Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Analyse Gold, intraday.

  • Flo-Gaz

    Salut à tous.
    Je me suis penché sur le Gold ce matin, qui va surement bien remonter je pense.

    1er Graph: H4
    Ligne bleu: Point de cassure sur h4, les deux effectuées.
    Ligne rouge: Objectif
    Fibo: Dépassement des 61.8 -> confirme le changement de tendance.

    Simple mais efficace.
    Avec une possibilité d’ouverture de position dans une tendance haussière stable sur m30: confirmé par RSI supérieur 50 et MACD.

    Qu'en pensez-vous ?
    Flo-Gaz a joint une image
    analyse-gold-intraday-6327
  • Flo-Gaz

    M30:
    Flo-Gaz a joint une image
    analyse-gold-intraday-6328
  • tanger

    bjr
    il faut attendre que la bougie vien de casser MA 50 car elle risque de venir rebondir sur la zone bleu
    il vaut mieux attendre Mardi pour y voir plus clair
    bon trade
    tanger a joint une image
    analyse-gold-intraday-6330
  • Flo-Gaz

    Oui, il est certain que la prise de position dans cette zone nécessite un bon money management, car risque de rechute sur h4 à la longue. Cependant les premiers signes de tendances haussières font leurs apparitions mais encore aucune confirmation net.
    En revanche sur la m30 une ouveture de position après la cassure (au alentour de 20h le 7dec) était fortement favorable. Avec possibilité de de revente aujourd'hui favorable, ou alors d'attente de continuité de tendance haussière sur h4.

    Mais je prends en compte ton analyse sur la ma 50, qui est bien vu, et comme tu l'as dis on y verra bien plus clair mardi.
  • tanger

    Signal d'entrée: 2012.12.12 15:29 (GMT -0)
    Acheter XAUUSD Au Prix 1715.28
    Placez votre Stop loss à = 1714.88
    Prenez votre Profit à = 1723.18
  • tanger

    XAUUSD a bondit tapé 1723.10 et vient rebondir sur la zone bleu comme posté lundi
    mais attention s'il re casse cette zone bleu obectif 1683.70