Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Anyoption et Laurent richard

Dépôt minimum
250 euros
Position minimum
25 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
125
Bonus régulier
0%
Bonus Forexagone
Jusqu'à 100%
Siège social
Nicosia, Chypre
Régulations
CySEC, FSA, AMF
  • nadablank

    Que pensez vous du broker anyoption et du logiciel de Laurent Richard ? merci de m'eclairer
  • AliX — en réponse à nadablank dans son message #96839

    Hello, concernant les avis sur le broker tu peux en avoir en cliquant sur la fiche du broker, plus bas tu as des avis mais aussi des liens de sujets le concernant ;)
  • steph14tch — en réponse à nadablank dans son message #96839

    je m'en vais atirer l'attention de tous les traders du monde entier sur l'attitude peu scrupuleux du broker anyoption. lorsque vous faite un depot chez eux et que vous perdez tout votre argent personne ne vous assiste en terme de formation. mais si vous vous debrouillez une autre fois et que vous arrivez à gagner , ils vous ferons voir de toutes les couleurs quand vous voudrez procedr a un retrait.... je ne vous conseille pas ce site ...ils ne sont pas serieux. si jen parle c'est parce que j'ai un ami qui a ete victime
  • miroir

    fuyez anyoption comme la pire des pestes,de chez eux vous ne recevrez aucune assistance malgré les promesses de leur soi-disant analyste JL,lequel n'arrive même pas à aligner deux mots par écrit sans faire une faute d'orthographe,vous recevrez des courriels de conseil totalement erronés,de plus leur système a tout de la roulette truquée, MAIS au contraire vous aurez droit à un harcèlement incessant,en outre pour récupérer vos très éventuels gains ,ce soi-disant broker appliquera toutes les manoeuvres dilatoires possibles et imaginables.Personnellement j'y ai perdu plus de 55.000 euros et il m'a fallu plus de un an pour me remettre à flot et ce auprès cette fois d'un courtier sérieux.
    Fuyez ces brokers d'option binaire,fuez ces boîtes chypriotes au autre paradis de fraudeurs.
    miroir a joint une image
    avis-sur-anyoption-et-laurent-richard-9618
  • miroir

    à propos de laurent richard...et son " logiciel" cad.binarybotpro"...c'est une arnaque bien connue,ce type sévit sous d'autres pseudos....
    Modifié le 2015-06-17 12:13:17 par miroir
    miroir a joint une image
    avis-sur-anyoption-et-laurent-richard-9640
  • miroir

    ce qui m'arrive lorsque je vois le mot anyoption....voir image jointe
    miroir a joint une image
    avis-sur-anyoption-et-laurent-richard-9778
  • jeseraitraderpro

    Miroir il m'arrive la même chose mais moi c'est quand je lis le mot option dans le nom d'un broker^^
  • miroir — en réponse à jeseraitraderpro dans son message #102532

    nous sommes bien d'accord,mais avec quel soi-disant broker cela t'arrive t il?
    miroir a joint une image
    avis-sur-anyoption-et-laurent-richard-9857