Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Elysées Capital - arnaque

  • tetecale — en réponse à oscar987 dans son message #93192

    Bonjour oscar987
    Je suis moi même victime d'élysées capital et je voudrais savoir comment avez vous procédé pour vous faire rembourser?Je suis très interressé ,j'attends votre réponse avec impatience.Merci.
    Bien cordialement.
  • GG1977 — en réponse à tetecale dans son message #98258

    Bonjour,
    Pour mon propre moral, j'ai abandonne tout espoir de retrouver l'argent qui m'a été voler, j'ai également changer de carte bancaire au cas ou. J'ai porter plainte au commissariat le plus proche et cela c'est très bien passé ( 10 minutes ) ; il faut les numéros de la carte bancaire ainsi qu'un extrait de relevé de compte. Certaine assurance bancaire prennent en compte se genre de litige, j'ai donc porter la plainte à ma banque qui m'a fait remplir un formulaire supplémentaire ( également rapide et au guichet sans rendez vous ) .
    Je ne m'attends pas à grand chose de l'assurance bancaire, un refus ou quelque chose du style. Si je viens un jour à avoir de bonnes nouvelles, je ne manquerai pas à le faire savoir en le publiant.
    Cordialement
  • RUN97419

    Bonjour à tous et terminez bien cette année
    Pour votre information, voici ce que je viens de recevoir :
    Il est évident que je n'ai pas eu de communication téléphonique avec la "très chère" Roxane et je n' ai pas répondu à ce mail non plus, mais comme indiqué dans plusieurs des post précédents , ils font feu de tout bois.
    Je n'ai pas cette somme sur leur compte : ils n'attendent que l' envoie les 719,26€ et puis ce sera de nouveau les oubliettes jusqu'à la prochaine proposition plus alléchante encore. Mais je suppose que je ne suis pas le seul à avoir reçu ce mail. Si au moins ça pouvait permettre de remonter à la source de ces escrocs ... Je vois aussi que une des références les relie à Sofia (Bulgarie);
    N'est-il pas possible de remonter à eux par le n° IBAN ?
    Bank Name: TBI Bank
    IBAN Number: BG 14 TBIB 9310 14 10951901
    Swift Code: TBIBBGSF
    Bank address Sofia, Bulgaria
    REF: 248269

    Roxane <[email protected]>
    Pièces jointes 15:49 (Il y a 46 minutes)

    Bonjour, suite à notre conversation téléphonique de ce jour,

    Les fonds placé sous séquestre (5137.58 Euros) suite a la clôture de votre compte, vous seront renvoyé 48 heures après avoir réglé les frais de clôture qui s’élèvent à 719.26 euros . (14%)
    Comme convenue, voici les références bancaires pour un virement de 719.26 euros :
    il est important que la dernière ligne en rouge soit bien communiquée auprès de votre banque (dans le motif par exemple).
    Merci de me faire parvenir la confirmation du virement une fois cela fait.

    Account Name : MONEYNET INTERNATIONAL MONEY TRANSFERS LTD
    Address: 9 Burroughs Gardens, London NW4 4AU



    Bank Name: TBI Bank
    IBAN Number: BG 14 TBIB 9310 14 10951901
    Swift Code: TBIBBGSF
    Bank address Sofia, Bulgaria
    REF: 248269
  • CB01

    Bonjour
    En effet la TBI BANK de Sofia est devenue un repère d'escrocs , moi j'ai versé 12500 e a cette banque , après m’être fait enfumé par finanperf/bankofmarket pour récupérer mes 68300 e .le nom du compte était SECURE SERVICE LTD , je soupçonne qu'un grand nombre des ces enflures travaillent dans le bureau .
    surtout ne faites aucun virement !!!
    bonnes fetes , j'espère que ces raclures seront neutralisées .
  • RUN97419 — en réponse à CB01 dans son message #98760

    bonjour et merci pour la réponse.
    Comme je l'ai indiqué dans mon post, je n'ai évidemment pas répondu.
    Je n'ai fait qu'une copie du mail reçu, pour avertir la communauté du mode opératoire et pour que, éventuellement, que d'autres se fassent connaître de manière à évaluer l'ampleur du système, ce qui pourrait servir à terme à l'action collective que veut lancer ***@gmail.
    Cordialement
    Modifié le 2014-12-31 17:15:38 par AliX : contact par message privé svp
  • dollar

    elysees capital est bien une bande d'escocs , develloppant toute une strategie pour ne jamais rien renvoyer et si possible escroquer une derniere fois avec leur systeme de sequestre et frais à verser pour ....ne finalement rien récupérer et subir le silence radio ...

    elysees capital est poursuivi par bcp de chasseurs d'escrocs et la TBI est bien connue comme banque d'escrocs en trading sur internet ...
    elysees capital va tomber un de ces jours , fort probablement en 2015 d'après mes informations .....
  • victoire31 — en réponse à xabe28 dans son message #94992

    Bonjour
    Elysées capital me relance en me demandant des fonds pour retirer mon argent
    Avez vous lancé une action collective?
    je serais prête à m'y joindre avec un dossier bien étayé
    cordialement
    Victoire31
  • victoire31 — en réponse à dollar dans son message #98792

    Que peut on faire de notre côté?
    attendre passivement
    ou porter plaintecollectivement?
  • victoire31 — en réponse à dollar dans son message #98792

    certains d'entre vous ont ils lancé une action collective contre Elysées capital?
    je serais prête à m'y joindre
    Modifié le 2015-01-19 10:44:58 par victoire31
  • victoire31

    RUN97419, le 16/04/2014 dit :
    Je le ferais en phase "amiable" dans un premier temps en reprenant contact et en leur indiquant que si cette phase amiable n'a pas les résultats attendus, une phase plus agressive pourra suivre comportant les manœuvres judiciaires et la diffusion des enregistrements.

    qu'a donné votre intervention amiable?
    où en êtes vous?
  • GG1977 — en réponse à victoire31 dans son message #99336

    A ma connaissance elysées capital arnaque mais ne rembourse rien, si le cas contraire se produit dans l'avenir merci de poster un commentaire sur le forum afin dans faire bénéficier les autres. Désolé
  • GG1977 — en réponse à victoire31 dans son message #99333

    Il vous demande de l'argent pour vous en prendre un peu plus, mais ne rembourse rien .... méfiance
  • dollar — en réponse à GG1977 dans son message #99342

    C EST TOUT A FAIT VRAI !!!
  • dollar — en réponse à victoire31 dans son message #99336

    victoire31 , il y a des moins de recours possible ( plainte et récup de fonds , me contacter au mail que je vous ai donné en privé sur ce forum ....
  • victoire31 — en réponse à dollar dans son message #99405

    dollar, le 21/01/2015 dit :
    victoire31 , il y a des moins de recours possible ( plainte et récup de fonds , me contacter au mail que je vous ai donné en privé sur ce forum ....

    Désolée mais je ne sais où trouver votre mail "en privé sur le forum"
    Pouvez vous me donner la procédure à suivre?
    Merci d'avance
    cordialement
  • AliX — en réponse à victoire31 dans son message #99408

    A côté de ton avatar en haut de l'ecran à droite ..
  • jeanj22 — en réponse à GG1977 dans son message #91552

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur ce forum et si j'ai découvert trop tard vos posts sinon je n'aurais pas versé de l'argent à Elysée Capital.

    En effet, COMME VOUS JE N'ARRIVE PAS A RECUPERER MES FONDS. Ces personnes, dont le "business model" se rapproche de l'escroquerie qualifiée refuse de me rendre mes fonds! Je leur ai proposé de leur laissé les (soi-disant) profits qu'ils avaient réalisé (env. 6000 EUR) et de me restituer mon dépôt initial. COMME VOUS ILS RECLAMENT PLUS D'ARGENT POUR BOUCLER LE COMPTE!!!
    J'ai demandé un entretien (même par Skype), j'attend toujours... Parrellèlement j'ai DEJA ENTAME UNE PROCEDURE AVEC UN AVOCAT CONTRE ELYSEE CAPITAL. Je suis aussi en train de regarder pour démarrer une procédure en recours collectif.
    Je posterai dès que possible le détail complet des mes mésaventures pour que PERSONNE D'AUTRE NE TOMBE DANS CETTE ESCROQUERIE.
    G.
  • CATBDX — en réponse à jeanj22 dans son message #100412

    Nous aussi, nous souhaitons faire un recours collectif. Pourriez vous nous donner des tuyaux?

    A bientôt
  • jeanj22 — en réponse à CATBDX dans son message #100542

    Pour un recours collectif, en France, il faut passer par une agence de défense des consommateurs comme "60 millions de consommateurs" par exemple. Mais à moins d'être nombreux ils ne considéreront pas notre cas!!! N'hésitez pas à me contacter parce que je travaille actuellement à regrouper les victimes d'Elysée C. J'ai entamer une procédure de dépôt de plainte et je pense que le plus simple sera de se regrouper autour d'un avocat. Nous sommes actuellement 4 mais plus nous serons, plus les frais d'avocats seront dérisoires à se partager et nous pourrons faire aller plus loin la procédure (plaintes internationales, saisie des comptes, etc). Contactez-moi en MP pour que nous discutions si la chose vous intéresse.

    G.
  • Matthias_94 — en réponse à jeanj22 dans son message #100782

    bonsoir,

    je m'inscrits pour l'occasion et rejoins hélas la longue liste des victimes de ces escrocs qui, lorsque j'arrive à les avoir au téléphone, annoncent encore que quelque chose bloque le paiement des sommes qui doivent m'être restituées, sur un compte soit disant sous séquestre.

    Je valide l'action de groupe et envoi un mp à ce titre.

    Quelqu'un a testé le site "warning trading" qui se propose de récupérer notre argent moyennant 900 € et 20 % des sommes récupérées ?

    N'hésitez pas à tenir les forumeurs au courant de vos démarches si elles sont concluantes.

    cdlt