Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Elysées Capital - arnaque

  • flouiz

    Je n'ai pas porté plainte car je ne sait pas sous quelle intitulé je peux le faire. Et vis à vis de l'AMF je sais que ce sont de bons experts mais je ne sais pas trop ce que je peux leur dire, ce n'est pas un bureau des pleurs.
    Si quelqu'un pouvait un peu me guider et me dire quoi faire ce serait super sympa.
    Je suis déjà au charbon pour créer mon entreprise et Elysee Capital m'a déjà plombé mon apport financier, j'ai besoin d'être au taquet pour mon projet et mettre les bouchées double pour que celui ce réalise.

    A propos du recours collectif il faut voir où/avec qui ?
  • cocokiss — en réponse à oscar987 dans son message #92400

    Salut dis moi je voudrai qu on s associe car moi aussi je me suis fait escroquer par ELYSSES CAPITAL
  • zharly — en réponse à Skif dans son message #92988

    Bonjour j'ai moi aussi etai arnaquer par elysee capital, une de leur conseillere ma apeler au telephonne pour me dire d'investir chez eux au moment ou twiter entre en bourse, elle m'a promi de doubler mon investissement, g dc investi 5000€. Ca ma rapporter que 479€, je l'ai apeller pour qu'il m'explique et il m'ont repondu qu'ils avaient investi trop tard, et que c'etait deja pas mal. Ensuite un mois est passe et j'en etai a 700€ de gain, qd il m'ont demander de reinvestir plus pour gagner plus ca ma mi la puce a l'oreille et g voulu faire un retrait, deux jour apres ils avaient perdu tout, la conseilliere etait CORALIE MANSARD et le trader etait JEREMY FABRE, 2 escros
  • zharly — en réponse à oscar987 dans son message #93192

    Bonjour oscar987, comment avez vous fai pour recuperer votre argent
  • zharly — en réponse à xabe28 dans son message #94992

    Moi je suis pres a faire ce qu'il faut pour recuperer mon argent, 5000€, je suis ac vous
  • zharly — en réponse à 12 dans son message #95173

    Bonjour j'aimerai me joindre a vous, comment dois je faire? Merci
  • flouiz

    Bonjour,

    Il y a bien le groupe sur facebook mais il n'y a pas de "groupe" d'action juridique à proprement parler. J'ai envoyer un message à l'utilisateur "12" qui semble avoir voulu rassemblé des gens.

    Je ne sais pas trop vers qui se tourner pour avoir des infos juridique pour faire ce genre de choses. Peut être que les associations de consommateurs sauront apporter des réponses, je vais essayer de voir.
  • david033

    bonjour à tous, une fois de plus je me retrouve comme vous. informé moi sur l' action collective enviegeager. donné moi votre avis sur le site warning traiding car les actions menées par nicolas gaillaug on portait leur fruit. ce site m'a été conseillé par ma gendarmerie locale
  • david033

    re-bonjour à tous, je pense éventuellement faire une action sur rtl à julien courbet, apporté moi le plus d' infos possible pour notre défense.
  • dollar

    oui ça sent tres mauvais du cote de elysees capital....... contact : **
    Modifié le 2014-10-01 22:09:20 par AliX : mail par mp SVP
  • dollar

    si julien courbet arrive a les localiser et les avoir en direct de l'emission au tel ces bandits alors c'est qu'il sera tres fort...car ils ne sont pas du tout là ou ils prétendent ces escrocs ........
  • dollar — en réponse à dollar dans son message #97255

    alix
    par AliX : mail par mp SVP

    ça veut dire quoi cette abreviation ????
  • AliX — en réponse à dollar dans son message #97259

    Par message privé ! Je crois qu'il serait temps que tu comprennes que les mail privé doivent se transmettre par message privé et non en publique sur le forum.
  • flouiz

    Bonjour,

    On peut très certainement se rapprocher des associations de consommateurs également, j'ai vu qu'il été possible de mener une action groupé à partir de 2 personnes et qu'ils aidaient à la constitution des dossiers &Co.
  • david033

    zharly, le 01/09/2014 dit :
    Bonjour oscar987, comment avez vous fai pour recuperer votre argent
  • dollar

    Alix , je te remercie de ta reflexion déplacée mais j’avais bien compris….bel exemple de langue de bois car explique moi comment les participants a ce forum pourraient ils continuer en messagerie privée si tu censure tout échange de coordonnées de messagerie privée ? …
    En fait t’en a rien a faire qu’on puisse continuer d’échanger en apparté ( peut etre meme le ressentirai tu comme une dépossession de ton forum …..) même quand il s’agit de faire des appartés qu’il est difficile de faire sur ce forum lorsque cela concerne des membres qui se sont fait escroquer et sont en détresse …mais de cela tu semble n’en avoir rien a faire ….d’abord la censure !...comme chez le pc chinois !
    D’abord TON forum ! ….eh bien TON forum ne sert à pas grand-chose s’il restreint drastiquement les échanges possibles entre les participants ! ….ce n’est pas la première fois que je ressens les choses ainsi……
    Bon ! maintenant on va peut être me faire plus de difficultés pour réussir à me connecter et déposer sur le forum…mais au moins les choses sont dites !
  • edgar

    @$$$$$$$$$
    sauf quand on laisse son email des robots l'enregistrent et tu es embeté toute ta vie
  • dollar

    edgar , je ne suis pas assez bête pour mettre mon mail principal ....celui que je met en ce genre de lieu est une sorte d' adresse-mail poubelle ou adresse de relais , uniquement pour établir le contact ... donc pas embeté par la suite par les récup des spammeurs....
  • AliX — en réponse à dollar dans son message #97269

    Tu sais quoi Dollar ? Met le ton mail ! C'est ton problème ! Et au niveau des messages privés je ne sais pas comment tu te débrouille mais ils fonctionnent très bien, c'est un root qui gère, si il pense qu'il y a du spam, les messages sont bloqué et le membre risque d'être banni, parce que peut être vous ne vous faites pas avoir facilement, mais beaucoup de membre sur ce forum ne sont pas habitué à internet et peuvent se faire avoir facilement par des spammeurs en mp !

    Sinon, tu l'as bien chercher ma " réflexion " car c'est pas la première fois que tu te permet de me répondre vis a vis du faite que je supprime les adresses mails dans les posts.


    ps, ce n'est pas MON forum, sinon je ne serais pas tenu à autant de modération !
    Modifié le 2014-10-03 08:45:26 par AliX
  • Micka95

    Bonjour.

    Je suis près à vous rejoindre pour une quelconque tentative contre élysée capital.
    J'ai réellement l'impression qu'il ce fiche de moi, impossible de récupérer mes fonds.