Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur OptionSide

  • isabelle1289

    Bonjour
    je viens de perdre mes economies avec optionside , je n'ai plus rien .
    pouvez vous me dire si quelqu un a aussi tout perdu avec eux ?
    je crois que cette plateforme est la meme que bancdebinary et , il y a beaucoup de forum sur eux ..
    ils sont dans un paradis fiscal ?????????
  • AliX — en réponse à isabelle1289 dans son message #97826

    J'ai supprimé tes autres messages car ils étaient dans les mauvais topic, sinon http://www.forexagone.com/forum/brokers-options-binaires/avis-sur-time-binary-16906?p=6#97547 tu as la malchance avec toi ou tu fais de la pub et contre pub avec les brokers?
  • isabelle1289 — en réponse à AliX dans son message #97832

    alix
    je ne fais pas de pub , juste j ai perdu tout ce que j avais sur des plateforme
    apres avoir chercher sur des sites des forums je me suis rendu compte que tout ces mecs font partie de la bande de hellobinary
    et je veux que tt le monde le sache
  • freddy001

    Isabelle
    tu devrais aller sur les forum avant de mettre de l'argent sur des sites .
    il y a un forum sur hellobinary ou tu peux voir que timebinary - bancdemonaco - optionside - binareo etc..... font parties du meme groupe.
    tu dois travailler avec des sites avec des licences .......

    je suis comme toi , perdu avec tout cela , et j ai aussi perdu beaucoup d'argent
    juste j'ai fait des recherches apres avoir perdu
  • isabelle1289

    freddy
    je ne sais pas pourquoi , je me fait appeler chaque jour maintenant
    tradignition m appel , je ne sais pas ce que je dois faire
  • alexandra.01

    halo

    je vous conseil de porter plainte sur afm et d allez deposer une plainte a la police
  • isabelle1289

    J ai eu idee pourquoi ne pas trouver une personne qui pourrais fermer leur site comme pour les autres sites
    ???????