Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trader juste les annonces exceptionnelles?

  • Knoive

    bonjour,

    je fait du trading sur les evenement depuis quelque temps et je me demandais si a trader seulement les evenement rouge et bleu je pouvais fait pomal de profit ?

    merci et bonne journee !
  • chuki25

    bonjour qkqnoive,

    les éventrements en bleu et rouge ont plus d'impact théorique sur le trading, on remarque alors une accélération du marché soit haussière ou baissière


    bonne journée et à bientôt
  • pigeontrader

    Bonjour , oui et non , tu peux faire du profit si tu prends les actualités qui son peut aléatoire , sauf que elle le son pour beaucoup .
    La plus part des annonces , les chiffres sont faux ce placer à l'avance est très risqué sachant que la direction n'est pas donné et mal indiqué . Dans la vidéo de forexagone il y a un exemple ce placer X pips au dessus en desous sur EURUSD , sauf que en cherchant dans l'historique vous comprendrez que cela ne marche pas énormément si vous comparer risques / gains c'est peut profitable comme pour presque toute les annonces . Après il y a les discours conférences qui son très attendu elle peuvent être profitable .