu la preuve de ce que vous avancez.
  • christian137 — en réponse à christian137 dans son message #97038

    A vous lire je me demande vraiment si vous avez compris le principe de l'arbitrage et du robot chez pro-binary?

    Avez-vous la moindre idée ce que à quoi ressemble ce robot ?
    Pensez-vous vraiment qu'il a le libre arbitre d'ouvrir des positions sans contrôle ?
    Vous pensez peut-être qu'il s'agisse d'un petit bonhomme avec un voyant vert = j'achète ou rouge = je vends ?

    Je ne sais pas où vous allez chercher ce taux de 99.7 % de réussite?

    Heureusement que non, cela prouve qu'il est sous le contrôle d'un expert trader qui a la capacité d’interpréter des signaux de trading adaptés aux options binaires et que la rentabilité est variable mais toujours très intéressante.

    Vous pensez que tout est bidon, OK
    Vous pensez que les traders vont vous faire perdre , OK

    Il y a quelque chose qui ne colle pas dans votre raisonnement,

    Pourquoi se casser le c... , de contacter le client, ouvrir des positions qui selon vous sont fictives et accessoirement faire perdre les clients
    Alors qu'ils auraient tout au simple de vous fermer le compte et vous bloquer les accès, et hop ni vu ni connu.
    Vous n'aurez alors aucunes preuves et tout ce qu'il vous restera ce sont vos yeux pour pleurer.....

    On est en droit de se demander qui de Timebinary ou de vous est une arnaque...
  • edgar — en réponse à christian137 dans son message #97039

    1-arbitrage au sens propre:quelques soit l'issu du match on voit sur l'image la mise totale 100 euros à faire et on sur de gagner le profit effectué par la calculatrice
    2 - arbitrage au sens des jeunes cadres dynamiques(les personnages qui ne connaissent pas l'existance des PULLS cela explique pourquoi vous ne les verrez jamais habillé en PULL meme par FROID GLACIAL):mot pompeux pour designer un choix judicieux
    pour RAPPEL :NETTELER est une BANQUE et on ne peut la comparer à un broker
    edgar a joint une image
    avis-sur-time-binary-9083
  • Pikatchu

    Je vais tenter d'être plus constructif et moins agressif cette fois ci en exposant le résultat de recherches. Libre à vous de me montrer où je me trompe.

    A l'aide du site www.companieshouse.gov.uk j'ai vérifié l'existence en Angleterre des sociétés Time Binary, Pro-Binary, 2M venture partner, Broker Capital Ltd. Conclusion : aucune existe en Angleterre. La question est donc, mais où est donc le siège social de ce broker ? car l'information n'est pas disponible sur le site.

    Où avez vous trouvé l'information permettant de dire que Time Binary à au moins 3 ans ? car avec les whois sur le nom du site, on obtient comme date de création le 29 mai 2013.

    Les bureaux en Angleterre sont chez 2M Venture partner d'après le site. D'après un whois le site internet de cette société a été créé le 25 février 2014 et n'est pas une société pour les transactions de services financiers mais une agence pour le marketing digital et les médias...

    Les outils annexes donnent 6 référencements sur les réseaux sociaux, quand je précise au moteur de recherche que je veux faire une recherche avec priorité sur la géolocalisation de l'Australie, les résultats de recherche me donne le site de time binary en français suivi du site forexagone. Time binary est sensé être présent un peu partout dans le monde et non pas qu'en France ...

    Une question que je me pose car j'ai pas de réponse pour; comment faire de l'arbitrage avec les options binaires ? L'opération d'arbitrage que je connais est l'achat d'un produit sur un marché et la vente simultanée du même produit sur un autre marché pour profiter de l'écart de prix existant sur ces 2 marchés distincts. (méthode confimée par le mot arbitrage en orange)

    Quant à l'argumentation de neteller qui est régulé :
    http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/07/14/les-dix-plus-grosses-amendes-infligees-par-les-etats-unis-aux-banques-en-trois-ans_4456986_3234.html
    C'est le genre d'article qui me dit de ne pas avoir confiance de base dans ce genre d'arguement.
    Article dont je ne connais pas la validité
    http://www.cartebancaireprepayee.net/neteller-succombe-a-larnaque-des-options-binaire/
  • edgar

    @Pikatchu
    une autre caricature concernant l'utilisation du mot arbitrage:les memes personnage qui promettent s'occuper de notre bien etre ou du bien etre de notre carnet de cheque MAIS ils sont incapables de s'occuper de leur SANTE:manger à une vitesse ECLAIRE
    concernant NETTELER comme je l'ai dit c'est UNE BANQUE et non un broker
    à ma connaissance les personnes TRUNDEES par les brokers ont deposé leur argent par l'intermediaire de leur propre BNAQUE
    soit on traite NETTELER comme sa propre BANQUE ou traiter sa propre banque comme NETTELER est traité sur le lien
    concernant les CARTES PREPAYEES cela ressemble à l'epoque des telephones mobiles SANS FACTURE :c'est ce qu'il y a de plus cher en telephonie
  • christian137

    En ce qui concerne la localisation de la société, il ne faut pas avoir bac+5 pour s'en rendre compte.
    Ce n'est pas pour autant que la société n'existe pas et que forcement c'est un site malhonnête.
    A moins d'être très naïf ce n'est pas l'unique broker dans cette situation.
    Je le savais bien avant d'investir et cela ne m'a pas empêché de faire des retraits.

    Vous savez très bien que les sièges d'entreprises ne correspondent pas systématiquement où se trouvent physiquement l'entreprise.
    De plus, nombreux sont ceux qui ont une licence Cysec , ce qui signifie avoir des bureaux à Chypre mais pas forcement l'ensemble des effectifs.

    Un fait avéré c' est que vous ne savez pas comment fonctionne le robot d'arbitrage sur les options binaires, je pense que vos témoignages ne sont pas constructifs et sont toujours à charge car l'ignorance sur un sujet ne permet pas d'établir la vérité.

    En ce qui concerne Neteller, je ne comprend pas ce que vous essayez de démonter , en effet ce lien indique que la société a fait un partenariat avec un Broker (Naturforex) Et alors ?

    Dans cet article il est question d'un avis sur les options binaires non pas sur Neteller !
    Si vous faites un procès aux options binaires, je pense que vous êtes trompé de forum...

    Sachez que Neteller travaille avec d'autres Broker d'option binaire régulé Cysec.

    Je vous remercie pour votre deuxième lien, c'est justement la preuve que les banques , grandes entités qui ont pignon sur rue, et qui plus est sont régulées ne respectent pas les lois, ce qui n'empêche pas des millions de personnes d'avoir des comptes chez eux.
    Elles profitent du petit épargnant (le pot de fer contre le pot de terre) et magouille tout autant et s’accommodent à payer des amendes dans le cas où elles se font prendre...

    C'est la démonstration que tout votre déballage sur Timebinary n' a pas lieu d'être ...
  • edgar

    j'utilse NETTELER afin d'eviter les frais de transfert comme western union,j'utilise la carte NET+ pour mes achats
    on peut avoir un cheque de banque
    par aileurs sur forexagone on peut voir la pub de NETTELER ce qui signifie que c'est fiable et GARANTI
    edgar a joint une image
    avis-sur-time-binary-9086
  • Pikatchu — en réponse à christian137 dans son message #97077

    De la rhétorique plutôt que le concret, typique ...

    J'ai demandé où se trouve le siège social ? j'ai toujours pas la réponse. Même quand il y a des optimisations fiscales dans des dizaines de paradis, il y a un siège social quelque part. Si je le trouve pas, j'ai des raisons de m'inquiéter.

    J'ai demandé où vous avez trouvé que la société a au moins 3 ans ?

    J'ai demandé comment fonctionne dans les grandes lignes ce robot d'arbitrage ? quel est le concept, justement si je le demande c'est parce que je le sais pas, pas pour être critiqué ... vu que vous y êtes confronté régulièrement, et vu vos propos, vous en avez sûrement une idée.

    Mes liens sur Neteller, désolé de pas avoir été clair, je pensais que comme le montre les grandes banques, les erreurs de jugements peuvent être légions donc l'arguement disant que Time Binary est correct parce qu'il y a un partenariat avec Neteller est pour moi également un raccourci pouvant se rapprocher à de l'erreur de jugement.
  • christian137

    Vous parlez de rethorique, mais qu 'en est-il de la vôtre lorsque mes questions restent sans réponses.

    Le lien sur Neteller n'appuie en rien votre conclusion sur les banques et Neteller, puisque celui-ci parle de l'association de Neteller avec un Broker d'options binaires.

    Il est plus qu'évident que la Cysec ne donnerait pas de licence aux Broker d'options binaires s'il était prouvé que c’était une arnaque.

    Néanmoins, les options binaires peuvent être comparable à un jeux de hasard ,c'est d’ailleurs pour cette raison que j'ai ouvert un compte chez Timebinary car ils sont en partenariat avec Probinary qui est à l'origine du robot d'arbitrage.

    Peu importe que le site de Timebinary ne date ou non de mai 2013, le robot d'arbitrage est un concept de Probinary qui est un bureau d'expert trader datant de plus de 3 ans.

    Neteller n'a aucun intérêt à salir son image et faire un partenariat avec un site qui serait malhonnête.

    L'adresse de Timebinary est indiqué sur le site, je suppose que vous n'êtes pas allé sur place pour vérifier , donc votre témoignage est sans fondement et ce malgré le lien de google map.

    En ce qui concerne le robot,
    Il est affligeant de constater que vous n'avez pas la moindre idée du concept et que vous n'avez même pas eu la décence de vous renseigner au préalable avant d’émettre des critiques sur l'entreprise.

    Par contre cette question est plus qu' intéressante:

    Si selon vous tout est fictif...
    Alors, pourquoi le trader se casse le c...à perdre son temps et à contacter les clients un à un,faire grossir les comptes,ouvrir des positions avec un robot qui n' existerait pas pour ensuite selon vous refuser des retraits, ça n' a aucun sens.

    Et si selon vous ne serait-ce que pour escroquer les investisseurs de leur dépôt, il auraient tout aussi simple de bloquer les accès aux comptes dès les dépôts effectués...