Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Ecrire un livre sur les stratégies de trading

  • Petru

    Hello,

    Je lance ce sujet pour avoir votre avis... que pensez-vous des livres qu'on peut trouver un peu partout sur internet sur les stratégies de trading? Est-ce-que c'est bien ou mal de vendre sa stratégie? ...

    Vous disputez pas :P
    Tous les avis sont les biens venues ;)
  • toto

    Vendre une stratégie bof vu que c'est personnelle mais partager un ou plusieurs concepts clé qui permettrait de créer sa propre stratégie OUI.
    selon moi, une stratégie de trading on doit la connaître par coeur pour être sur de ce que l'on fait : la moindre hésitation et c'est le crash. j'ai quand même mis 1 an avant de mettre au point ma stratégie et 2 ans avant c'était l'apprentissage (beaucoup de lecture sur les bases...). mais je vais peaufiner ma strat en codant un indic perso (c'est la finalité réfléchir et non acheter tout bêtement une stratégie...)
  • iceberg

    Le problème c'est que beaucoup de personne vivent avec la vente de stratégie mais ne vivent pas du trading donc quelle légitimité ils ont pour vendre des stratégie? Avant tout quand on achète une stratégie ou une formation il faut se renseigner sur son auteur pour savoir s'il vit que de son business ou s'il vit grâce à l'application des choses qu'il te vend.