Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Votre avis sur interactivtrading.com

  • toniolaclasse

    Bonjour a tous et a toutes, en me baladant sur internet j'ai trouver le site suivant: interactivtrading.com avez vous déjà utiliser leurs services et leurs analyses? sont ils compétant dans le domaine?

    Merci d'avance.
  • chouchou13390 — en réponse à toniolaclasse dans son message #100532

    toniolaclasse, le 24/02/2015 dit :
    Bonjour a tous et a toutes, en me baladant sur internet j'ai trouver le site suivant: interactivtrading.com avez vous déjà utiliser leurs services et leurs analyses? sont ils compétant dans le domaine?


    En fait c'est un réseau où tous les inscrits peuvent poster des analyses.
    L'avantage par rapport à d'autres sites du même genre c'est que beaucoup de sites d'analyses viennent poster sur interactitrading.com, comme tradingsat ou centralcharts.

    Le site est sponsorisé par FXCM, tu trouveras donc beaucoup de membres de leur équipe.

    Le principal avantage que je vois c'est de pouvoir suivre certains membres. Des personnes comme Karen Peloille ou Marc Fiorentino sont des traders connus et reconnus.

    Par contre tu trouveras à boire et à manger. Perso je n'aime pas les analyses de beaucoup de sites qui se contente de mettre un graphique avec 2 lignes de tendances. Pour moi le trading c'est un peu plus compliqué que cela.

    Concernant leurs service de gestion de portefeuille, une performance de 2% par mois je trouve que ça ne casse vraiment pas des briques...

    Bon trades
  • ShipIt

    Sur twitter je suit Rodolphe Steffan qui est le fondateur de IVT. a priori c'est plus un scalpeur, le portefeuille proposé sur le site de memoire c'est celui en swing trading, 5K€ sans levier dans ces condition meme 2% c'est pas mal, et la premiere année il a fait plus de 100% je crois !
    Concernant le site j'ai pas approfondit, il y a peut etre une subtilité qui m'echappe mais j'ai pas bien compris l'interet par rapport a twitter en fait, c'est une sorte de réseaux social de trader.
    Personnellement j'ai un compte twitter et je suit les analyste qui m'interesse je me trompe peut etre mais j'ai l'impression que ca revient au meme !
    Modifié le 2015-02-24 10:42:18 par ShipIt
  • chouchou13390 — en réponse à ShipIt dans son message #100537

    Je suis d'accord avec toi, pas de différence majeure par rapport à twitter. Suffit de s'abonner aux bonnes personnes.

    Un site comme celui-là est plus une vitrine, et c'est le problème de trop de sites d'analyses qui se contente de remplir les pages et de proposer des liens rémunérés vers des brokers.
  • toniolaclasse

    Merci pour vos informations je vais suivre le site pendant quelques jours (sans prendre part au marché) afin de voir si il y'a quelque chose qui peu m’intéresser mais il est vrai que 2% ce n'est pas ce que je recherche forcement.

    Je vais suivre les analyses de Karen Peloille et de Marc Fiorentino pour voir ce que sa donne juste en observant les tendance sans prendre positions sur les actifs.

    Merci.
  • tardigradecontact — en réponse à toniolaclasse dans son message #100582

    toniolaclasse, le 25/02/2015 dit :
    Merci pour vos informations je vais suivre le site pendant quelques jours (sans prendre part au marché) afin de voir si il y'a quelque chose qui peu m’intéresser mais il est vrai que 2% ce n'est pas ce que je recherche forcement. Je vais suivre les analyses de Karen Peloille et de Marc Fiorentino pour voir ce que sa donne juste en observant les tendance sans prendre positions sur les actifs. Merci.


    Bonjour,
    Avez vous un retour d'expérience sur Interactivtrading svp ?

    Merci.
  • sena031 — en réponse à tardigradecontact dans son message #111177

    tardigradecontact, le 15/05/2018 dit :
    toniolaclasse, le 25/02/2015 dit :Merci pour vos informations je vais suivre le site pendant quelques jours (sans prendre part au marché) afin de voir si il y'a quelque chose qui peu m’intéresser mais il est vrai que 2% ce n'est pas ce que je recherche forcement. Je vais suivre les analyses de Karen Peloille et de Marc Fiorentino pour voir ce que sa donne juste en observant les tendance sans prendre positions sur les actifs. Merci. Bonjour, Avez vous un retour d'expérience sur Interactivtrading svp ? Merci.


    Je relance la question car çà m’intéresse :)