Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur KD Markets

  • papa72 — en réponse à platon dans son message #98133

    platon, le 14/11/2014 dit :
    http://optionsbinairesenligne.fr/warning-trading-une-arnaque-qui-denonce-les-arnaques/ j'ai tapé sur google et voilà http://www.forexagone.com/forum/experiences-trading/avis-sur-le-site-warning-trading-com-17519 donc moi je me méfierais et j'ai demandé à alix le modérateur et elle m'a clairement dis qu'elle ne pouvait pas donné son avis sur le forum mais voilà je me taierais tu peux bien deviner


    De plus tes exemples sont pitoyables, pour ton argument "optionsbinairesenligne.fr" , pas un numéro de téléphone, les contacts ne se font que par email, aucune info sur ce site et essayes de trouver où est planqué le créateur de ce site, pour info en faisant une simple recherche tu trouves par le nom de domaine qu'il est hébergé chez OVH et aucune autre transparence :
    contact: Ano Nymous
    remarks: -------------- WARNING --------------
    remarks: While the registrar knows him/her,
    remarks: this person chose to restrict access
    remarks: to his/her personal data. So PLEASE,
    remarks: don't send emails to Ano Nymous. This
    remarks: address is bogus and there is no hope
    remarks: of a reply.

    et en passant par l' IP recu en retour de ping, il est hébergé au Costa Rica. Vraiment curieux pour un "guide francophone"
    .
    Quand on fait aveuglément confiance à ce qui ce dit sur un site qui est aussi bien planqué que les sites d'escrocs.... je te retourne le compliment que la modératrice à pris soin de modifier mais que j'arrive tout de même à comprendre.

    Et concernant ton 2ème argument, il faut peut être lire les posts avant et après celui que tu proposes, ce dentiste n'existe pas et il a posté le même méssage sur un autre forum dont l'administrateur à confirmé que l'IP provenait d'Israël...

    Monsieur Platon ne montre que du négatif sans approfondir.... mais pourquoi ...?
    Soit par méconnaissance et avec la conviction absolue qu'aucune solution n'existe. ==> réponse la plus honorifique pour lui.
    Soit parce qu'il fait tout simplement parti de ces réseaux...
    Cordialement
    Papa72
  • couquillou

    Bonjour à tous,
    Je viens de survoler ce sujet.
    Pourquoi vous engueuler aprés un site qui pour moi est un scam et qui pique du pognon aux pigeons que nous voulons bien être.
    A partir du moment ou les avis des uns et des autres convergent pour la majorité vers un site de voleurs ou alors de trading perdant,
    laissez tomber l'affaire car de toute façon, en majorité, le fric qui leur a été donné est perdu.
  • bruno83190 — en réponse à Peio dans son message #92729

    Bonjour,

    Je vous confirme que KD MARKETS est bien un site d'escrocs. A EVITER!

    Comme bcp d autres sites, ils vous promettront 10% de rentabilité. Un virement des bénéfices réalisés vous sera proposé très rapidement (au bout d 'un mois). Ceci ne sert qu'à mettre en confiance pour inciter à ajouter de l'argent. Vous ne pourrez ensuite plus retirer la moindre somme.

    Nom d'un conseiller : Nicolas Burton. Ils sont basés en Angleterre ce qui est bien pratique pour éviter les plaintes.

    Les sites de ce style à éviter sont nombreux.

    J'avais laissé mes coordonnées sur un site et j'ai été appelé par une une dizaine de sites sur le même principe avec toujours le même speech.

    Une certitude : KD MARKETS EST UNE ARNAQUE!
  • perette — en réponse à bruno83190 dans son message #98280

    merci Bruno, nul doute que ce sont des escrocs!même à la carte bancaire!!! Ils sont situés à Gibraltar! qui semblerait en Espagne, mais un bout est un territoire anglais! Ah, l'Europe....
    Je rentre de congés, mais je publierai des posts sur les nouvelles inventions qu'ils ont pour piéger les gens!!!
    Mais non, cher 007, je ne parle pas QUE de kdmarkets, mais tu dois être content de me retrouver...
  • yoann.verdy — en réponse à papa72 dans son message #98136

    salut

    je vois que ca bouge pour recuperer l'argent chez kd makets , j'aimerais bien avoir des news plus precise car de mon cote une plainte est deposee depuis septembre j'ai toujours pas de nouvelles .

    si vous avez des conseils de demarches merci de partager
  • yoann.verdy

    je viens d'appeler au numero laisser plus haut 0170615822 on ma donner l'explication que plusieurs societe de demarchages comme kd markets avait ete rachetée ce qui explique la disparition de la societe et par consequant le manque de contact avec les conseillers bref....
    j'ai demandé la fermeture de mon compte ce qui est en marche j'attend le retour de l'argent et je vous donnerais des nouvelles

    entre nous le monsieur etait charmant est me semble correct... enfin a voir
  • perette — en réponse à yoann.verdy dans son message #98376

    bizarre si leur plate forme a été rachetée, qu'ils répondent encore au téléphone...Ile mettent de coeur à l'ouvrage!
    Et pour ce qui est d'avoir des interlocuteurs charmants au bout du fil, c'est le moins que l'on puisse demander...ils sont formatés pour être convaincants , mais pas formatés pour rendre les fonds investis! Je suis intéressée pour pour savoir si l'argent sera crédité sur ton compte bancaire, et crois moi, s'ils ont les coordonnées de ta carte bancaire, fais vite opposition!!! Ils sont charmants, mais confondent crédit et débit,,, et pas dans ton intérêt!
  • yoann.verdy — en réponse à perette dans son message #98382

    alors retrait sous delai de 30 jours sinon la somme imputee est de 15 %...
  • perette

    d'habitude, c'est la banque qui te verse des interêts, pas le contraire!
  • yoann.verdy

    ATTENTION ARNAQUE la societe binamax qui a recupere les informations de tous les clients kd markets n'a aucun droit et aucun pouvoir de rembouser l'argent c'est un piege

    ceci a etais verifier avec l'AMF pour la france ainsi que l'equivalent anglais
  • lefarc

    Bonjour a tous, désoler de mon absence, cela était du au pression exercer par KD Market, qui avait survolé le site et découvert mon nom, alors que j'avais pas laisser d'indice, bref , je vais surement recevoir encore de nombreux coup de fils, mais cela n'est pas grave, je n'ai absolument pas peur de tout type de menace, j'en viens a ma raison de mon retour, lol, aujourd’hui j'ai était contacter par une société de remboursement soit disant, mais ce qui est bisare ce qu'elle voulais les coordonnée bancaire afin de procéder au 470€ de remboursement, la personne ma également préciser que kd market était une société frauduleuse, pensé vous que cela est possible , pour moi je pense encore a un coup de fraude de leur société soit disant disparu alors que la plateforme et encore présente sur le web.
    Qu'en penssez vous ?
  • PISTACHA — en réponse à lefarc dans son message #100606

    Je confirme, c est une arnaque
  • lefarc

    Voici des numeros de telephone arnaque, proposant des arnaques type broker forcée et soit disant remboursement de kd market, 04-86-80-13-61 et 09-75-12-27-67.
    Modifié le 2015-02-25 22:44:17 par lefarc
  • Peio

    Oui c est une arnaque qui circule depuis des mois.
    Les faux brokers, ne savent plus quoi inventer pour voler les gens!!!

    J avais créé un sujet sur cette anarque
    SURTOUT SOYEZ PRUDENT ET VIGILANT!!!
  • perette — en réponse à Peio dans son message #92729

    cc peio,
    contente de te revoir!!!!
    mon "contact" était Mr Andrieux, téléphone: 01 78 90 26 94..
    Je te donne un lien super interessant pour avoir des infos sur les brokers, première démarche pour connaitre les sites escrocs, qui se multiplient comme les petits pains, non qui se multiplient comme des poux sur la gale....https://www.youtube.com/watch?v=r_YuWb85fqE
  • perette — en réponse à lefarc dans son message #100606

    allez, ne pas se faire d'illusions!!! toutes ces plates-formes bidons, s'échangent nos coordonnées.... Nous sommes dans dans l'annuaire des pigeons, quelle aubaine! Je ne sais pas s'il y a un diplome qui sanctionne l'inventivité, mais c'est à voir: ils te recontactent, eux ou leurs pareils avec de nouveaux arguments, de nouvelles techniques: du genre, "vous savez que bon nombre de plates-formes ont été fermées pard décision de justice (sic!)? Nous avons donc un crédit à votre nom, cet argent est bien à vous!!! mais il faut activer votre compte pour que nous fassions un transfert... " Ah bon? il faut encore faire un dépot? Et là, le fin du fin, "oui, nous sommes obligés d'avoir cette procédure car nous sommes tenus à une gestion rigoureuse et transparente contre des accusations de blanchiement d'argent...."
    Et voilà comme des bandits se vêtent d'un voile d'honnêteté pour mieux t'embrouiller.Gardons à l'esprit, l'histoire du Petit Rouge: " oh mémé que tu as grandes dents! c'est pour mieux te manger mon enfant!!!!!"
  • perette — en réponse à lefarc dans son message #100606

    ne t'inquiète pas!!!! ils m'ont fait la même pression!!! il aurait fallu que je retire mon post, sinon....
    Depuis quand a-t'on vu des voleurs porter plainte contre leurs victimes????
    et oui! ils ont du temps pour lire le forum, leur agent 007 connait les dossiers sur le bout de ses doigts! J'avoue que je n'avais pas prie la précaution de cacher des informations pour me cacher derrière mon pseudo, mais le fait qu'ils t'identifient prouve que tu dis la vérité
    perette a joint une vidéo
    Video
  • Peio — en réponse à perette dans son message #100615

    Vidéo très intéressante mais.. car il y a un mais
    si nous prenons un site comme:
    xforex.com régulé à chypre, qui est pas blacklisté qui marche même ici on en parle, est chez godaddy donc Faux?

    autre exemple:
    pipindex.com régulé en Angleterre, pas blacklistée, mais aussi chez godaddy donc faux?

    Vidéo intéressante mais trop généraliste je pense, non?
  • Pierrick387

    Bonjour,
    quelqu'un a-t-il réussi à récupérer ses fonds ?
    je suis moi aussi victime d'un certain Kevin Werner et Cécile Berthier. J'ai déposé plainte, et j'aurai avoir des retours des personnes victimes de cette escroquerie il y a quelque mois?
    merci d'avance de vos réponses.
  • Burma — en réponse à couquillou dans son message #93594

    J'ai eu le même problème que toi, mais avec un apport de 5600€ place depuis juin 2014 avec un tradeur nommé RICHARD ANDRIEUX retenez bien ce nom!!!
    De juin 2014 à fin décembre ce champion à réussi à faire 1650€ de profit, alors que la charmante dame qui m'avait contacté en juin m'affirmait qu'avec un compte à 5000€ je pouvais espérer 1000 à 1500€ par mois!!!
    Essayez nous pendant un mois et si pas satisfait on vous rembourse, sauf qu'elle a oublié de dire que dès le virement encaissé, c'est comme si vous aviez fait un don,pour reprendre l'expression d'un autre membre de forexagone!!!.
    Comme ce Monsieur Andrieux savait que j'avais été escroqué par 3 plates formes (Bank-of-Market-Time Binary-Triumph Option et dernièrement FXN trade) pour un montant total de +- 80.000€ d'apport personnel) Notre Richard Andrieux m'à proposé leur Avocat pour récupérer les somme perdues, frais de dossier 685€.
    Cela se passait en octobre 2014 et un mois plus tard des bonnes nouvelles l'avocat me tél pour me dire qu'il avait récupérer 61000€, mais qu'il fallait payer les frais sur les transactions financières internationales soit 12500€!!!! vous avez déjà compris l'arnaque!!!
    Les fonds étaient dans une banque que je pouvais consulter en direct sur le net.
    Après vérification sérieuse il s'agissait d'un site créer 2 mois auparavant et d'un faux avocat.
    En décembre je demande un retrait de 1500€, plus de nouvelles et avec mon insistance en début d'année 2015, je constate que Richard Andrieux qui ne prend plus de position de 3 mois prend une position sur l'euro et la livre turque et me fait perdre en 10 secondes mes 5600€.
    Un dame m'envoie un mail en m'indiquant qu'elle se voyait dans l'obligation de clôturer mon compte, je lui tél et elle me dit: oui Richard Andrieux pensait vous faire faire une excellente plus value, malheureusement cela n'a pas été le cas!!!
    Mais elle me propose de faire un nouveau dépôt et qu'elle va s'occuper personnellement de mon compte, je dirais plutôt qu'elle espérait
    encore une fois de me "régler mon Compte".

    Voila l'expérience avec K-D MARKET, on peut affirmer qu'il s'agit d'escrocs en bande organisée.

    A FAIRE SAVOIR LE PLUS POSSIBLE






    de juin