Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Eur - Usd semaine du 14/02 au 18/02/2011

  • websens

    Bah c'est encore ce websens avec ses indics là tiens le voici :)

    http://www.megaupload.com/?d=A2C2I04N
  • Yorgo94

    Pour les tests, comme tu veut.
    Le patteern j'ai, si tu veut je te l'envoie par mail.
  • jvalau

    Merci beaucoup au moins celui-ci fonctionne!
  • jvalau

    Merci mais websens a mis un lien sur le post du dessus.
    Pour le réglage de la période, d'origine il est a 0 donc on remplace bien le tf de la charte ?
    30 pour 30M 60pour H1 ?
  • websens

    Je l'utilise sur tous les TF, la cible est 100 puis 161.8, parfois la courbe atteins 261.8 parfois même plus, à chaque objectif touché un retracement est souvent visible...

    Mais dans l'ensemble d'assez bonnes indications...
  • websens

    c'est un MTF donc laisse à 0 il s'adapte.
  • jvalau

    C'est pas vraiment la réponse que j'attendais par rapport a ma question lol
  • jvalau

    ok dsl j'avais pas vu ton post précédent
  • websens

    Pas de souci ;)
  • jvalau

    Pour ceux qui sont chez etoro
    A priori mt4 c'est pour bientôt.
  • jvalau

    L'actualité fut, une nouvelle fois, dominée par les Etats-Unis.

    Les nouvelles inscriptions au chômage ont déçu en remontant après deux semaines de baisse. Toutefois, cette remontée est à relativiser car les inscriptions au chômage restent proches de leur plus bas depuis deux ans et demi. Selon le Département du Travail, du 6 au 12 février, 410 000 demandes d'allocations chômage ont été déposées.

    L'indice d'activité manufacturière de la Fed de Philadelphie a en revanche réservé de bonnes surprises puisqu'il a largement dépassé le consensus pour s'établir à 35.9 contre 19.3 en janvier.

    Par ailleurs, le gouvernement américain semble enfin décidé à s'attaquer au déficit. Tim Geithner a affirmé que le pays doit ramener le déficit à 3% du PIB. L'objectif piur la période budgétaire 2011-2015 est un déficit à 5.4% contre 9.2% pour cette année.

    Enfin, sur le marché des matières premières, la spéculation continue, poussant le coton vers de nouveaux records. Ainsi, la livre de coton a dépassé le seuil symbolique de deux dollars en raison d'une très nette insuffisance de l'offre selon les experts.
  • jvalau

    Aujourd'hui, le calendrier économique est très peu chargé mais le marché des changes pourrait connaître des remous importants, surtout sur l'EUR/USD en raison de rumeurs concernant un sauvetage du Portugal. Selon plusieurs sources européennes, le gouvernement portugais devrait faire appel dans les mois qui viennent à l'aide de l'UE. Selon des sources à Bruxelles, Lisbonne n'est pas en mesure de tenir jusqu'à la fin du mois de mars. Jusqu'à présent, le président de la Commission Européenne, José Manuel Barroso, était opposé à ce que son pays soit placé sous tutelle mais il semble finalement s'y résoudre, en raison de la détérioration très nette des finances du pays. Un refus de l'aide européenne constituerait, selon de nombreux analystes, un suicide. Maintenant, il est probable que l'appel au secours de Lisbonne ne soit pas apprécié des investisseurs, ce qui pourrait faire chuter lourdement l'euro sur le marché des changes du fait du rebond de la crise de la dette. D'ici à la fin du mois de mars, aucun mécanisme permanent ne devrait voir le jour au niveau européen pour venir en aide aux pays en difficulté, ce qui pourrait provoquer un véritable affolement des marchés financiers.
  • seb_abellano

    tout a fait javalau,

    Un conseillé me l'avait confirmé, sortie prévue: premier trimestre 2011.

  • seb_abellano

    jvalau pardon
  • jvalau

    Sur le m30
    j'attends encore un peu
  • websens

    EUR / USD intraday: haussier.
    Pivot: 1,3560.
    Scénario le plus probable: LONG [email protected] avec 1,363 1,367 & en vue.

    Scénario alternatif: Le taux de pénétration à la baisse de 1,356 appellera à un glissement vers 1,353 et 1,3495.

    Commentaire: la paire a cassé au-dessus de sa ligne de tendance MT en déclin et se retire sur son nouveau support en vue d'un mouvement haussier.
    websens a joint une image
    G1880GE
  • jvalau

    on dirait qu'il a du mal avec la derniere // de la FA
    jvalau a joint une image
    G1881FD
  • jvalau

    attention a l'approche du s1
  • seb_abellano

    selon les analyses on est en route pour 1.3530 non?
  • jvalau

    C'est pile poil la L1 de l'ATR