Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Elysées Capital - arnaque

  • lechat

    Bonsoir,
    Moi aussi je rencontre des difficultés avec cette société, certains d'entre vous sont ils allés à leurs bureaux de Londres ou Paris ?
    Vous remerciant,
    Très bonne soirée
  • lechat — en réponse à arthur42 dans son message #93431

    arthur42, le 21/04/2014 dit :
    Bonjour, je me suis aussi fait avoir par leur boniments!! j'ai ouvert un compte de 500€ le jeudi et j'ai demande le virement sur mon compte bancaire le samedi. Du coup mon compte n'est plus accessible. J'ai envoyé un courriel, pas de réponse. J'ai pu voir que le siège est a Paris et non a Londres comme il m'a été dit. 66av des Champs Élysées Paris 8


    Bonsoir,
    Vraiment certain qu'ils se trouvent à Paris au 66 de l'avenue des champs élysées ?
  • 12

    Il y a une entreprise à ce nom, qui se trouve à cette adresse. Source "société.com"
    Personnellement je ne pense pas qu'il s'agisse d'eux. à vérifier.
    Ps : quel problème as-tu avec eux ?
    Personnellement il me demande une taxe de 13 % pour pourvoir retirer mon argent, qu'il faut leur verser d'un autre compte évidemment.
    Mais personne à pars eux n'est au courant. Même pas les autorités.
  • xabe28

    Bonjour,
    Qui serait prêt à monter une action collective contre Elysees Capital et/ou Obmarkets ?
    Ils ne répondent même plus au téléphone.
    La dernière fois que j'ai réussi à obtenir le fameux M. Gautier, il m'a promis de me renvoyer une partie de mon argent mais je n'ai jamais rien reçu sur mon compte.
    Impossible apparemment de trouver une solution amiable avec eux.
    Je vais porter plainte mais je pense qu'une action collective en parallèle serait la bienvenue.
    Il faut diffuser l'information sur tous les sites forex possibles et peut-être même monter un site internet (ce n'est pas si difficile maintenant) pour avertir et dénoncer ces actes frauduleux.
    Bonne soirée
  • 12

    Je suis avec vous pour Elysées Capital.
  • addemee

    Bonjour
    Idem je me suis fait avoir par cette société, j'ai ouvert un compte de 1600euros, je suis monté jusqu' 1960euros, quand j'ai demandé la clôture de mon compte comme par hasard fabre ouvre une position sur l'or et perd tout. c'est un menteur et un escroc. Comment récupérer mon argent, merci de répondre.
    Bonne journée.
  • silversurfer

    idem pour moi.
    je tente en vain de récupérer des gains accumulés depuis octobre 2013....
    le head office à Londres est un magasin (source Google maps).
    de plus les liens réseaux sociaux sur le site ne fonctionnent pas....autant de signaux d'alerte que je m'en veux d'avoir laissé passer! :(
    quelqu'un parmi vous a t il contacté l'AMF ou la banque de France à ce sujet?
    par avance merci
  • 12

    Elysées Capital a un site internet superbe, des personnes qui s'occupent de votre compte très compétentes à première vue, mais il s’agit d’une ARNAQUE !

    Ils paraissent très pros, tout le piège est là, je les ai dénoncés à l’AMF et à FCA
    J’ai monté un dossier très complet pour porter plainte.
    Toutes les preuves de leurs mensonges et de leurs escroqueries y sont.
    En parallèle nous préparons une plainte collective avec d’autres victimes.

    Ce message a donc vocation de prévenir contre ce broker puisque l’AMF ne l’a toujours pas mit sur la black list et d’appeler d’autres victimes pour se joindre à nous.
    Même si vous n’avez pas perdu beaucoup, pensez aux futures victimes.
    Vous pouvez toujours nous faire parvenir d’autres preuves.
  • Benoist

    Cela va être compliqué, ils se cachent dans un paradis fiscal et ils camouflent leur adresse : http://www.andlil.com/forum/liste-des-brokers-interdits-t4934.html#p126637
  • 12

    Merci pour votre message, j'ajoute cela au dossier
  • silversurfer

    je viens de créer une page Facebook elysees capital attention arnaque.
    je vous demande de liker la page et de la partager au maximum.
    c'est en faisant cette sorte de publicité sur les réseaux sociaux que nous arriverons à neutraliser les agissements criminels de ces voleurs.
  • RUN97419 — en réponse à silversurfer dans son message #95207

    Bravo ! très bonne initiative . Je "like " sur facebook
  • covindin-olivia — en réponse à 12 dans son message #94418

    Bonjour,

    Moi j'ai eu un conseiller par téléphone. J'avais essayé de faire un dépôts mais vu que j'avais dépassé mon plafonds, il m'a dit je vous rappelle la semaine prochaine pour faire le dépôt. Mais pas d'appel de sa part et ils ont quand même gardé mes coordonnées bancaires pour faire le dépôts.

    Trouvant cela malhonnête de leur part de ne pas m'appeler pour me prévenir, j'ai demandé immédiatement le retrait. Depuis le 7 mai, je n'arrête pas d'appeler et d'envoyer des mails sans réponse. Mon interlocuteur Madame Roxane Berger n'est jamais disponible.

    Une société d'arnaqueur. Maintenant c'est sûre, je vais porter plainte contre ces arnaqueurs.
  • silversurfer — en réponse à oscar987 dans son message #93245

    facile à dire mais beaucoup moins à faire, j'essaye en vain de les rappeler mais depuis que je leur ai demandé de rapatrier mes gains, mes appels restent systématiquement sans réponse.
    UNE BONNE BANDE DE VOYOUS SANS SCRUPULES, voila ce qu'ils sont, et j'espère que la vie se chargera de les remettre dans le droit chemin ou/et de leur donner une bonne leçon....!!!
  • Indo — en réponse à 12 dans son message #94418

    Bonjour, moi aussi j'ai perdu 400€ avec Elysées capital ce sont des escrocs des voleurs.
  • arthur42 — en réponse à xabe28 dans son message #94992

    je serais pret a vous suivre, j'y ai "placé" 500€. Celà vaut il la peine?
  • SachaW — en réponse à silversurfer dans son message #95207

    très bonne initiative je like et met le lien de benoist et celui de l'amf

    j'essaye de faire pression sur différentes banques pour qu'elles répercute l'information de l'AMF auprès de leur clients pour éviter des nouvelles victimes car à un moment ou un autre n'importe qui peut tomber dans leur panneau , nous ne sommes pas toujours aux top
    c'est un travail de fourmi car nos banques ont beaucoup de retard face à eux

    La plainte collective est une bonne idée mais comment nous regrouper et agir en justice

    informer pour lutter efficacement
  • flouiz

    Bonjour,

    Je suis intéressé de vous rejoindre dans une action collective car j'ai perdu un peu plus de sous (Un peu plus de 10 000€) en investissant sur l'entrée en bourse de King Digital (l'éditeur de Candy Crush).
    Etant sur le secteur du JV je connaissais les risques et je n'ai donc pas été trop surpris de la perte de valeur de l'action lors de son introduction car je la voyais prendre de la valeur à +6mois. Je n'avais pas de nouvelles d'Elysées Capital, j'ai du en demander deux fois par mail et finir par appeler pour connaître quelle avait été leur méthodologie sur cette affaire (Introduction faite le 26 Mars, et j'ai relancé le 6Juin !)(j'ai aussi demandé mes identifiants que j'ai perdus en nettoyant mon navigateur et je les attends toujours).
    Une fois au téléphone avec mon agent, je lui ai donc demandé ce qu'ils avaient fais. Là il m'a demandé si j'avais suivi l'évolution du cours etc... je lui ai répondu que oui et que je ne serais pas surpris d'avoir une baisse de 20% de mon capital. Il me réponds que la perte a été plus importante que cela, je lui demande donc comme ça se fait et de combien est valorisé mon compte. Il me dit que la machine a réalisé un effet de levier, comme ça, par magie. Alors il me dit qu'il est désolé et tout le baratin qu'il peut sortir à quelqu'un qui a perdu 10k€, genre que je suis pas le seul et que d'autres ont perdu davantage, et il enchaîne en me disant qu'il y aura l'introduction en bourse d'Alibaba (un Amazon chinois) et qu'ils ont la possibilité de me doubler mon capital si je réinjecte 10k€ et donc de récupérer mon capital initial. De là, je lui dit que je n'ai plus rien a investir, j'ai mis toutes mes économies que je souhaiter fructifier afin d'avoir plus de capital pour créer ma propre boîte, avoir davantage de financements et embaucher. J'avais déjà précisé ça lorsque je leur ai confié mon argent, et ils avaient gagné ma confiance parce que le site est bien réalisé et que leur discours tenait la route. Le plus drôle à propos de "l'offre pour l'introduction d'AliBaba" c'est qu'il m'a demandé si des gens de mon entourage avaient des fonds à investir et que, même si les comptes sont séparés il pourrait s'arranger pour que je regagne mon capital. Il m'a aussi dit que je pouvais dire à madame que la perte est minime pour l'inciter à investir. Et j'allais oublié mais je lui ai demandé mes identifiants qu'il ne m'a toujours pas donné et indiqué qu'il n'avait pas reçus mes mails (alors que lorsqu'il y a envoie d'un virement ces mails fonctionnent très bien).
    Je ne sais pas comment on peut se défendre par rapport à cette situation et je ne sais pas non plus s'il m'est possible de récupéré une partie de mon capital mais comme je l'ai déjà dit je suis intéressé pour l'action collective.

    Mon agent à Elysee Capital est Jérémy Fabre.
  • SachaW — en réponse à flouiz dans son message #96146

    Bonjour le mien est aussi Jeremy Fabre avez vous déposé plainte ? et mis en rapport avec l'AMF
    Je ne comprends pas qu'avec des escroqueries avérées leur site fonctionne comme si rien n'était et qu'ils continuent en toute impunité mais que fait la police et le gouvernement face à ces menaces ?
    Surtout informez vos entourage que l'affaire n'est pas catholique en les dirigeant sur la page facebook Elysees capital arnaque pour limiter la casse et diminuer leur pouvoir de nuisance .
    En France la justice est très longue et de ce fait elle profite aux escrocs , nous n'avons pas le choix avant que nous ayons notre affaire Madoff en France , avec 10 ans de retard nous avons tendance à copier les USA .
    Cordialement
    SachaW
  • SachaW — en réponse à SachaW dans son message #96199

    Bonjour surtout pour les victimes ne pas avoir honte de dire que vous vous êtes fait escroquer
    Briser le silence et porter plainte
    u n grand nombre pourra engendrer une grande action collective
    merci pour vos contributions