Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

FTUc V0.9 BETA (Outil des traders All in one) par djmisterjon

  • Djmisterjon

    Bon voici donc le petit programme outils sur le quelle j’ai eu l'idée de développer pour les traders.

    Lien du logiciel: http://www.megaupload.com/?d=AODZ7B9E
    Taille: 383 Mo
    Exécution: .exe (sans installation (version portable))

    L'objectif: Réunir via un petit programme, tous les Outil explicite professionnelle indispensable (All in one)
    -toute les PDF anglais français et traduit par catégorie du besoin
    - Toute les indicateurs, Template et Robot par catégories avec description, mise à jour et auto installation dans le répertoire mt4...
    - Toute les brokers et description et installation de leur plateforme rapidement
    - Toute les meilleurs site web qui traitent de trading et offre un forum
    -Diffèrent outil aide-mémoire en image des patterns, calculatrice, indicateur de résistances journalier et j’en passe.
    - Toute les vidéos catégorisées par nom des traders expérimenté (cour tutoriel astuce)
    - Toute les fournisseurs de signaux gratuit ou payant
    -Et j’en passe défoi si vous avez des idées


    La version n'est que Beta évidemment très limiter, et peut être quelque bug à me faire parvenir svp.
    Pour l’instant l’outil s’exécute sans installation donc pas d'inquiétude (rien au registre)


    Un peu lourd mais je travailler sur la compression et les méthodes de mise à jour qui devrai pas dépasser les quelques (Mo)
    -l'idée a beaucoup de potentiel, j'invite évidemment de l’aide aux développements, j’offre les sources pour les développeurs.


    Le désigne graphique n'est là que a titre lucratif j’avais besoin d’un modèle de base et l’application est crypter demander moi les sources si vous êtes développeur.

    L'application aura l’air d’un vrai petite outil en temps et lieux mais je sollicite toute laide gratuite.
    L’exécution se fait tout dans la ram. Mais prochainement un dossier d’installation et d’exécution rapide est en réflexion.

    PS:(si vous rencontrer des bugs envoyer moi les screen sur ce post merci) Avec les code problématique et votre configuration afficher
    Au plaisir Cordialement
    Djmisterjon a joint une image
    G4083HA
  • furynick

    Téléchargement en cours.
  • mayien

    Merci Djmisterjon

    félicitation pour ton travail et merci de nous le faire partager.

  • miczou1

    pas mall du tout
    je crois qu il y a quelque temps tu chercher des moderateurs pour ton forum
    c est toujours le cas?
  • Lorka85

    merci a toi :)
  • babs

    De la folie ;)

    Très belle initiative.
  • sanrie

    Merci beaucoup MisterJon, c'est un super travail. Par conter, j'ai un petit souci car je n'arrive pas à installer les indicateurs et templates car mon broker MT4 est Markets, et il n'est pas repris dans votre liste déroulante. Comment puis-je les mettre, y a-t-il une autre manière ?
    Merci beaucoup
  • NYKOES

    Merci beaucoup, merci pour ton travail et ton investissement à la communauté ! Bravo.
  • Djmisterjon

    Sanrie l'option nest pas encor disponible je travail dessu, je suis seul pour ce gros travail collosale.

    Mai dans une version a venir vous pourez installer directement les indicateur voulu, si le nom du broker nest pas dans la liste ses pas grave tu peut parcourir mannuellement le répertoire ou tu stock tes indicateur.
  • Djmisterjon

    Pour l'instant seul quelque petite option dans outile fonctionne et le lecteur PDF avec plein bon livre forex
  • sanrie

    Misterjon,
    Oui, je comprends bien que tout ça est un travail colossal, et je t'en remercie. Par contre, quand je lance ton fichier EXE, il lance une application, donc je ne peux pas parcourir manuellement les indicateur de ton fichier exécutable. Ou alors j'ai raté quelquechose ?
  • sanrie

    Pardon pour le double post, mais j'ai encore une fois relancé l'autoéxecutable, mais lorsque je clique sur 'installation' ou sur parcourir, il ne se passe rien chez moi.... désolé d'être un boulet
  • Djmisterjon

    coucou sandri ses une betat , ses ecrit non disponible dans longlet ,malheureusement la page ne sert que a montrer le squelette qui est en dévellopement.
    Pour l'instant seul quelque petite option dans outile fonctionne et le lecteur PDF avec plein bon livre forex .
  • v1ctoria

    @djmisterjon

    Très bon boulot, si tu as besoin d'aide concernant la partie graphique n'hésite pas à me demander, je me ferais un plaisir de te faire quelque chose de pro !

    encore merci pour ton taff
  • Djmisterjon

    Oui je recherche des futur moderateur ses toujours le cas.

    Vous devez me MP sur mon forum ou par email.

    Le forum avance bien mais j'ai évidament besoin d'un coup de main.
  • Djmisterjon

    + 160 download et pas grand commentaire ! j'imagine quil na pas de bug
  • MaitreRaton

    Bonjour,
    Je viens de télécharger ce programme, il est vraiment génial ! J'ai hâte qu'il soit bientôt complet, travaillez-vous encore sur ce projet Djmisterjon ?
  • thleg82

    Bonjour,

    Je viens de tompber sur ce post, et j'aimerai bien avoir ton logiciel surtout que maintenant tu as du l'améliorer, vu le temps entre mon post et le dernier ...
    seulement voilà, fini megaupload serait il possible de l'avoir autrement ???

    merci beaucoup en tout cas pour ton travail

    Thierry
  • Djmisterjon

    Malheureusement je ne dispose de aucune autre serveur pour upload mise a part torrent, si tu est un membre actife de torrent411 fait moi une demande via email.

    mon nom est djmisterjon1 sur torrent 411
  • thleg82

    Message envoyer sur torrent411

    Merci

    Thierry