Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cherche broker avec compte en CENTS

  • belgam

    Bonjour tout le monde !

    Je recherche un broker qui peut ouvrir des comptes réels en "cents". De préférence avec un levier de 1:500.

    Je sais qu'il y a " Liteforex" qui le fait, mais si vous en connaissez d'autres je suis preneur (si en plus de ça, vous avez des comptes chez eux, dites m'en plus).

    Merci d'avance :)
  • Da_blackst4r — en réponse à belgam dans son message #62510

  • bperrin

    Sans indiscretion pourquoi vouloir un broker en "cents" ???
  • Da_blackst4r — en réponse à bperrin dans son message #62543

    bperrin, le 22/11/2012 dit :
    Sans indiscretion pourquoi vouloir un broker en "cents" ???


    Ces type de compte chez ces broker forex est utile pour celui qui veux faire tourner et tester un système basé sur une martingale nécessitant des fonds important mais qui ne les as pas ... peux utiliser ce type de compte
    tu dépose 20€ tu te retrouve avec un compte qui en affiche 2000 :)
    Modifié le 2012-11-22 13:50:39 par Da_blackst4r
  • bperrin

    En mode réel ?... Pour test une stratégie pourquoi ne pas faire des comptes démo avec le dépôt que l´on désirs...
  • nobrick

    Parceque on se rend compte que la démo ne reflète pas entièrement la réalité d'un compte réel.La vitesse d'éxécution est plus rapide, les cotations pas forcément à 100% identique etc

    Beans avait fait un test de GMU en réel et en démo pour confirmer mes dire avec gridmeupfx et les prises ainsi que les sorties de positions ne s’exécutaient pas de la même manière.Les résultats étaient différents, il y avait de 1 à 3% de différence par mois.

    C'est dommage on a plus ça en visu sur son myfxbook
  • bperrin

    Oki... Et c'est plus rapide en réel ou en démo ?...
  • Da_blackst4r

    L'éxécution est meilleurs en réel qu'en démo
    comme le dit nobrick la démo ne reflète pas toujours la réalité
  • bperrin

    Ok ! Mais dans la majorité des cas on a des meilleurs résultats en réel qu'en démo ?
  • Da_blackst4r — en réponse à bperrin dans son message #62577

    ça ne veux rien dire,
    tu peux être meilleurs en réel qu'en démo,
    selon ta rigueur et le respect de ton plan de trading,
    tu peu au contraire être pire ,.... à cause de biais psychologiques,

    l’exécution n'impactera pas grandement tes résultats, seulement si tu fait du scalping très court terme
  • bperrin

    Ok ! Mais par exemple pour un EA qui n'a aucun sentiments...
  • Da_blackst4r — en réponse à Da_blackst4r dans son message #62585

    <<< l’exécution n'impactera pas grandement tes résultats, seulement si tu fait du scalping très court terme >>>
  • blackhaus

    je rajouterai tradefort et trading-point :)
  • bperrin

    Donc en gros pour un EA cela ne change pas grand chose...
  • Da_blackst4r — en réponse à bperrin dans son message #62607

    bperrin, le 22/11/2012 dit :
    Donc en gros pour un EA cela ne change pas grand chose...


    voila, pour les expert advisor réel / démo ça ne changera pratiquement rien aux prises de décisions,etc, ....
  • belgam

    Merci pour les réponses :)

    Par contre je crois qu'en DEMO tu as les spreads à 0...Ce qui change un chouilla tout de même.

    J'ai le capital pour commencer en réel avec 10k. Mais je préfère test en cents avant de me lancer dans la gueule du loup....

    Merci à tous !
  • Da_blackst4r — en réponse à belgam dans son message #62625

    Derien :)
    oui 10K ça te fera un dépôt de 100€ ^^ soit 1% de ce dont tu disposes ^^
    donc tu prend pas énormément de risques et ça te permet de te mettre dans le bain et de voir ce que ça donne ..

    vrai pour les spread, je crois que c'est chez le broker forex fxpro que j'avais un spread nul LOL
    par contre chez les broker forex activtrades, pepperstone et fxcm il est bel et bien présent en démo ^^
  • bestsan

    de plus sur les comptes liteforex et instaforex le volume pour 1 lot est de 10.000 contrats au lieu de 100.000

    ce qui veut dire que quand tu prends une position de 0.01 avec instaforex, c'est comme si tu prennais une position de 0.001 avec forex4you par exemple...
  • blackhaus

    dans les comptes demo, pas de slippage !
    ça peut compter
  • greg3395

    je suis tres satisfait de trading point ^^
    Greg