Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

"Arnaque" des brokers

  • Pierrolasticot

    Oui YoungTrader je m`y connais pas trop au niveau BROOKERS
  • Chan

    YoungTrader, le 14/10/2013 dit :
    Il demande si ce Broker est bien ou si éventuellement on pouvait lui en proposer un autre ^^ J'ai manquer quelque chose ? Atemi :')


    Il spam le forum avec le même message en boucle
  • YoungTrader

    Je viens effectivement de remarquer j'avais pas rea avant donc je voyais qu'un post ^^ Mais laisser le parler, ces post seront supprimé et fini.. Vous lui donnez l'occasion d'en rajouter ^^
  • forexensemble

    Pierrolasticot, le 14/10/2013 dit :
    je spam pas j`ai mit sur 3 conversation pour avoir plusieurs point de vue

    Suggestion : ouvre une discussion et pose de vraies questions qui ont rapport avec le trading.
    Là, nous serons tous très contents de te répondre.
    Pour le reste, c'est pas la peine de publier des liens vers des brokers.
    Il y a - presque - tous les jours des commerciaux et des affileurs qui viennent "prospecter" ici.
    Comprends qu'à force, ça met tout le monde en boule.
    Alors, si tu trades, c'est avec plaisir que nous partagerons avec toi.
    Sinon, c'est pas le lieu pour poster des messages inutiles.
  • nico13 — en réponse à Pierrolasticot dans son message #83326

    Salut,

    J ai deja tradé en compte réel chez fxntrade, j etais en position perdante pendant une semaine, tres énerve je les ais appele et ils m ont proposé la formation de trading...
    Aujourd hui j ai pu reccuperer mes pertes et j ai un solde positif, donc vas y mais insiste bien a obtenir une formation et surtout qu ils ne te la font pas payer car moi je l ai eu en gratuite.


    A bientot
  • nico13 — en réponse à Lionel dans son message #72733

    Y a qu a taper le nom d aston Forex sur google pour comprendre.... Bonne chance!!;)
  • Clfh (invité) — en réponse à nobrick dans son message #52440

    Bonjour, Peux-tu me donner des noms de broker avec stops garantis (en dehors de IG Market). Merci
  • forexensemble — en réponse à Clfh dans son message #86808

    Clfh, le 21/11/2013 dit :
    Bonjour, Peux-tu me donner des noms de broker avec stops garantis (en dehors de IG Market). Merci

    Salut, un broker avec des "stops garantis" ça n'existe pas.
    Tous les brokers mettent dans leurs conditions générales que les stops ne peuvent pas être garantis dans toutes les conditions de marché.
    C'est parfaitement logique. Pour qu'un broker puisse traiter un stop, il doit y avoir une contre-partie disponible. Or, en cas de très forte volatilité, ce ne sera pas forcément le cas. C'est ce qui fait qu'un stop peut "glisser" (slippage) et être accepté à un prix moins favorable que le prix original demandé.

    Si le broker garantissait les stops, cela voudrait dire qu'en cas de forte volatilité, c'est lui qui devrait assumer la perte entre ton stop et le prix effectif auquel il a été traité.

    Par contre, selon le Broker que tu choisis, tu auras accès à un traitement plus ou moins favorable selon la position qu'il occupe dans la chaîne de traitement. Si ton broker est un ECN qui dépend d'un Market Maker lui-même dépendant de plusieurs fournisseurs de liquidités, ça fait du monde entre le moment ou le stop est atteint et le moment ou il est effectivement traité "au marché".

    J'espère avoir été clair dans une matière plutôt complexe. Si tu as besoin d'un complément, n'hésites pas.
    Modifié le 2013-11-22 20:12:08 par forexensemble
  • ju16 (invité) — en réponse à nico13 dans son message #86349

    bonsoir, j'ai cru comprendre que tu avais tradé chez fxntrade, ça tombe bien peut tu me donner un mail ou un n° de tel ou on peux les joindres facilement car moi j'ai mis de l'argent chez eux et impossible de les joindres depuis plusieurs jours.
    Merci de me répondre c'est très important pour moi.
  • Labaste — en réponse à Nicolab dans son message #53064

    Bonjour,
    Pour faire court je veux signaler à votre attention deux brokers très dangereux à éviter à tout prix.
    Sans rentrer dans les détails, mais ils figurent déjà dans ce forum si vous cherchez.

    Il s'agit de :
    IBCFX que l'on trouve à ibcfx.com
    FXGM que l'on trouve à fxgm.com

    Vérifiez vous verrez la beauté de l'arnaque. Mais surtout n'y mettez pas un sou !
    J'aurais bien aimé disposer de ces informations...

    Réifiant
  • pacvar (invité) — en réponse à nico13 dans son message #86349

    bonsoir nico
    je suit nouveaux client de fxn tarde et je voudrait savoir ci cella ce passe bien pour toi et ci tu a déjà fait un retrait sans problème
    merci par aven ce cordialement

    merci
    Modifié le 2014-02-05 12:07:29 par AliX : les invités ne peuvent pas communiquer leurs adresses email et autres par mesure de sécurité
  • varpac (invité) — en réponse à Olpat4 dans son message #70685

    bonjour Olpat4
    je viens de porter plainte a la gendarmerie contre fxn
    le gendarmerie ma dit que cela ne sert a rien de porte plainte car
    ca n aboutir presque jamais, cela sert juste pour ce faire rembourser par les assurance de vautre carte bleu
    ci vous avez une assurance ce qui et dans mon car il on fait trois retrais en 15 jours
    voici mon expérience malheureuse 3000€ avec fxn
    bon courage
  • varpac (invité)

    bonjour a tous
    fxn a était mis en liste noire le 28 janvier par l'amf *
    faire suivre
  • varpac

    bonjour
    voici la réponse pour ce défendre et récupéré son argent pour tous ces problème d'arnac c'il et avéré fxntrade et compagnie
    Depuis un mois, la durée légale du chargeback est passée à 13 mois. Si la mesure permet au client de se protéger d’éventuelles fraudes et de vendeurs en ligne peu scrupuleux, elle pourrait coûter cher aux e-commerçants qui pourraient eux-mêmes être victimes de clients indélicats. Bref un vrai casse-tête, surtout pour les vendeurs de biens immatériels.

    Les e-commerçants vont devoir adopter une vision à long terme ! Avec le passage à 13 mois de la durée légale du chargeback, la gestion des incidents lors de la livraison de la commande peut devenir un casse-tête sur le long terme pour les e-commerçants.
    Décidé par ordonnance le 15 juillet dernier, parmi une série de mesures, modifiant le code monétaire et financier, l’allongement de la durée du chargeback est entré en vigueur le 1er novembre dernier.

    Le chargeback, qu’est ce que c’est ?
    C’est une possibilité offerte à un client qui a effectué un achat en ligne de « dénoncer » la transaction. Concrètement, le client signale à sa banque que le règlement de la commande est litigieux, soit parce qu’il n’a pas autorisé cette transaction, soit parce qu’il n’a pas reçu sont produit. Sa banque lui rembourse alors le montant de sa commande, avec un plafond maximum de 150€. Elle se retourne alors contre le vendeur du bien qui doit normalement rembourser le client du montant de la commande. Là encore, le plafond du remboursement est limité à 150€. Le commerçant doit en plus payer à la banque des frais de chargeback.
    Sur le papier, le chargeback permet donc de mieux protéger le consommateur contre l’usurpation de ses coordonnées bancaires, des vendeurs indélicats ou tout simplement d’un incident de commande.
    Pourtant, le système est d’ores-et-déjà contourné par des clients malhonnêtes qui y voient un moyen de se faire rembourser un produit… qu’ils ont bien commandé et bien reçu ! Cette pratique est bien évidemment frauduleuse et expose le « client » à des poursuites judiciaires.
    Mécaniquement, l’allongement de cette durée, qui était comprise entre 3 et 4 mois selon les banques, augmente encore pour le commerçant qui peut alors être victime d’un client indélicat.

    Se protéger des fraudes
    Mais le e-commerçant peut aussi limiter les risques de chargeback, qui peut définitivement plomber un bilan comptable en fin d’année. La première solution, c’est bien sûr de passer par un tiers de confiance, comme Fia-Net, qui va vérifier qui effectue des contrôles sur les clients, afin de vérifier que la personne qui commande est bien celle qui détient les moyens de paiements. Cela limite naturellement les usurpations de coordonnées bancaires et dissuade les clients qui seraient tentés de se faire rembourser leur commande tout en conservant un produit.
    Le suivi du colis et sa remise contre signature peut aussi être le moyen pour le e-commerçant de parer au chargeback : ainsi, si le client affirme ne pas avoir reçu son colis, le commerçant détient la preuve que la tentative de chargeback est frauduleuse, puisque le colis a été remis en mains propres.
    Mais les vendeurs de services risquent bien d’éprouver les pires difficultés à pouvoir prouver la livraison du produit, puisqu’il est immatériel… Prudence donc !
  • lalloz — en réponse à pacvar dans son message #91001

    bonjour
    je vient de lire votre votre message faite tres attention c une belle anarque il nous on mis DE L ARGENT en bourse sans rien nous demander et impossible de fermer les position et de reprendre notre argents que nous avions gagner depuis un mois et demi que nous essayons de les joindre impossible.
    il vienne de nous appelle pour remettre de l argent ATTENTION
  • chak

    Bonjour,
    alors que je ne voulais investir que 500 euros pour voir, par l'intermédiaire de Mr Levasseur et la complicité de Mr Ravier,FXN trade m'a débité de 9100 euros + 260 frais hors union européenne et ce sans mon accord évidemment! le lendemain de ce retrait, début janvier, je suis allé voir ma banque pour faire opposittion. Mais c'était trop tard m'ont ils dit et que les recours n'étaient pas possibles, que je n'avais pas à donner mon numéro de carte! Je me suis fait aider par une association de consommateurs. Les articles 133-18 et 133-23 du code monétaire, oblige les banques à rembourser les sommes illégalement ponctionnées. Ma banque, le Crédit Agricole, devant les menaces de procès de mon association m'a intégralement remboursé les 9360 euros ce WE, apres 4 mois de "mal être" certain. Il est vrai que FXN trade semble gagnant dans l'histoire mais si de nombreuses personnes font comme moi, peut être que les banques réagiront contre ce style de sites! Ils en ont plus les moyens que nous!
  • barth

    depuis avril 2013 je suis chez astonf et pas une seul fois j'ai traider chez eux plus moyen de les joindre par telephone ils sont injoignable dès qu'ils reconnaissent mon numero. Il faut etre cohérent si ils disent qu'on peut recuperer nos depot et que ils mettent des bouchons dans les roux pour évité de clore l'affaire. A leur place je rembourse les gens et je bosse avec ceux qui veulent réussire, c'est simple. Beaucoup de gens se plaigne et aston ne fais rien pour y remedier. Si ils veulent faire bonne figure qu'ils se debrouille pour remboursé les gens qui desire etre remboursé. c'est tout. La réussite d'une entreprise vient du bouche à oreille, l'autre en parle à l'autre. Si astonforex marche en retardant les demandes peux à peux leur réputation finira par ne plus etre une rèputation. Je pense que eux ils s'en fiche, ils gagne du benefice à chaque nouveaux traider et au montant qu'ils versent pour un premier depot. On appel ça de la manipulation, s'enrichire sur le dos de quelqu'un c'est tromper
  • barth

    astonforex refuse de me remboursé mes 200 dollars
  • barth

    ils demandent mon numero et ils ne m'appelent pas parce qu'ils sont occupé à remplir leur compte bancaire. Depuis juin 2013 je fais ma demande de remboursement
  • audachri — en réponse à ju16 dans son message #90211

    ju16, le 20/01/2014 dit :
    bonsoir, j'ai cru comprendre que tu avais tradé chez fxntrade, ça tombe bien peut tu me donner un mail ou un n° de tel ou on peux les joindres facilement car moi j'ai mis de l'argent chez eux et impossible de les joindres depuis plusieurs jours. Merci de me répondre c'est très important pour moi.

    As-tu récupéré ton argent chez FXNTRADE depuis. Je suis dans le même cas que toi.
    Meric pour ta réponse