Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Emission TF1 sur les traders

  • Lu-K

    Bonsoir à tous,

    si vous avez la TV à proximité, allumez TF1. Il y a une émission avec harry roselmack sur le trading et la crise financière
    Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça vaut peut - être le coup d'être regardé?

    Pour les personnes qui par hasard regardent , qu'en pensez-vous?
  • needos77

    Je réponds un peu tard mais bon ... J'avais regarder en rediffusion et je peu dire que ce fut vraiment un bon reportage je le conseil au débutant !!! Il explique vraiment pas mal de chose surtout dans les premières partir !! Il est probablement encore disponible sur TF1 replay
  • dromar

    Je suis en train de le télécharger, car dans mon pays TF1 replay n'est pas accessible :(
  • dromar

    Je viens de finir de le voir. Assez instructif. Ca donne pas trop envie de se lancer dans le trading en tout cas. J'ai comme l'impression que "c'est trop tard maintenant". Snif...
  • Da_blackst4r

    Je l'ai regardé aussi :D !
    cool hein ? ^^
    ça m'a impressionné quand le mec raconte son anecdote -> il a été distrait par un petit bruit il n'a pas pris position, son ami qui tradait avec lui a pris position et s'est fait 1.5M$ en quelques seconde :o
    Biensûr pour avoir de tels profits ils tradent avec des sommes énormes , plusieurs millions de dollar et souvent ce sont pour des banque ou hedge fund
    J'ai bien aimé aussi la partie sur les traders "particulier" comme nous :P

  • Ramy

    @dromar TF1 replay n'est pas accessible dans mon pays non plus, tu as un lien pour télécharger l'emission stp?
  • Da_blackst4r

    Salut Matt :)
    j'ai un lien si tu veut mais je ne vais pas le poster sur le forum je pense XD
    tu veux que je te le passe dans le tchat ?
    ou bien je t'envois un email ? :)
    je me connecte 18h-18h30 (heure française si tu es là ?)
  • dromar

    Matt : je l'ai téléchargé ici http://uploaded.to/file/oio8io7r mais je pense que tu peux le trouver un peu partout (genre http://depositfiles.com/files/t9g4dyqcy ).

    Da_blackst4r : Mouais, la personne qu'ils ont pris pour les tradeurs particuliers était un peu "bizarre". Déjà elle avait 6 écrans d'ordis + 1 laptop (pc portable à coté), et un autre écran au dessus de son laptop (on dirait un mac ou un écran de télé, je ne sais pas exactement) ... Moi j'ai pas autant de matériel :P En plus elle disait que quand elle se levait la nuit elle allait voir les cours LOL. Moi je ne ferai quand même pas ça, et elle trade aussi avec l'argent de son mari : pas sérieux. Bref :P
  • Da_blackst4r

    oué j'avoue que ça peu paraître chelou ^^
  • Ramy

    Merci! :)
  • dromar

    Le truc que je n'ai pas trop compris c'est que d'après ce que j'ai vu sur leurs écrans dans les salles de marché, ils ont uniquement les chiffres des cours en direct, mais ils n'ont pas de courbes, et surtout ils ont aucun indicateur. Le premier trader à Londres n'avait pas une seule courbe devant lui sur les 8 - 10 écrans, je ne comprends pas vraiment comment il prend ses décisions mais bon.
  • REC54

    certaine personne ne regarde que les chiffres. c'est comme le mec dans matrix qui ne voit que des chiffres mais arrive a imaginer la matrice ^^ il doivent faire pareille. avec l'habitude il ont peut etre plus besoin de graph. il savent comment vont reagir les cours.enfin je dit ca. je me passerai pas d'indic quand meme et encore moins de courbe. mais pas besoin non plus de 5 ecrans. 2 me suffirons plus tard. 1 pour mt4 et l'autre pour le net.

    REC
  • dromar

    Bah eux ils ont 10 écrans, mais chaque écran est sur un marché différent (Paris / USA / Londres / etc.)
  • Da_blackst4r

    Oué c'est ouf ^^
    le mec me fait délire , celui qui donne des conseils en matière de trading, sur un logiciel genre skype ^^
    ils dit que certains mec qui suivent ses conseils ont des petits compte genre 10 000€ et certains au contraire des compte en millions voir même milliards d'€, Harry réplique "alors ça peu pas être leur patrimoine pour le coup ?!" et l e mec répond "hmm ça peut pour certains" haha, là j'ai un doute ,mais bon après tout rien est impossible ^^
  • dromar

    Faut quand même payer 1 000 euros par mois pour avoir accès à ses conseils, et 3 mois minimum, donc ça fait cher :/ En plus ça ne lui coûte rien de donner des conseils à 100 personnes ou 1000. Enfin je veux dire ça ne lui coûte pas plus cher. J'ai été voir son site web, il a l'air assez connu, il intervient tous les jours sur BFM TV, mais j'avais jamais entendu parler de lui avant ...
  • Da_blackst4r

    a oué ? ^^
    moi non plus j'ai jamais entendu parlé de lui ^^
  • dromar

  • Da_blackst4r

    ah oui effectivement dromar ^^
  • kaly (invité)

    bonjour,

    je viens de commencer depuis moin de 15jours sur un compte essentiellement forex eurusd ! j'ai injecté un capital de 1000 euros et je vous avoues que je commence a baliser grave !! après une monté fulgurante 375 euros de plus value je me casse la gueule j'en suis rendu a un capital 597 euros ! Je sais très bien qu'il ne faut pas y mettre nos économie, ce qui n'est pas le cas, mais je balise !!!!
    J'ai un interlocuteur sur le site que j'utilise mais ce n'est que pour info sur les principes de basses. Je cherche en fait un genre de conseiller qui pourrais vraiment m'aiguiller sur les achats ventes que je fais. J'ai beau lire professeurforex, ABC et d'autre site internet mais c'est parfois très difficiles a suivre et a comprendre les informations données. Bref qq'un pourrait-il m'aider ???