Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Fioptions, arnaque?

  • jeannecarlo

    Bonjour,

    Je subi moi aussi les arnaques de fioptions, depuis la première quinzaine de juin j'ai demandé un virement et je n'ai toujours rien reçu, malgré mes nombreuses relances à leur service financier ainsi qu'à leur support. Rien silence complet. Et depuis cette après midi, impossible de se connecter sur leur site.

    Depuis l'ouverture du compte j'ai eu quatre intermédiaires différents. J'ai appris que les interlocuteurs qui nous contactaient étaient indépendants de fioptions, et que malgré mes réclamations ne pouvaient rien faire pour moi. Donc nous sommes livrés à nous mêmes.

    Il semblerait que fioptions ai repris la gestion de leur client et qu'il traiterons en direct avec nous. Je ne sais pas comment car il est impossible d'avoir un contact d'une façon ou d'une autre avec eux (skype, email, les numéros de téléphone de Londres et Paris ne répondent pas)

    Connaissez vous le nom de leur dirigeant ou quelqu'un à contacter. savez vous si une quelconque action est menée contre eux. Comment faire pour se défendre.

    Merci d'avance de vos réponses
  • corleone

    bonjour

    ces gens sont des escrocs au debut ils vous font gagner et apres c est l inverse et impossible de recuperer l argent ils font les morts
    a eviter et a banir
  • ambre8 — en réponse à jeannecarlo dans son message #96265

    Bonjour
    j'ai été escroquée cet été par fioption mais il y a possibilité de récupérer votre mise, je n'ose pas poster trop d'infos ici, je vous donnerais avancement de mes démarches un peu plus tard.
    Méfiance ils recommencent sous d'autres noms d'entreprises, ne suivez aucun de ces schémas qui vous fait du calling et vous incitent à emprunter autour de vous ( c'est ce qui m'est arrivé ) et ne faites aucun paiement par CB.
    Désolée du ton mystérieux mais cela me parait prudent
    à bientôt
  • black1078

    Bonjour,
    tu n'es pas le seul, à te faire avoir par ces maudits escroc. Moi aussi c'est m'est arrivé. j'ai même été déposé plainte, mais l'officier m'a clairement dit "je prend ta demande mais sache à l'avance que ça n'aboutira à rien. Ce sont des fantômes qui usurpent une identité.
    Mais on se rend vraiment à l'évidence que derrière toutes toutes ces sites, ce sont les même personne, qui utilisent toujours la meme plateforme de "hellobinary". (ce broker avait disparu avant de réapparaite sous le nom hello markets), un eplateforme d'option binaire en marque blanche.
    Que ca soit Fioption, triumph option, option-bank, option-market, gmtprivatebroker, ou encore bforoption et bien d'autre encore et bizarrement tous ces sites n'existe plus.
    black1078 a joint une image
    avis-sur-fioptions-arnaque-10103
Page 2