Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Beipartners.com

  • jacqs

    Bonjour , je suis contacté par ce site , qui peux me dire sur eux , d'après un certain Marc Bouchet il sont autorisé en Angleterre par
    fca.gov.uk fca 600 137 brands investment partner ,site louche comme d'habitude demande un versement de 1000 € pour essais d'un mois et possibilité de récupérer après ,??
    Merci
  • jacqs — en réponse à jacqs dans son message #98339

    La fca

    Nouveau système de surveillance des banques en Angleterre

    La FCA, une autorité indépendante qu'abritera l'ancien siège de la FSA à Canary Wharf, surveillera le comportement de l'ensemble des établissements financiers, soit 26 000 entreprises au total. Elle sera dotée pour cela de pouvoirs et de capacités de sanction renforcés.

    Les autorités espèrent que la nouvelle structure sera capable de mieux anticiper les risques afin que le contribuable n'ait plus à mettre la main au porte-monnaie à l'avenir.

    et ils ont un n° d'agrément comment en être certain ?

    600 137 brands investment partner
  • Burma

    J'ai ouvert un compte chez Beipartners depuis le début décembre 2014, actuellement ma balance est de 174000€.(cent septante
    quatre mille euros)

    Je vais demander un retrait demain et voir comment cela se passe!!!

    Si cela se passe bien, alors on pourra dire que c'est pas mal.

    Je vous tiens au courant.

    A+ Burma
  • Burma

    Je vais encore essayer de faire un retrait, si ça ne marche pas je balance tout avec copie d'écran et les propositions reçues.