Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

"Arnaque" des brokers

  • jacque

    Bonjour !
    Je pense que les gens , quand ils parlent de brokers malhonnêtes , parlent de brokers qui deviennent injoignables quand il s'agit de reverser leurs gains , et non de brokers qui prendraient systématiquement contre vous ou tricheraient . C'est logique : si par exemple sur le forex 50% des investisseurs pensent que le dollar va monter et 50 % qu'il va baisser , le broker ne peut pas dire que tout le monde a perdu et changer les cours SIMULTANEMENT pour l'un à la baisse et l'autre à la hausse !!!
    Je pense que ce qui perd la plupart des investisseurs , notamment sur le forex , malheureusement , c'est la cupidité , l'avidité ! il faut savoir prendre son profit à temps , suivre son money management fixé au départ . Continuer parce le marché semble aller dans votre sens ( peu de temps en général ) , est le plus sûr moyen de tout perdre .
    Sachez aussi que plus votre investissement est faible , plus votre marge de manoeuvre est faible aussi., donc moralité : ne soyez pas trop gourmand ou vous perdrez TOUT !
    Cordialement,
    Jacque
    Modifié le 2015-04-01 21:55:04 par jacque
  • jacque — en réponse à jacque dans son message #101145

    Rebonjour !
    Egalement , avec un très faible investissement vous arriverez vite à l'appel de marge , quelques centaines de pips peuvent suffirent !
    Donc plus votre investissement est faible , moins vous pourrez prendre de risque pour vos calculer vos positions sur votre money management . Vous devrez passer vos stop-loss beaucoup plus près . je conseille un risque de 3% .
    je conseille aussi de ne pas prendre de lots mais des mini-lots si l'investissement est faible ( moins de 1000 euros , et encore... )
    Cordialement,
    Jacques.
    Modifié le 2015-04-02 08:30:09 par jacque
  • gregooou

    Je me suis fait escroqué par astonmarkets, apres pas mal de recherches parce que les depots de plainte n'ont rien changé, j'ai trouvé le nom de leur connard de patron (c'etait au moment de l'enregistrement) www.statsinfinity.com/domain/eKBPtsuB3qaK23AKGeC6lQ.._info.html
    Krief Jonathan
    astonmarkets.com, office #3631389
    c/o OwO, BP80157
    59053, Roubaix Cedex 1
    FR
    +33.899701761
    Email of mubqs2kjclypm087dxdv
    A remarquer meme nom que sur un courtier regulé
    domainsigma.com/whois/boursotrade.com
    Registry Registrant ID:
    Registrant Name: John Krief
    Registrant Organization: Boursotrade
    Registrant Street: Sophouli 2, Chanteclair Building,
    Registrant City: Nicosia
    Registrant State/Province:
    Registrant Postal Code: 1096
    Registrant Country: CY
    Registrant Phone: +357.77788956
  • christelle111

    OBTENEZ VOS CRÉDIT EN TOUTE SÉCURITÉ ** spam **
    Modifié le 2015-06-15 18:34:39 par AliX
  • CB01

    avec t'es 20000 boules tu vas pouvoir te payer des cours de français, [email protected] MDR!!!!!
    çà me penser à tous ces escrocs du binaire qui opèrent d'israel , avec des pseudos à la française , legrand , leroy , lemaitre , lepetit ............................
Page 5