Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cherche livre sur le trading, ou la bourse en général

  • joffrey974

    Bonjour, auriez vous un choix de livre à me conseiller sur le thème du trading, voir la bourse en général ? Car il y'a tellement de choix que je sais pas quoi choisir ...
    Car avec internet et tout les sites avec parfois des infos qui se contredisent d'un site à l'autre j'aurais préféré avoir un livre qui m'explique tout sa en clair auquel je peux m'y retrouver facilement .
    J'ai pensé au livre "La bourse pour les nuls" ? mais je sais pas ce qu'il vaut réellement donc si quelqu'un aurait un avis à me partager dessus ^^

    Merci d'avance

    Ps : Je cherche quelque chose sur le fonctionnement du mécanisme de la bourse, pas une méthode miracle de trading hein ^^
    Modifié le 2015-03-08 08:16:27 par joffrey974
  • AliX — en réponse à joffrey974 dans son message #100757

  • joffrey974

    Merci pour les pistes :)
  • stefcio2002 — en réponse à joffrey974 dans son message #100772

    Personnelllement, le seul livre qui m'a vraiment appris quelque chose d'important c'est :Traders, entrez dans la zone de Mark Douglas. Il y a une quantite de tres bons livres sur le trading, mais celui-ci est le livre qu'il faut avoir lu. Ce n'est bien sur que mon avis personnel.
  • CB01

    tu peux aussi avoir " les chandeliers japonais " de steve nielson , j'ai très apprécié , simple a comprendre , pas de termes incompréhensibles , je le mets en vente ....