Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur BankOfMarket et FinancePerf - Arnaque

  • celar4618

    Bonjour à tous,

    Vous pouvez ajouter à votre liste d'escrocs de Finanperf: Frédéric VERAC, se présentant comme ancien de HEC Paris, ce qui est bien entendu complètement faux.

    Pour ma part mon compte s'est élevé à 165000€, et lors d'une demande de retrait, on m'a fait savoir, par l'intermédiaire de l'escroc en chef C. Tessier, que mon compte était clôturé. Finanperf a résilié, selon ses dires, le partenariat avec Bank of Market. ( à vérifier car il ne sont pas à un enfumage près)

    Si je voulais récupérer mes fonds, il m'appartenait de verser 49500€, en application de textes législatifs britanniques. Mensonge supplémentaire.

    Tout comme est mensonge leur agrément du FSA.

    Je suis preneur de toute information quant aux procédures que l'on pourrait engager.
  • papa72 — en réponse à celar4618 dans son message #97909

    Bonjour Celar4618,
    surtout ne versez plus jamais 1€ à ces escrocs, j'ai une personne dans mon groupe qui s'est fait escroqué par FINANPERF (TESSIER et MERCIER), je vous conseille fortement de consulter mon post sur les démarches en cas d'escroquerie :
    http://www.forexagone.com/forum/litiges-conflits-brokers/que-faire-en-cas-d-escroquerie-17940#97791
    N'hésitez pas à me faire savoir si vous voulez intégrer mon groupe de victimes qui commence à être vraiment conséquent.
    Bon courage
    papa72
  • SERGE48

    Je viens de voir que je n'avais plus accès à mon compte BANK OF MARKET; Même si la somme misée était de faible importance, la préjudice est bien réel. Avez-vous porté plainte? Merci de me donner votre avis.
    BANK OF MARKET et FINANPERF sont des voleurs!!
  • CB01

    bjr
    connecte toi a la plate forme , avec l'adresse mail avec laquelle tu as ouvert ton compte , fait mot de passe oublié, tu devrais recevoir r un nouveau mot de passe , tu le rentre s la ou il faut , tu devrais peut être , je dis bien peu être !! avoir accès de nouveau a ton compte , profite pour imprimer tout se que tu peux , positions , mouvement de fond sur ton compte , versement d'argent ....
    l'argent que tu as versé sur la plateforme n'est pas sur la plateforme , il est dans la poche des escroc , ce que vois a l'ecran est virtuel , aller porter plainte , et venez rejoindre le collectif
  • SERGE48

    Bonsoir,
    Merci pour le conseil, mais je n'ai plus accès au compte : mon adresse mail est comme par hasard inconnue de ce site depuis aujourd'hui, par contre, j'ai bien gardé les mails échangés avec BANK OF VOLEURS!!

    y a t'il quelqu'un qui regroupe les plaintes ou chacun doit il porter plainte individuellement?

    Merci pour vos précieux conseils.
  • CB01

    réponse a serge 48
    j'ai eu le même problème mais je connais une personne avec qui cela a fonctionné
    il faut aller porter plainte , avec le maximum de documents , et joindre papa72 afin qu'il vous conseil , et surtout vous enregistrer dans le groupe , vous serez le bien venu
    bonne soirée
  • thierrylv

    merci et je suis déjà rentrer en contact avec lui.
  • vivi — en réponse à celar4618 dans son message #97909

    Bonjour
    Je pense avoir èté arnaqué par Bankofmarket
    Préjudice 73100 euros
    Compte ouvert en juin
    Mise initiale 500 euros puis 2500 euros suivi en septembre de 20000 euros.
    Rapidement gains important par trade de 2 à 3000 euros pour arriver à 236 700 euros sur mon compte.
    La du jour au lendemain on me dit que la coopération avec Bankofmarket se termine et qu.il faut solder le compte.
    Pour moi pas de pb vous transférer vers le nouveau broker.
    Et bien non il faut régler 30% de frais de clôture
    La je ne suis pas d'accord
    Harcèlement téléphonique de leur part pour arriver à un accord
    Je règle 15000 euros pour qu'il effectue le virement.
    Mais la le directeur financier (je donnerais les noms ensuite) change la donne et demande 55000 euros.
    Puis plusieurs jours d'harcèlement telephonique pour arriver à l'accord de 25000 euros pour avoir un virement de 1200000 euros.
    Et la suite avec un complement de 30000 euros.
    Á nouveau changement de procédure deux virement simultanée mais faut versé encore 10000 euros.
    Finalement après ce versement et production de deux recipissés de virement je suis depuis 72 heures dans l'attente .
    De plus hier un agent dit de la répression des fraudes financières me contacte sur mon portable pour m'indiquer que les fonds sont bloqués.
    Depuis nô news.
    J'ai fait un dépôt de plainte pour détournement de fond abus de confiance sur le site du ministère de l'intérieur.
    Les noms des gens de Bankofmarket
    Chauvin Mathieu
    Levain xavier
    Si vous avez des conseils ou autres sur la façon de recuperer mon investissement d'un total de 73100 euros
    Cordialement
  • CB01

    bonjour vivi
    je vous confirme que vous avez bien été arnaqué par bankofmarket , , il n'y a aucun doute . J 'ai été aussi naif que vous envers ces escrocs , envoyez moi 30 % de la somme qu'il y a sur votre compte pour récupérer vos de 68300 euros et je vous ferai une copie d'écran du versement , j'ai ouvert un compte bankofmarket en mai 2014 par l'intermédiare du cabinet Finanperf , investissement 10000 euros , compte monté a 55800 euros , excuses bidon de la part de mon gestionnaire de compte pour pour fermer mon compte , je négocie mes frais je remets 12500 e , et la depuis plus rien !!! il revienne a la charge , pour m'extorquer encore 5000 e , j'ai refusé , dès qu'il ont compris qu'ils ne tireront plus rien de vous , ils passent vos coordonnés a d'autre pourritures qui essaieront par tous les moyens de vous faire croire qu'ils récupéreront votre argent, mais il va falloir cracher de l'argent avant , une arnaque sur l'arnaque . Attendez vous a avoir de nombreux appels d'escrocs, çà commence déjà , apparemment il se font passer pour des agents de la répression des fraudes financières , mdr ! j'espère que vous ne l'avez pas cru .!! n'hésitez pas a donner les noms de vos escrocs , ils ne porteront pas plainte , avez vous ouvert un compte seul directement sur la plateforme ou êtes vous passé par un cabinet.
  • CB01

    ATTENTION FINANPERF/BANKOFMARKET
    il on essayé de me démarché de nouveau , cette fois ci ils se font passer pour des employés de ALGOCHARGE , dans des bureaux a Paris . Je commence même a m'habitué a leur voix .j'ai contacté par mail ALGO , il m'on répondu qu'il n'avait de bureau en france .

    Thank you for contacting us.
    We don't have an office in France.
    Please be sure to check out our improved Support Portal which provides you fast and easy access to our dedicated support team.
    Best regards,
    Harel Mesika
    Algocharge Support Team
    CY+35722030132|HK+85258084084|NL+31768080140|UK+442033183000
    Fax+35722030213|[email protected]|www.algocharge.com
    *The AlgoCharge Support Team is available to provide immediate assistance Sun-Fri from 6am-10pm GMT by phone or email.
    Case ref:_00D20l754._50020iXuiX:ref
    ****************************************************
    Previous messages:
    Bonjour
    je voudrais savoir si vous avez des locaux ou des bureaux sur la ville de
    Paris ou en France .
    Merci d'avance
    Cordialement

    il on commencé a me sortir des cracks , vous avez un avoir sur un compte dormant de 300 euros , qui provient de la plateforme BANKOFMARKET . En effet , j'ai versé de l'argent sur la plateforme , par cb via ALGOCHARGE , ceux qui savent cela ne peut être que ceux qui m'ont arnaqué. Attendez je vais passer sur une ligne sécurisée afin que vous me communiquiez vos coordonnées bancaires , le tout en parlant très rapidement pour pas que puisse réfléchir trop longtemps . Sinon cet argent ira a la banque de France.
    Quand il a vu qu'il n'obtiendrait rien , il m'a proposé de placer cet argent sur une plateforme ( une nouvelle qu'ils ont créé) , leur tout nouveau bébé , né en Janvier s'appelle CARMIGESTION.COM . Vous aurez un trader a vos cotés , on vous offre des billets de train pour monter a Paris , pour le rencontrer , car il viendra de Londres spécialement pour vous , bla bla bla ......
    c'est pas compliqué a les retrouver , les types de comptes sont a quelques détails prêts les mêmes que sur bankofmarket ,
    les termes et conditions sont un peu différents, et ils sont mêmes plus dangereux sur carmingestion , il faut leur envoyer une photocopie de votre carte bancaire recto/verso.!!!!!
    Rester sur vos gardes, et surtout ne tomber pas dans le piège a pigeons , il commence a avoir du mal a enfumer les gens , un certain kevin legrand , ou un certain bertod risque de vous contacter. il commence a tomber dans l'amateurisme .
Page 2