Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Trading212

  • xCharg3m3ntx

    Bonsoir,

    Je suis nouveau ici, je m’intéresse au trading,
    j'ai commencé avec un compte démo sur trading212, avec 100€ et je suis à 5000€.
    Je voudrais avoir votre avis par rapport à Trading212, et si c'est pas top, ou aller ?

    Cordialement, Merci à vous :)
  • ShipIt

    Salut et bienvenu !
    Trading212 je connais pas, evite toute prise de tete et choisi dans la liste de broker de forexagone ce sont des broker reconnu :
    http://www.forexagone.com/brokers/
    Modifié le 2016-01-26 22:55:51 par AliX : https://www.forexagone.com/garantie-brokers-forexagone
  • Peio

    Bonjour et bienvenue

    tu as commencé en demo? ou en réel?
    Ton ratio me parrait énorme et donc un management du risk trop élevé.

    Je serai toi si c'est du réel, je retire déjà 2500, et déjà tu verras comment se passe les retraits
    Je ne connais pas non plus trading212 donc méfiance
    si tu as des questions n hésite pas
  • xCharg3m3ntx

    Bonjour,

    Non c'est démo , je suis tombé sur eux en voyant une pub sur youtube,
    Je ne sais pas avec le quelle commencé, je vais me penché dessus ^^

    Ps: je trouve que c'est pas logique que etoro et plus 500 demande un numero de téléphone et non une carte d'identité :/

    Cordialement
  • freshpanda

    Trading 212 est un broker assez récent, d'origine bulgare qui n'est pas régulé. (Du moins pas a ma connaissance) Pour l'avoir tester je le trouve assez bien conçu dans l'ensemble. Le site et l'application sont très agréables a utiliser. Le gros soucis c'est les spread qui sont très élevés. Environ 100% plus cher que les brokers connu. Pour ma part je préfère un broker a l'interface moins moderne mais a la réputation plus solide... Je travaille avec 24 option et XTB, mais pour commencer je te conseille plutôt un broker comme IForex qui est assez simple d'utilisation et qui propose une formation de qualité a ces traders débutants.