Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème d'utilisation des graphiques

  • jonathan5555

    Bonjour, voila, je débute sur le forex et m'entraine sur etoro depuis peu. Je n'arrete pas de perdre, lors que l'outil de forexagone propose un achat ou une vente.

    En effet, lorsque par exemple l'outil me propose d'acheter à par exemple 1.4174, etoro me dit que j'ai acheté actuellement 1.4193....

    Pourquoi ?

    Merci
  • edgar

    bonjour
    c'est déjà ta premiere leçon:à partir du moment on montreun systeme c'est qu'il est perimé
    avant d'envoyer un ordre il faut regarder le cours de la platforme et non celui de forexagone(celui ci peut changer
    enfin un honnete d'habitude il est rare de rencontrer une personne qui perd
  • jonathan5555 — en réponse à edgar dans son message #96580

    Ok car dans la 9 ème vidéo, ils nous montre comment utiliser le graphique avec les alertes sur forexagone. Et ça a l'air de marcher, le trader a + 20%, moi je suis toujours sus le 0%.

    Je comprend pas vraiment ^^
  • clkf21

    bonjour,

    la première chose ne pas croire que l'on gagne systématiquement sur le simple fait d'alerte !!!
    il faut suivre les événement économique aussi !
    Le forex n'est pas un las Vegas, basé sur la chance et le hasard.

    je vous suggère de prendre connaissance des leçons offert par forexagone pour commencer et ensuite lire l'éco mondiale (reuters est un bon élément).

    bonne continuation
  • germaine98

    Bonjour,
    C'est ma troisième année de trade et c'est la première année ou j'équilibre mes comptes, pourquoi ?
    Parce que j'ai pris le trading pour un jeu et c'est tout sauf celà, même si l'excitation liée aux risques est bien là.
    Il faut apprendre de ces erreurs. J'ai mis 6 mois à comprendre pourquoi je me faisais laminer régulièrement sur un trade de pétrole.
    Et j'ai trouvé la réponse dans les actualités de Forexagone, publication du PIB US entre autre, il faut rajouter à celà la géopolitique.

    En résumé, il faut choisir une valeur et la regarder vivre, pourquoi elle monte, pourquoi elle descend et surtout bien prendre en compte que certains évènements ont des conséquenses éphémères sur le marché (quelques minutes).