Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Elysées Capital - arnaque

  • CATBDX — en réponse à Micka95 dans son message #97492

    Je me suis inscrit ce matin car j'ai moi même fait un dépôt conséquent chez ELYSEES CAPITAL en novembre 2013 après m'être laissé aveugler par les beaux discours de JEREMY FABRE. Depuis le mois de juin 2014 je me bats pour essayer de récupérer mes fonds de départ en faisant abstraction des pseudos-gains mirobolants qui, en fait, n'existent pas. JEREMY FABRE, après avoir demandé l'aval de son chef Monsieur ROSSY, m'a promis une restitution du fond de départ courant semaine 52 après comblage d'une pseudo-position perdante avec comme par hasard les gains que j'avais fait depuis novembre 2013.
    Ce qu'il faut savoir c'est qu'ELYSEES CAPITAL se trouve, non pas à Londres, mais en ISRAEL. Nos fonds servent alimenter un narco-trafic très puissant.
    Un des moyens possible pour les atteindre est de viser les prestataires légaux qu'ils utilisent: par exemple:
    - La ROYAL BANK OF SCOTLAND de Paris qui, via son réseau MONDIAL PAY sur lequel nous faisons nos dépôts, alimente leurs comptes mafieux et se rend complice. Je les ai appelé, ils m'ont eu l'air plutôt géné mais je me réserve la possibilité d'aller à Paris faire le siège de leur agence.
    - Leur plateforme téléphonique qui leur fournit un numéro français et re-route nos appels vers ISRAEL.
    En parallèle je vais prendre un avocat spécialisé dans le droit financier car il ne faut pas trop tarder à agir avant que cette société fantôme ne disparaisse. C'est sur qu'en se groupant ce serait plus efficace.
  • dollar — en réponse à CATBDX dans son message #97559

    de toute façon chez eux comme chez bcp d'escrocs tout est fictif et pas un sou n'est investi dans des trades du vrai marché financier ..tout est fictif ...vous pouvez me contacter a [email protected]
  • xabe28

    Il serait urgent de localiser les bénéficiaires de tout cela si nous voulons agir.
    Quelqu'un pourrait il aider à localiser où se situe le siège social d'Elysée Capital ?
    y a t il une adresse avérée exacte sur l'espace économique européen ?
    Merci
  • xabe28 — en réponse à CATBDX dans son message #97559

    Ils ont été jusqu'à me débiter sans mon accord.
    Ma banque refuse de me rembourser car le délai de réclamation n'est que de 70 jours pour un bénéficiaire hors Espace Economique Européen. Ma banque connait elle donc leur adresse ? Je lui demande et vous tiens au courant.
    Il serait urgent de localiser les bénéficiaires de tout cela si nous voulons agir. Quelqu'un pourrait il aider à localiser où se situe le siège social d'Elysée Capital ? y a t il une adresse avérée exacte sur l'espace économique européen ?
    Je suis en lien avec UFC que choisir pour une éventuelle action collective mais il faut une adresse de ces escrocs !
    Merci
  • dollar

    meme si on arrive a savoir ou ils sont ces fumiers ça ne donnera pas vraiment grand chose entre les pays qui n'extradent pas leurs escrocs ( tel que israel...) et les micro pays paradis fiscaux (caraibe , illes vierges , ect ...)
    mais on peut quand même avoir quelques chances de récupération en frappant à la bonne porte , pas celle des escrocs qui de déguisent en récupérateurs pour mieux escroquer une 2eme fois... pour plus d'infos voir [email protected]
  • CATBDX — en réponse à xabe28 dans son message #97686

    ELYSEES CAPITAL se trouve en ISRAEL car chaque jour où ils ferment leur central téléphonique correspond à un jour férié en ISRAEL (dernier en date, le 16 octobre) et ils sont très difficilement joignables le vendredi, jour de prière en ISRAEL. Le seul moyen de récupérer leur adresse est de s'adresser à la société qui re-route les appels que nous passons via un numéro français, mais cela implique un dépôt de plainte et une lourde et longue procédure judiciaire. J'ai, quant à moi pris l'option de confier mon dossier à un avocat spécialisé à Paris dans ce genre d'affaire.
  • xabe28 — en réponse à CATBDX dans son message #97745

    Est ce possible d'avoir les coordonnées de cet avocat ?
    Avez vous obtenu des résultat pour l'instant ?
    Merci
  • AliX — en réponse à xabe28 dans son message #97781

    ( vous pouvez envoyer un message privé à ce membre en passant la souris sur son pseudo )
  • dollar — en réponse à xabe28 dans son message #97781

    mais on peut quand même avoir quelques chances de récupération en frappant à la bonne porte , pas celle des escrocs qui de déguisent en récupérateurs pour mieux escroquer une 2eme fois... pour plus d'infos voir ** en privé **
    Modifié le 2014-11-05 22:30:01 par AliX : mail par message privé SVP > si tu n'es pas content Dollar tu peux venir en mp aussi
  • benoit.e1

    arthur42, le 08/07/2014 dit :
    je serais pret a vous suivre, j'y ai "placé" 500€. Celà vaut il la peine?


    bonsoir a tous pour se n'est que deux cent euros d'investit a perte au moi de juin 2014 et ce matin il mon telephoné pour me dire que j'avait gagnez 114 euros et il voulait que je parrainne quelqu'un
    mertci pour toute ce je vient de lire je croit que pour moi c'est une bonne lecon et se serat la derniere
  • dollar — en réponse à benoit.e1 dans son message #97953

    le cas de élysees capital devient grave de par le nombre de victimes toujours plus important .....un de ses atouts est le style très rassurant et affable de mr fabre ( ça rime bien... )..contrairement à l'agressivité naturel de beaucoup d'escrocs....sur ce qu'il y a a faire concernant votre cas : ***....
    Modifié le 2014-11-05 22:29:23 par AliX : mail par message privé SVP > si tu n'es pas content Dollar tu peux venir en mp aussi
  • RUN97419 — en réponse à dollar dans son message #97955

    Bonjour à tous
    Pour ma part je continue à recevoir des analyses financières de Jeremy FABRE avec de beaux tableaux qui font très sérieux et des propositions alléchantes . Je "copie-colle" une des interventions. Les liens vous dirons peut-être quelque chose ?
    Elysees capital,analyse 3 Novembre
    Pour les plus érudits en informatique, il y a les codes sources et autres informations qui peuvent peut-être servir à remonter vers la source ???? mais je ne sais pas comment m'en servir ...

    Lien direct : http://www.elyseescapital.com/fr/


    Après une dernière séance d'octobre euphorique qui a fait grimper le CAC40 de 2,2% à 4.233,1 points, la Bourse de Paris devrait commencer de façon hésitante une première semaine de novembre riche en données économiques.

    Vendredi à New York, le Dow Jones a terminé sur une progression de 1,1% à 17.390,5 points, le S&P 500 s'est adjugé près de 1,2% à 2.018 points, tandis que le Nasdaq Composite a gagné 1,4% à 4.630,7 points.

    La Banque du Japon a, contre toute attente, accru ses mesures de soutien et le plus important fonds de pension du pays a annoncé une augmentation de ses détentions d'actions, qui pointe en outre un indice 'UMich' au plus haut depuis sept ans.

    Cette première semaine du mois s'annonce riche sur le plan des statistiques en Europe, avec par exemple les indices PMI dans les pays de la zone euro et au Royaume Uni, puis les commandes et la production industrielles en Allemagne.

    Aux Etats-Unis aussi le calendrier sera chargé : seront dévoilés les indices ISM manufacturier et des services, la balance commerciale, les commandes à l'industrie et surtout le rapport mensuel sur l'emploi.

    Du côté des entreprises, les publications seront nombreuses avant tout de ce côté de l'Atlantique, avec pêle-mêle des groupes de la trempe de HSBC, L'Oréal, Natixis, ING, Siemens, Adidas, Adecco, Commerzbank et Allianz.

    En attendant, Publicis a fait part de l'acquisition de Sapient pour 25 dollars par action en numéraire. Cette société américaine a réalisé un chiffre d'affaires de 1,356 milliards de dollars sur 12 mois glissants au 30 juin 2014.

    Areva a dévoilé vendredi soir chiffre d'affaires de 1.669 millions d'euros au troisième trimestre, en baisse de 15,3%, mais un carnet de commandes de 46.076 millions au 30 septembre 2014, en hausse de 11,4%.

    Technip a signé un contrat avec Sasol pour l'ingénierie et la fourniture de huit fours, utilisant la technologie propriétaire de Conversion Ultra Sélective USC, destinés à son complexe pétrochimique en Louisiane.

    Du côté des devises, l’USD/JPY est négociée à 112,73, en hausse de 0,36% au moment de la rédaction de l’article.

    Cette paire de devises trouverait un support à 107,92, le plus bas du mercredi, et une résistance à 112,99, le plus haut de lundi.

    Par ailleurs, le Dollar américain s'est renforcé contre l'Euro et la Livre Sterling, la paire EUR/USD perdant 0,33% pour toucher 1,2484 et la paire GBP/USD en baisse de 0,15% pour toucher 1,5972.

    Statistiques du jour :
    France : IDA Manufacturier (octobre)

    Europe UEM : IDA manufacturier (octobre)

    Royaume Uni : PMI Manufacturier (octobre)

    Etats-Unis : Dépenses de construction (septembre) - 16h00

    Etats-Unis : ISM manufacturier (octobre) - 16h00



    Cac 40 intraday : poursuite de la progression.

    Point pivot : 4040

    Notre préférence : position acheteuse au-dessus de 4040 avec des cibles à 4317 & 4370 en extension.

    Scénario alternatif : en cassure de 4040, une poursuite de la baisse sera envisageable avec 3960 & 3880 en ligne de mire.

    Commentaire : Le RSI est haussier et milite pour une poursuite de la hausse. Une figure de continuation haussière en canal de consolidation est validée.

    Supports et résistances court terme :
    Résistance 3 : 4430 **
    Résistance 2 : 4370 **
    Résistance 1 : 4317 **
    Dernier : 4233
    Support 1 : 4040 **
    Support 2 : 3960 **
    Support 3 : 3880 **


    https://www.tradingcentral.com/chart/1_20141103073621.gif

    EUR/USD intraday : le risque baissier domine.

    Point pivot : 1,2545

    Notre préférence : position vendeuse en-dessous de 1,2545 avec des cibles à 1,2435 & 1,236 en extension.

    Scénario alternatif : en dépassement de 1,2545, viser une poursuite de la hausse avec 1,259 & 1,2665 en ligne de mire.

    Commentaire : Le RSI est mitigé avec un biais baissier limité.

    Supports et résistances court terme :
    Résistance 3 : 1,2665
    Résistance 2 : 1,259
    Résistance 1 : 1,2545
    Dernier : 1,2492
    Support 1 : 1,2435
    Support 2 : 1,236
    Support 3 : 1,2305


    https://www.tradingcentral.com/chart/74_20141103092647.gif


    Pétrole (NYMEX) (Z4) intraday : sous une oblique baissière.
    Point pivot : 80,8

    Notre préférence : position vendeuse en-dessous de 80,8 avec des cibles à 79,5 & 79 en extension.

    Scénario alternatif : en dépassement de 80,8, viser une poursuite de la hausse avec 81,5 & 82 en ligne de mire.

    Commentaire : Tant que 80,8 est résistance, baisse sur 79,5.

    Supports et résistances court terme :
    Résistance 3 : 82
    Résistance 2 : 81,5
    Résistance 1 : 80,8
    Dernier : 80,19
    Support 1 : 79,5
    Support 2 : 79
    Support 3 : 78

    https://www.tradingcentral.com/chart/174_20141103070421.gif

    www.elyseescapital.com/fr

    Email_signature2 (1) (2)

    Jeremy Fabre <[email protected]>

    À moi
    Bonjour monsieur xxxxxxxx,j’ai tenté de vous joindre à plusieurs reprises mais apparemment le numéro que j’ai en ma possession ne correspond pas à votre domicile ,merci de me communiquer de nouvelles coordonnées téléphoniques afin de pouvoir vous joindre .

    Cordialement,

    Jeremy Fabre www.elyseescapital.com/fr
    Analyste financier

    Email_signature2 (1) (2)
  • GG1977 — en réponse à GG1977 dans son message #91552

    Elysées Capital utilise un nom Français mais n’a absolument rien avoir avec la France. Leurs publicités visent même à vous faire croire que leur dirigeant voyage en France (à l’Elysées avec nos politiques !) C’est de la poudre aux yeux, il parait que les Français sont plus faciles à berner, certainement car on a des ressources et du confort. Comme tous les voleurs, ils sont aussi très bon menteur : ils ne tiennent aucun des engagements qu’ils ne prennent (aucun remboursement possible). Les fichiers qu’ils vous font installer sur votre ordinateur sont également le reflet de leurs activités, impossibles de les enlever !!! (Désinstallation impossible je n’avais jamais vu cela).
    ELYSEES CAPITAL A EVITER
  • GG1977

    Petit message aux employés d’Elysées capital (pour moi-même j’ai eu Coralie Mansart ; Roxanne dans les mails). Quand on travaille pour des voleurs, on est des voleurs. J’insiste auprès des internautes sur l’importance de laisser les noms de leurs interlocuteurs, leurs expériences aussi. Par exemple pour moi-même je suis handicapé des oreilles (problèmes d’auditions au départ l’interlocutrice très à l’écoute… super. Demander un remboursement même partiel et de suite devient très vulgaire voir même insultante : me dire des phrases du style « je vois que vous entendais bien…, c’est bizarre mais vous n’êtes plus sourd tous d’un coup !!! C’est du très lourd cela devient très vite insupportable. A EVITER ELYSEES CAPITAL
  • silversurfer

    bonjour,
    je reviens sur Elysee Capital.
    Pour tous ceux qui se sont fait avoir et espèrent récuperer tout ou partie de leurs fonds, faites tres attention!!!
    la semaine derniere un individu se nommant Olivier Legrand m'a appelé, il s'est présenté comme travaillant pour la société qui supervise les plateformes de trading, et m'a dit que la RBS (banque par qui transitent les fonds détournés par elysee capital) lui avait dit que mon compte trading etait dormant et qu'il y avait 2850 EUR à récupérer (la somme des profits que elysees capital ne m'a jamais rendus).
    Il etait assez confus et précipité dans ses explications et m'a dit qu'un broker agréé par l'AMF pourrait récupérer mon compte de trading et par la même mes gains...il me suffisait de choisir un broker pour rapatrier mon argent sur le compte MT4.
    quelques jours plus tard il m'a recontacté en me demandant si j'avais choisi un courtier pour ouvrir un compte et rapatrier mon compte, je lui ai posé des questions précises (ou travaillait il et pour quel organisme), il m'a répondu qu'il travaillait à Paris pour la SEC (organisme de régulation de bourse américain Security Exchange Commission), lorsque je lui ai rétorqué que la SEC etait américaine et n'avait pas de bureau de régulation en France, il m'a sorti un argumentaire bidon en cherchant a faire des parallèles avec les courses au supermarché....LOL. je lui ai demandé comment il avait eu mes coordonnées et m'a dit que tout était sur mon dossier attaché à mon compte de trading et n'a pas su me répondre quand je lui ai demandé pourquoi la RBS ne m'appelait pas directement....je lui ai dit de ne plus m'appeler et il insistait pour savoir ce qu'il devait dire à RBS, j'ai été contrait de lui raccrocher au nez.
    Tout ça pour vous mettre en garde, ces personnes travaillent pour les mêmes arnaqueurs, ils jouent sur les faiblesses psychologiques des gens, en l'occurrence l'espoir secrêt de récuperer les fonds investis ou les gains réalisés. En fait il n'y a rien, les fonds investis ont été intégralement détournés et le reste n'est que pure fiction, donc ne vous laissez pas avoir une seconde fois.... :)
  • dollar — en réponse à GG1977 dans son message #98060

    elysees capital : non seulement à éviter mais a dénoncer et à traquer judiciairement et pour récupérer notre investissement !!!!
  • dollar — en réponse à silversurfer dans son message #98072

    exact ....quand un prétendu récupérateur commence par vous imposer d'abord l'ouverture d'un compte c'est clairement un escroc qui essaie de vouis escroquer une 2eme fois !!!!!

    edit;
    vous aviez donc déja récupéré le montant de votre investissement ????? .....si oui , comment ?

    QUE DES ESCROCS !!!!!!
    Modifié le 2014-11-12 11:08:14 par AliX : Utilisez la fonction "EDIT" s.v.p pour ne pas poster plusieurs fois d'affilé
  • papa72 — en réponse à dollar dans son message #98074

    Bonsoir,

    Analyse encore plus rapide : le " m'a appelé " suffit pour dire que c'est une arnaque !

    Toute personne qui vous appelle pour vous proposer quelquechose c'est plus que douteux...
    A l'inverse qui a déjà été démarché par FXCM par exemple ? Les sociétés régulées ne vous appellent jamais tout simplement parcequ'elles respectent la règlementation.

    Bonne soirée
    Papa72
  • grellou — en réponse à 12 dans son message #94418

    Bonjour,
    nous sommes trois personnes résidant en Nouvelle Calédonie en relation avec Elysées capital depuis le mois de mars 2014.
    nous avons demandé le remboursement de nos comptes le mois dernier en raison de nombreux problèmes mais évidemment rien ne se passe et le fameux Jeremy Fabre nous donne des prétextes bidons.bref nous sommes maintenant persuadés que nous avons à faire à des escrocs et souhaitons nous associer avec vous pour faire valoir nos droits.
    pourriez vous me contacter à l'adresse suivante: ****
    merci et à bientôt
    Modifié le 2014-11-21 11:49:52 par AliX : contact par message privé svp
  • grellou — en réponse à papa72 dans son message #98134

    Bonsoir papa72
    merci infiniment pour vos renseignements
    .vous pouvez me transmettre sur mon adresse mail votre numéro de tel car je peux vous tel par Skype
    bien cordialement
    grellou