Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Banc de binary

Dépôt minimum
250 euros
Position minimum
1 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
80
Bonus régulier
25%
Bonus Forexagone
100%
Siège social
Limassol,Chypre
Régulations
CySEC, FSA
  • traderwin

    Bonjour,

    je me présente, je suis passionné par le trading, j'ai lu pas mal de livre et j'ai fais du trading sur papier essentiellement sur actions.
    C'était il y a des années, les options binaires n'existaient pas à l'époque, j'avais aussi payé du coaching.

    J'hésite entre banc de binary et zone option

    Je sais pas mal de chose à leur sujet mais ce que je recherche c'est une personne qui aurait eu une expérience avec eux car j'ai trouvé des expériences de personnes pour banc de binary sur des sites américains et j'aurais voulu avoir une expérience d'un européen.

    Ils sont tous les deux très attractifs.

    en fait, j'ai procédé par élimination grace à des comparatifs et il me reste ses deux là.

    Je souhaite investir 350 euros, je ne me considère pas comme un trader expérimenté mais j'ai fais pas mal de trading sur papier, je sais que cela n'a rien avoir avec du trading avec du vrai argent.

    zone option ce qui me gene c'est le trade à 20 euros c'est trop élevé comme risque avec le capital que j'ai mais par contre ils ont le le stop c'est à dire la possibilité de stopper une position perdante, l'autre ne l'a pas.

    merci d'avance pour votre aide