Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur BankOfMarket et FinancePerf - Arnaque

  • ralfin83

    il quelques semaines je suis contacte par la societe financeperf qui me propose par son intermediaire fabien beart d ouvrir un compte trading chez eux avec 100E,vu la modicite de la somme,j accepte,le compte va monter jusqu a 250E,il me demande de rajouter UN PEU D ARGENT POUR ETRE PLUS SECURE,je rajoute 100E,le compte monte regulierement jusqu a 510E,la,je suis contacte par bankofmarket,qui me dit que le compte de base c est 500E,il faut rajouter 300E,sinon,il cloture le compte,pas de probleme,on cloture le compte et vous me render mes 200E,mon investissement de base,reponse,ce n est pas possible,il faut payer 280Ede penalite et vous recuperer les 510Edu compte,j accepte ds un premier temps,mais je verifie les infos legales avant de mettre les 280E,lesquelles precise que l on ne recupere que la mise de base,cad les 200E,je rapelle le gars pour lui demander ce qu il en est,il me confirme,qu en payant la penalite,je ne recupere que mes 200E,je lui dit ce que je pense de ces pratiques,il me racroche au nez,je recontacte le service financier de financeperf,je retombe sur le meme gars,qui me repond,regarder,je viens de rentrer sur votre compte et j ai tout perdu sur une position
    voila une escroquerie maison,d une malhonnetete extreme,j ai perdu 200E,ce n est pas dramatique en soi,mais je tiens a faire tout ce qui est possible pour eviter a d autres de tomber ds ce piege d escroquerie,et tout faire pour que ce genre de personnage et de societe puisse ne plus nuire ou le moins possible
    merci de votre attention et de vos conseils,il est evident que je fais attention desormais a m informer sur les plate formes serieuses et regulees
  • Burma — en réponse à ralfin83 dans son message #96848

    Si je n'avais perdu que 200€ je serais très content, malheureusement j'ai perdu plus 17000€.

    J'avais des gains de 44.400€, hier ils m'ont vidé le compte en prenant 4 positions mortelles.

    Voir ci-dessous, Burma

    Mon compte est fermé, mon mot de passe n'est plus valable!!! là on a faire à de véritables escrocs qu'ils faut neutraliser au plus vite.

    Pourrait-on rassembler toutes les victimes de Finanperf????
    Trader Forex Burma Burma aujourd'hui à 14:09
    Ayant ouvert un compte chez BankOfMarket par l'intermédiaire du Cabinet Finanperf, expert trader: Cédric TESSIER qui vous téléphone 2 à 3 fois par semaine pour vous proposer des deals exceptionnels, payant naturellement.
    Pas moyen de faire un retrait. Quant il s'aperçoivent qu'il n'aurons plus un cent de votre part, alors il vous propose de solder votre compte car il ne travaille plus avec BankofMarket et ils vont donc solder votre compte qui est de en ce qui me concerne de 44.400€.
    Oui on va vous faire le virement dès le 2/10/2014.
    Le lendemain on vous tél pour vous dire qu'il faut payer 30% de pénalité et que le solde sera verser sur votre compte.
    Evidement pas d'accord, alors ils vous proposent de déduire les 8000€ de retrait que vous aviez demandé et de ne plus devoir que 5600€ que vous pouvez payer en 2 fois.
    Votre trader le fameux Cedric TESSIER ne travaille plus chez eux car il a commit des indélicatesses(je n'invente rien) et n'a plus sa place dans un Cabinet aussi sérieux(sic), alors que c'est lui même qui déguise sa voix pour vous appelez( ne riez pas c'est la vérité).
    Quant ils comprennent qu'il n'aurons plus un cent, ils prennent des positions perdantes de 30.000€ plus 10.000€ et le reste pour arriver a vider votre compte voir ci-dessous :
    Cher/Chère . Guy Dumonceau,
    L'investissement sur votre option précédente a été perdant.

    Veuillez consulter les détails suivants concernant votre position :

    Nom de l'option : EUR/USD
    Montant des investissements : 30 000 €
    Date d'exécution de la position : 02/10/2014 à 14h03
    Taux de début : 1.26910
    Type : hausse
    Taux d'expiration : 1.26386

    Montant du reversement : 0 €

    Veuillez agréer l'expression de nos sentiments les plus distingués,
    L'équipe de Bank of Market.

    vider votre compte en quelques minutes, voila la triste réalité avec le Cabinet Finanperf et BankofMarket.
  • Pikatchu

    Ils sont d'autant plus malhonnêtes qu'à 14h03 le 02/10/2014 l'EURUSD était à 1,2634 et a oscillé dans un range de 1,2626 à 1,2637 pendant la demi-heure qui a suivi.

    Si la position avait été ouverte à 1,2691, elle aurait dû être ouverte au plus tard vers 9h00 le 30/09/2014 car après, le niveau n'a plus été retouché.
  • Burma — en réponse à Pikatchu dans son message #97284

    Merci de la précision, donc d'après toi tout est faux!!!

    Comment pourrait'on le prouver???


    Merci, Burma
  • HalteArnaqueBinaire — en réponse à Burma dans son message #97282

    Bonjour,

    Vous n'êtes pas la seule victime de ces escrocs très bien organisés.

    Une équipe de la PJ de RENNES et la Cybercriminalité de PARIS sont sur les dossiers : BANK OF MARKET, GOLDEN BANK , CROVP, FINANPERF et CEA FINANCE.

    J'ai déposé une plainte avec pas moins de 100 documents. L'enquête est en cours...

    En attendant voici mes coordonnées : ** contact par message privé **
    Modifié le 2014-10-08 18:31:24 par AliX : contact par message privé SVP
  • HalteArnaqueBinaire

    CEA FINANCE & FINANPERF avec leur site broker BANKOFMARKET
    m'ont soutirés 120.000 € en plusieurs semaine de Février 2014 à mai 2014.
    Le 15 avril 2014 mon solde BANKOFMARKET affiche 337.000 €.
    Le 29 avril 2014 mon solde n'est plus que de 172.000 €
    Ces escrocs ont placés en 30 minutes 330.000 € et je ne sais pas ce qu'il en est du reste. ZERO je présume.

    J'ai déposé une plainte à la PJ de Rennes. (en cours d'enquête)

    Les personnes répondant au pseudo de
    Grégory HAUSSMAN, Pierre LEROY, Thomas DUMONT, Julie DURANT, Typhanie PIERS, j'espère qu'on vous retrouvera un jour !

    Ils se cachent en ce moment sous l'identité de CROVP ltd : DANGER !!! FUYEZ !!!

    Fausse adresse à Londres, faux certificat de commerce anglais, pseudo : Nicolas BERTHELOT responsable ''Pole VIP''
    Yves LEPHAL responsable financier
    Banque utilisée pour leur escroquerie BARCLAYS ou RBS (Royal Bank of Scotland)

    Vous avez été victime des ces escrocs contactez-moi ** en privé **

    Halte Arnaque Binaire
    Modifié le 2014-10-10 08:05:00 par AliX : contact par message privé
  • Burma

    BANK OF MARKET C'EST escroquerieS en bande organisée.

    J'ai déjà ici plus haut expliqué ma malheureuse expérience avec le Cabinet FINANPERF et leurs escrocs Madame MERCIER, Cedric TESSIER, Julien , un certain MONIER, toute l'équipe participe a vous soutirer le plus possible et on vous répète sans cesse que c'est votre argent et qu'on limite les risques car c'est votre argent, tout en sachant bien que ce n'est plus le votre, mais le vôtre, car il ne vous rendrons rien.

    Ci-dessous dernier courriel de Cedric TESSIER et dès que j'ai eu fait les deux virement de 1050€, ils ont vidé le compte en 1 minute avec des positions mortelles.

    Je vais poster toutes les preuves sur ce site pour que d'autres ne se fassent pas prendre par leurs belles paroles.




    Cher Monsieur ....... bonjour,



    Je fais suite a votre mail hier et a vos demandes de precisions.



    Lorsque nous avons pris la position tous les deux nous avons investis 1000 euros CHACUN. Ce qui signifie que vous n'avez pas investi seul 2000 euros mais que j'ai participe a part egale. Donc nous avons injecte sur votre compte la somme de 1000 euros.

    Comme je vous l'ai indique lors de la prise de position, si nous injectons, il est normal que nous partagions les gains. Nous sommes associes.

    Donc il nous revient la somme de 2100 euros chacun.



    De plus, je me suis entretenu avec la direction concernant votre demande de retrait de 8000 euros. Il est bien sur evident que vous pourrez l'effectuer rapidement. Mais le service comptable veut juste s'assurer auparavant que le reliquat de 2100 euros soit regle.



    J'espere avoir pu vous eclairer et vous prie de bien vouloir agreer, Cher Monsieur DUMONCEAU, l'expression de mes sentiments les meilleurs.



    Cordialement,



    Julien TEISSIER
  • IDTechnologies — en réponse à ralfin83 dans son message #96848

    Arnaqué également par Finanperf (CEA Finance) sur BankOfMarket.com, contacté par le faux Grégory HAUSSMAN , je serais interessé de joindre ma plainte à ceux en cours, merci de me founir les informations.

    Cordialement
    Modifié le 2014-10-15 11:28:29 par IDTechnologies
  • bochard.anthony01

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas ainsi que 4 ami(e)s à moi (Ain). Nous attendons la clôture des comptes depuis plus d'un mois et ils viennent de nous demander de payer à nouveau pour récupérer notre mise de départ....Nous souhaitons donc monter un collectif de victimes afin de tenter un recours. Seriez-vous d'accord pour que nous entrions en contact afin de discuter de ce sujet? Voici mon adresse mail personnelle :***@gmail.com. Merci d'avance pour vos réponses. Bien cordialement.
    Modifié le 2014-10-21 19:29:24 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité svp
  • thierrylv — en réponse à bochard.anthony01 dans son message #97641

    salut,
    moi aussi, j'ai les même problème, alors ça m'interresse, mais comment faire?
  • bochard.anthony01 — en réponse à thierrylv dans son message #97642

    Bonjour, dans quelle région êtes-vous? Nous sommes dans l'Ain et nous allons porter plainte demain!
  • thierrylv — en réponse à bochard.anthony01 dans son message #97648

    je suis sur paris, alors que dois je faire?
  • bochard.anthony01

    Bonjour,

    Avez-vous porté plainte? Il est important de porter plainte dans un premier temps.
  • thierrylv

    non et puis on me dite qu'il y a rien à faire.
  • PIQUER — en réponse à Pikatchu dans son message #97284

    Une association est entrain de se monter pour enfumer ces ordures et mettre un terme a leurs pratiques mafieuses !!!
    Récupérer notre Argent sera plus compliqué !!!!!

    Pour en savoir plus si vous êtes intéressé :téléphonez moi au 06 47 68 69 88 ou E Mail : [email protected]

    Cordialement .
    A.PIQUER
    PS:
    Désolé pour ces très mauvaises nouvelles
  • PIQUER — en réponse à bochard.anthony01 dans son message #97648

    Une association est entrain de se monter pour enfumer ces ordures et mettre un terme à leurs pratiques mafieuses !!!
    Récupérer notre Argent sera plus compliqué !!!!!

    Pour en savoir plus si vous êtes intéressé :téléphonez moi au 06 47 68 69 88 ou E Mail : [email protected]

    Cordialement .
    A.PIQUER
    PS:
    Désolé pour ces très mauvaises nouvelles
  • PIQUER — en réponse à bochard.anthony01 dans son message #97641

    Une association est entrain de se monter pour enfumer ces ordures et mettre un terme à leurs pratiques mafieuses !!!
    Récupérer notre Argent sera plus compliqué !!!!!

    Pour en savoir plus si vous êtes intéressé :téléphonez moi au 06 47 68 69 88 ou E Mail : [email protected]

    Cordialement .
    A.PIQUER
    PS:
    Désolé pour ces très mauvaises nouvelles
  • PIQUER — en réponse à HalteArnaqueBinaire dans son message #97438

    Une association est entrain de se monter pour enfumer ces ordures et mettre un terme à leurs pratiques mafieuses !!!
    Récupérer notre Argent sera plus compliqué !!!!!

    Pour en savoir plus si vous êtes intéressé :téléphonez moi au 06 47 68 69 88 ou E Mail : [email protected]

    Cordialement .
    A.PIQUER
    PS:
    Désolé pour ces très mauvaises nouvelles
  • PIQUER — en réponse à HalteArnaqueBinaire dans son message #97438

    Une association est entrain de se monter pour enfumer ces ordures et mettre un terme à leurs pratiques mafieuses !!!
    Récupérer notre Argent sera plus compliqué !!!!!

    Pour en savoir plus si vous êtes intéressé :téléphonez moi au 06 47 68 69 88 ou E Mail : [email protected]

    Cordialement .
    A.PIQUER
    PS:
    Désolé pour ces très mauvaises nouvelles
  • PIQUER — en réponse à IDTechnologies dans son message #97532

    Une association est entrain de se monter pour enfumer ces ordures et mettre un terme à leurs pratiques mafieuses !!!
    Récupérer notre Argent sera plus compliqué !!!!!

    Pour en savoir plus si vous êtes intéressé :téléphonez moi au 06 47 68 69 88 ou E Mail : [email protected]

    Cordialement .
    A.PIQUER
    PS:
    Désolé pour ces très mauvaises nouvelles