Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Arnaque ICM

  • soft

    ATTENTION ne placez pas d'argent chez ICM .Plusieurs membres de ma famille en font les fais et moi par la même occasion. Dépôt d'argent mais impossibilité de récupérer la mise et les intérêts . On vous dira qu'il y a des opérations en cours et qu'il faut attendre .En fait c'est une forme de vente pyramidale .Ils se servent de votre argent pour alimenter d'autres comptes . De mn coté j'entame une action en justice pour escroquerie . Repérez bien leur adresse IP elle sera utile et faites des copies 'écrans .Tous les noms que l'on vous donne sont des faux noms . stop icm = arnaque
  • sansouci

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas j'ai de l'argent chez eux et impossible de le récupérer.
    Les personnes de sont pas joignables par télèphone et ne répondent pas aux e-mail.

    Comment peut-on trouver l'adresse IP?
    Merci
  • papa72 — en réponse à soft dans son message #97711

    Bonsoir,
    Excusez moi mais vous parlez de quel ICM ?
    www.icmbrokers.com ?
    www.icmtrader.com ?
    www.icmtrading.com ?
    www.icmcapital.co.uk ?

    Bonne soirée
    papa72
  • soft

    BSr. Invest capital Market
  • papa72

    Bonsoir,
    Le peu d'info que j'ai pu trouver montre bien qu'ils sont à mettre dans le même panier que les autres.
    Déjà ils sont sur la liste noire AMF ce qui veut tout dire... Les adresses IP que je trouve nous mènent aux US donc fausses (en utilisant netstat). A partir du nom de domaine je trouve que le serveur est OVH à Roubaix (en utilisant whois.net), site enregistré le 24/07/2012 par M. Cutler Karl James et aurait déclaré le nom de société ICM Worlwide avec une adresse à mon avis bidon Victoria Street à Mahé aux Seychelles tel +33184880884 mais code postale :12345 qui discrédite le tout (on peut pas faire plus simple). A mon avis c'est une adresse pour dissuader les poursuites. Par contre en visitant le site, j'ai pu voir que le n° de téléphone est encore un 01.76... donc un n° de l'opérateur Voxbone qui renvoi vers l'étranger (en Voip par internet Skype par exemple). Par contre tout simplement la hotline n'est plus disponible à partir du vendredi 13h, ce détail est de poids car en général les Israélien ne sont plus joignable à partir du vendredi après midi pour la pratique du shabbat...
    J'ai posté cette liste de démarches dans le but d'aider les victimes de ces réseaux :

    http://www.forexagone.com/forum/litiges-conflits-brokers/que-faire-en-cas-d-escroquerie-17940#97791

    Bonne soirée
    papa72
  • papa72 — en réponse à soft dans son message #97794

    Désolé, j'ai oublié d'écrire l'IP, le Ping réponds à cet IP 185.11.125.194 (USA)
  • soft

    Bjr. Je vous confirme que la société est bien basée aux Seychelles
    Pour le reste plateforme en France oui
    Décalage horaire en positif des Seychelles = +3 h par rapport à la France

    Bizarrement ce Monsieur Colin presente comme médiateur n'apparaît plus dans ce forum
    Il faut véhiculer toutes ces infos via le net les réseaux sociaux
  • Ayouche — en réponse à soft dans son message #97711

    Bonjour

    Moi aussi j'ai les mêmes problèmes avec ICM Market et je souhaite les attaquer pour récupérer mon argent plus de 5000 euros, mais je ne sais pas par quel moyen rapide
    J'ai eu affaires à plusieurs personnes et en dernier M. PACALAIN.
    Je vais dépose une plainte. j'aimerai savoir ce que vous avez pu régler votre problème.
    Avec mes remerciements
    Bien cordialement.