Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Broker matières premières

  • salador

    Bonjour,

    Je recherche la manière la moins couteuse de trader les matières premières.

    est-ce via CFD?

    Si oui, quel est le broker sérieux qui propose les plus petits lots possbles?

    Pour le Forex j'ai trouvé chaussure à mon pied avec FXCM : sérieux, micro-lots, et depuis peu le CAC40 à 0,10 cents le point.

    Je recherche donc maintenant un broker qui propose un maximum de matière première, mais qui permet de prendre les positions les plus petites possibles afin d'apprendre.

    Via micro-lots, sur le forex, on peut sans problèmes mettre des stop entre 4 et 8 euros de perte maxi même en daily, je recherche plus ou moins la même chose sur les MP, même si j'imagine qu'imaginer des stop de moins de 10-15 euros en daily est une utopie...

    Des conseils?

    Y a t'il d'autres produits sur MP plus adaptés pour un budget d'apprentissage?

    merci!

    (les Mp minimum qu'il me faut : blé, sucre, or, argent, pétrole)
  • AliX — en réponse à salador dans son message #96532

    Hello !

    As tu regardé du coté de FXpro ? http://www.forexagone.com/brokers/#conditions
  • salador

    Bonjour,

    Un peu par hasard, j'ai découvert Oanda.

    On peut fractionner pas mal de MP, de mémoire : blé, sucre, métaux, soja etc

    La plateforme est en français, mais je ne trouve pas de webinaires en français, et mon conseiller utilise clairement un traducteur en ligne pour écrire ses mails en français, et au téléphone il sait çà peine dire 2-3 mots, le reste doit se faire en anglais.

    J'ai ouvert un compte réel, et les choses se passent bien actuellement.

    Bonne journée
  • deldel

    salador, le 24/03/2015 dit :
    On peut fractionner pas mal de MP, de mémoire : blé, sucre, métaux, soja etc


    tu devrai plus te concentrer sur les indices CAC et DAX et SNP ce sera beaucoup plus rentable.