Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Elysées Capital - arnaque

  • GG1977

    Elysées Capital [...]


    [ modération : ce membre à demandé la suppression de ce post - en pleine négociation avec ce broker nous avons donc décidé de remplacer ce message pour que les personnes recherchant des informations sur ce broker se fassent tout de même une idée sur celui-ci - à savoir qu'il n'est forcément pas habituel de devoir supprimé un avis sur un broker par pression de celui-ci ]
    Modifié le 2014-02-17 20:40:18 par AliX
  • AliX

    Merci de partager ton expérience, les personnes qui recherchent des infos sur ce broker verrons ton message ici ;)
    Merci google!
  • oscar987

    Ce broker est à éviter ce sont des escrocs : ils m'ont "voler" 8000 EUROS !

    Elysées Capital a un site internet superbe , des personnes qui s'occupent de votre compte très compétentes mais c'est juste une belle ARNAQUE !

    Sur la plate forme métatrader4 mon compte avait beaucoup de profits et lorsque j'ai voulu faire un retrait (en janvier) rien n'a été crédité sur mon compte malgré le fait qu'au téléphone ils ont toujours été rassurants :"ça va arriver ..."

    Je suis en train de déposer plainte contre eux .

    Elysees Capital est à éviter absolument !!!
  • alex1617

    Bonjour Oscar987 je souhaites investir sur elysée capital mais je viens de voir ton post peut tu me dire comment cela c'est produit,
    merci d'avance
  • alex1617 — en réponse à alex1617 dans son message #92526

    Peut on savoir qui tu as eu comme interlocuteur ?
  • oscar987

    Bonsoir,

    mon interlocuteur est julien gautier qui m'a promis des rendements très élévés de l'ordre d'au moins 10% mensuels et effectivement mon compte métatrader (qui n'est qu'un leurre malheureusement...) était largement positif mais il m'a été impossible de récupérer mon argent et j'ai perdu environ 8000 euros chez eux.

    IL SONT A EVITER A TOUT PRIX !

    C'est vrai qu'ils sont très pros et qu'on leur fait vite entièrement confiance mais malheureusement pour moi ce sont en fait des escrocs de haut vol !!! je les ai dénoncé à l'AMF et au ministère de l'intérieur (info escroquerie) .Je dois encore porter plainte et les dénoncer à la DGCCRF pour qu'ils soient inscrits sur la black liste de l'amf pour qu'ils arrêtent de voler les gens.

    Pour pouvoir investir chez un broker il faut qu'il soit inscrit sur la liste REGAFI qui est la liste des organismes autorisés à gérer des fonds en france et d'une manière générale tout les intervenants qui démarchent par téléphone sont des escrocs !

    Elysées Capital est un des pires car les personnes qui s'en occupent sont très pros et leur site est parfait , c'est vrai qu'ils paraissent extrêmement crédibles et c'est la le piège !
  • Skif — en réponse à oscar987 dans son message #92614

    Bon jour . Je dépose chez Elysees 4 000 euro. Pendant le mois je le grandi a 5100 euro . je telefoner pour prévenir , qi je veu fer un retrait . 2 minutes âpre conversation il ma ouvri 2 position au prix qi existe pas i dans 2 minuts ferme ces position avec - 5100 euros sur le compte . mon interlocuteur Jeremy Fabre . pour approuver j'ajut foto.
    Skif a joint une image
    avis-sur-elysees-capital-arnaque-8778
  • alex1617

    Bonsoir Skif j'ai juste une question, il t'as fait ouvrir une position ? ou il a ouvert la position pour toi ?
    Et comment prendre une position de plus de 3$ au dessus du cours sachant que la base c'est le court et que le court est réel (j'ai vérifié la courbe avec 3 autres)

    Cordialement
    Alex1617
  • Skif — en réponse à alex1617 dans son message #92968

    Bon jour Alex1617 , il ouvrir les position sans demande mon avis , pendant conversation au téléphone . Tu peu voir sur scrin , 2 dernier positions. - http://www.mql5.com/en/charts/1691499/king-h4-f247-services-limited et je reçu lettre ce mâtine : Jeremy Fabre
    To Me
    Today at 9:58 AM
    Bonjour, comme je vous ai expliqué au téléphone , nous avons mis en ligne les positions en ligne hier de la société King digital ,que nous avions pris en interne le 26 Mars c’est pour cela que vous voyez un écart de cotation .
    En effet concernant King digital , nombre d’analyste dont nous même avions un consensus à 28.5 dollars à l’ouverture , nous avons tenté de rattraper la situation en cours de séance mais malheureusement la situation s’est aggravé ,chose pour laquelle je tiens sincèrement à m’excuser .
  • RUN97419

    Bonjour et merci aux " forumeurs" de Forexagone
    Mon expérience avec http://www.elyseescapital.com/
    Comme indiqué dans les post précédents, le site fait très sérieux et très "pro".
    J'ai été contacté vendredi vers 10h, à la Réunion (soit 8h en métropole) par un dénommé Maxime Le Compte de Elysée Capital et supposé appeler de Londres. Il m'a présenté son affaire et j'étais conquis au bout d'une demie heure, malgré toutes les réticences que j'avais et les questions posées (toutes avaient des réponses pertinentes et paraissaient crédibles, jusqu'à me montrer en ligne leur présence sur Regafi de la banque de France).
    J'ai finalement ouvert un compte pour 1500€ (il en demandait 2000) et donné le n° de ma carte bancaire.
    Un petit moment passé, je me suis surpris d' avoir accepté ce deal avec un parfait inconnu. Je cherche des renseignements sur le site http://www.elyseescapital.com/ et j'appelle l'un des n° tel celui de Paris. Je demande si Mr Le Compte est connu chez eux ; le standardiste me répond qu'il est présent, mais déjà en communication. Là un premier « tilt », ce monsieur Maxime a un don d'ubiquité puisque peu avant il m 'appelait de Londres ???. (Pour le coup, pas très pro le Maxime.).
    Je demande qu'il me rappelle pour m' expliquer une incompréhension . Passe une demie heure sans rappel ; j'envoie un mail avec ma question en demandant une réponse rapide : mon doute ne fait que s'épaissir puisque pas de réponse au mail.
    Je vais fouiller sur internet, trouve "forexagone", le forum et recherche Elysées Capital ; et bien m'en a pris d'être venu ici, puisque j'ai pu y lire des conseils et des expériences malheureuses.
    En début d'après midi, j'ai décidé de virer mes avoirs de mon compte courant bancaire supportant la CB vers un second puis j'ai téléphoné à ma banque pour bloquer ma CB. (après avoir fait vérifier par mon interlocutrice qu'aucun mouvement n'avait été réalisé sur ce compte ce matin .) Donc tout fini bien pour moi grâce à vous.
    Je suis désolé pour ceux qui se sont fait arnaquer mais je les remercie d'être intervenus sur le forum.
    J'espère que ce récit instruira d'autres "naïfs" comme moi....
  • oscar987

    Pour ma part ils viennent de me rendre ce que j'avais investit chez eux , je m'en tire bien finalement et je peut donc dire qu'ils ne m'ont donc rien volé.
  • MaximeLouzon

    Elysée Capital; effectivement une véritable escroquerie.

    Ils ont réussis à me voler que 500€ (heureusement! ça aurait pu être pire); ils me promettaient un suivis réguliers, "de ne pas être déçu", une formation. Je n'ai rien eu de tout ça !
    Mais en fait ils m'ont volés !
    Ne répondent pas à mes appels ni à mes mails depuis un mois!

    Heureusement, j'avais enregistré toutes les conversations téléphoniques.
    et je tiens à récupérer mon argent.
    Du coup avocat, probablement plainte et je monte en ce moment même un dossier auprès de la banque de France pour supprimer le référencement sur regavi.
    Et quelques autres dossiers viendront. Je ne me laisserais pas faire !

    Juste une question me conseillez vous de dévoilez les bandes sons sur la toile pour montrer à quels points ils sont doués en matière de manipulation ?

    Cordialement,

    Ne vous inscrivez surtout pas chez eux !
  • oscar987

    je vous conseille plutot de les rappeller afin de trouver une solution amiable
  • RUN97419 — en réponse à oscar987 dans son message #93245

    Je le ferais en phase "amiable" dans un premier temps en reprenant contact et en leur indiquant que si cette phase amiable n'a pas les résultats attendus, une phase plus agressive pourra suivre comportant les manœuvres judiciaires et la diffusion des enregistrements.
  • arthur42

    Bonjour, je me suis aussi fait avoir par leur boniments!!
    j'ai ouvert un compte de 500€ le jeudi et j'ai demande le virement sur mon compte bancaire le samedi.
    Du coup mon compte n'est plus accessible. J'ai envoyé un courriel, pas de réponse.
    J'ai pu voir que le siège est a Paris et non a Londres comme il m'a été dit.
    66av des Champs Élysées Paris 8
  • alex1617

    bonjour Arthur 42 avant de faire quoi que ce soit essayer de les joindre par téléphone, le cas d'oscar987 est instructif si vous y allez en hurlant rien de bon n'en sortira ... Oscar a recupéré ses fonds il faut faire preuve de diplomatie dans ces cas la.
    Cordialement
  • vimaso — en réponse à oscar987 dans son message #92614

    MÉTHODES MALHONNÊTES ET DOUTEUSES D'ACCROCHE CLIENTS...
    J'ai été démarché par une personne la semaine dernière se présentant comme appartenant à l'AMF (Autorité des Marchés Financiers) donc usurpant le prestige de cette institution (mais je ne le savais pas à priori). Elle m'a parlé de mon expérience avec IFOREX et m'a questionné à ce sujet. Je lui ai donné un certain nombre d'infos naïvement. Cette même personne me rappelle ce matin mais en se présentant comme appartenant à ELYSEES CAPITAL. Je lui fait part de ma surprise car ce n'est plus du tout la même chose, et elle me raccroche au nez. Ce genre de pratique est totalement scandaleux. Cette personne s'est présentée comme une certaine Delphine PERRIN appartenant à ELYSEES CAPITAL
  • nous68

    Salut les gens !
    Pour ma part, ils m'ont démarché par tel courant septembre 2013.
    La femme en question, s'est proposée pour que je fasse un mois d'essai en "co-gestion"
    J'ai vérifié auprès de l'AMF, même s'ils n'étaient pas recommandé, ils n'étaient pas non plus
    sur "black liste".
    Elle m'a fait perde 1 800 € sur une seule position que même moi je n'aurais pas ouverte, bref !
    Je demande à clôturer mon compte, et l'on me propose un autre courtier, j'accepte, sentant que
    j'aurais manifestement du mal à récupérer mon fric.
    Quelques semaines plus tard je demande finalement à clôturer mon compte, là, on m'annonce
    que je suis sous contrat de trois mois du fait que je suis en "co-gestion".
    Mais voilà, je n'ai absolument rien signé.
    Je m'engueule, me calme et fini par me calmer pour rentrer dans le jeu de cet abruti de Jérémie Fabre...
    Comprenant que nous avions du fric, il se propose pour plusieurs affaires tel que terres rares, or etc...
    Choses que vous ne voyez pas sur leur site.
    Là encore, je le fais miroiter espérant qu'il lâcherait du leste pour pouvoir avant récupérer mon fric.
    Je vous passe les détails.
    Là ( je parle de début mai ), je demande à nouveau à clôturer mon compte.
    ce fumier m'annonce que je suis cette fois sous contrat pour une durée de 6 mois.
    Je viens de porter plainte MAIS.
    Je promets que si la justice ne fait pas son job (comme c'est un peu trop souvent le cas, je vais
    retrouver cet abruti et ce, même si je dois monter à Londres, et les six mois dont il me parlait, il va pouvoir
    les voir de près, dans un lit d'hôpital.
    En résumé, n'y allait surtout pas, c'est des blaireaux.
    Ce fameux Jérémie Fabre, alors que je rentrais dans son jeu, croyait tout connaitre des certains investissements,
    il n'y connait absolument rien... La seule chose qu'il sait faire c'est vrai, c'est analyser les graphe.
    Faite attention à vous
  • david033 — en réponse à oscar987 dans son message #92614

    bonjour oscar,

    j' aimerai savoir ou tu en est, par rapport à tes démarches avec élysées capital, car moi aussi j' ai mis de l' argent chez eux en gestion sous mandat avec un contrat d' un an
  • 12

    Bonjour,
    Je suis également chez Elysées Capital et n'arrive pas à récupérer mon argent.
    Ce sont de escrocs très doués.
    Ne vous fiés surtout pas à eux, ce sont les pires.
    Très professionnels en apparence seulement.
    Leur site est également très bien fait.
    Si je ne récupère pas mon argent, j'appel tous ceux qui ont eu un problème avec Elysées à se rassembler et je propose de s'occuper de leur cas.
    J'ai également des preuves de leur malhonnêteté, j'ai toujours eu le réflex d'enregistrer les conversations, d'imprimer les messages et de faire des captures écrans de mon compte et de mes positions.
    Surtout n'allez pas chez eux.
    Cordialement