Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Phénix Option

  • SMERALDO

    Bonjour

    Je me suis fais avoir par cette Société: J'ai été contacté par téléphone en Juin 2013,, le 24 Juin 2013 j'ai effectué deux virements un de 200,00 Euros et un de 800,00 Euros, ils m'ont attribués des bonus importants . Le 25 juin 2013 , j'ai refais un virement de 5000,00 Euros. j'ai continué de trader. Lorsque mon compte est tombé entre 4200,00 Euros et 4400,00 Euros , j'ai voulu retirer cet argent. Mais vu les bonus octroyés , cela n'était pas possible. C'est à cette époque vers la fin du mois de Juin 2013 , qui m'a été impossible de me connecter sur leur plate forme , raison invoquée. MAINTENANCE. J'ai deux numéros de téléphone :le 01 82 88 48 83 qui annonce ; toutes nos lignes sont occupées, veuillez rappeler.L'autre numéro est celui de mon conseillé M. Julien Manzer le 01 82 88 48 83 est j'ai toutes les lignes de votre correspondant sont occupées.
    Donc jusqu'à ce jour impossible de pouvoir rentrer en contacts avec eux. Je me suis fais arnaqué comme un députant.
    Une autre Société de Forex, que j'ai contacté m'a laissée entendre que Phénix Option avait crée une autre Société ? sans pouvoir me dire sa nouvelle identitée.
    SMERALDO a joint une image
    phenix-option-9183