Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Tout perdu chez 4XP en 10jours

Spread EUR/USD
3 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
300:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Tortola, BVI
Régulations
FMRRC
  • metellus (invité)

    A l’attention de 4XP


    Je vous envoie ce courrier pas par gaité de cœur je suis blessé meurtri au plus haut point, je ne suis pas en colère cela ne servirai à rien !!!

    Pour moi le mot qui me vient vous êtes des escrocs et je me suis fait arnaquer, escroquer !!! Vous allez le comprendre !!! Pourquoi, par ce que j’ai la preuve flagrante que ce n’est pas possible normalement sans manipulation des données, ce qui a été fait volontairement !!!

    Il y a un an, j’ai investi une petite somme de 1000€, tout de suite j’ai eu comme conseiller Benny Hausmann, après quelques mois de piétinement, il m’a fait comprendre qu’avec une somme de 1000€, je ne pouvais pas gagner de l’argent … ! Il me dit avec 10000€, nous pouvons mettre en route un robot qui vous rapportera de l’argent … !

    En décembre, le 11 décembre j’ai décidé de faire un virement de 9000€ ce qui faisait au total, 10000€. Avec en plus, les jours de décalages. Qui a fait seulement sur mon compte que 13098.20 dollar.
    Benny Hausman, me dit faites-nous confiance avec un robot vous allez gagner de l’argent !

    Ce qui me faisait un total de 13098,20 dollar sur mon compte, une fois le robot en route ce fut des gains continuellement, bien sûr il y avait un peu de perte, mais dans l’historique il y avait toujours de gains !!!
    Benny Hausmann vous a quitté, remplacé par Frédéric Chazal, pas de problème le robot faisait toujours des gains… !
    Je vous donne les chiffres le matin du lundi 1o juin sur mon compte 26 838,00, soit un bénéfice de 13740 dollar, soit plus de 100% !!!!
    J’étais très fier de votre société 4XP, par ce que vous me faisiez gagner en 6 mois… !
    J’étais content, j’avais signé un contrat pour parrainer des amis, je leurs vantais les mérites de 4XP, tout le bonheur que vous me procuriez en me faisant doubler ma mise en 6 mois !!!

    Frédéric Chazal a quitté et il n’était plus mon conseiller, il fut remplacé par Nadine Taylor !!!
    Depuis ce jour rien a été entre nous, elle m’a fait un tel rentre dedans que je ne savais plus à qui j’avais à faire, elle m’a raconté des tas de choses qui était le contraire de ce que j’avais entendu au pare avant !!!
    Dès qu’elle a été ma conseillère, elle est entré dans mon compte, le 13 juin mon compte affiché 20215 dollar, perte de 6623 dollar en 3 jours (du jamais vu)… ! Elle a changé le mot de passe, je ne pouvais plus y accéder à mon compte !!! Malgré de nombreuses demandes par mail et par Skype, je n’ai jamais pu entrer dans mon compte, elle faisait ce qu’elle voulait
    Comme par enchantement le 26 juin 2013, je recevais un nouveau mot de passe mot de passe qu’elle avait volontairement changé !!!! (ce qui prouve bien qu’elle faisait tout et n’importe quoi)

    Là, je vois avec stupeur que mon compte était à zéro totalement vide … !
    Ce n’est pas possible … ! Je rêve, j’ai eu à faire à une voleuse … elle travaille pour qui ? 4XP, ce sont des arnaqueurs, des escrocs, des voleurs ! Ils ont vidé mon compte!!!
    J’appelle cela de l’arnaque, de l’escroquerie, du vol pur et simple !!
    C’est inadmissible en moins de 10 jours ruiné mon compte et moi-même par la même occasion !!!
    Je venais de demander un retrait de 10000€, il me restait une coquette somme … !
    Pourquoi se retrait, je le lui avais expliqué mon besoin d’argent urgent !!! Elle m’a ruiné je dois faire un prêt relai pour pallier à mon problème personnel !

    Je ne vais pas en resté là, je vais porter plainte pour escroquerie (j’ai tous les doubles de skype, de mails, je vais l’exploiter au maximum, auprès de la presse, des médias, auprès des 60 millions de consommateurs !!!

    A mois que vous me remboursiez mes 10 000 € , dans ce cas je ne mettrais pas en route mes décisions

    Je vous prie de croire en ma sincère décision.

    Avec mes salutations

    Maurice Metel.
  • mmtrader

    On ne peut qu' être désolé pour toi. Mais....as ti bien lu tous les documents qu' on t a fourni ?
    Un bref regard sur la société révèle qu' elle est aux îles vierges britanniques...c est pas un lieu très sûr, et leur législation avec les sociétés est très différentes de la nôtre notamment en terme de responsabilité.
    As tu signé un contrat pour l utilisation de robots de la société si j ai bien lu ta lettre? Comment validé t il ton accord de compte géré ?
    Pourquoi n avoir pas retiré un peu d argent des les gains substantiels apparus ? c est le meilleur moyen de voir si ca marche et surtout le coût des transferts parfois astronomiques pour les petits comptes...et de + ca t aurait permis de voir si les plis values étaient réelles ou pas....en général si les pv sont virtuelles (bien que visibles sur le relevé de compte,) des que tu demandes un retrait pas de chance qques mauvaises opérations s enchaînent et TNT compte dévissé....
    Ce sont qques vieilles astuces mais il y en a bien d autres !!!

    Je ne connais pas 4xp (en tout cas ce n est pas un major du fx f et sa domiciliation m aurait fait reculé.).
    Mais leur réputation est loin d être bonne. Si tu demande un retrait, ils mettent un temps fou, laissent tes trades on ,semblent faire du marketing maker , du moins c est ce que j ai lu un peu partout.
    Ils ont fermé plusieurs bureaux en Asie, ne prennent pas de comptes de citoyens us,...bref il fallait être méfiant et il fait toujours s intéresser à la boite à qui tu confies ton argent.

    Si tu dois acter en justice...il faudra prendre un avocat sur place....Je te rassure ils se connaissent tous :(( et les tarifs sont ...exotiques.


    je te souhaite qu' ils te donnent au moins des explications et qu' il s agit là d une simple erreur.

    Tu peux contacter un gars de chez eux en direct [email protected]. il s occupe des litiges.

    Ps : surtout n oublies pas de donner des news sur le site
  • Jayden Hamilton (invité)

    Cher Maurice Métel,

    Mon nom est Jayden Hamilton, je suis le responsable du Service Clients chez 4XP.

    Tout d'abord, soyez assure que 4XP accorde une importance particulière à la satisfaction de ses clients et met tous les moyens en œuvre pour leur donner un service professionnel irréprochable.

    A la lecture de votre commentaire, je comprends que vous considérez ne pas avoir reçu le service qui vous revient en tant que client et cela est regrettable.

    Cependant, présenter des faits réels et demander de l'assistance est très diffèrent d’une diffamation pure et simple de la société 4XP et de l’intégrité de ses employés, sur les réseaux Internet.

    Malheureusement M. Métel, vous avez choisi de présenter de fausses informations et d'attaquer publiquement notre entreprise et ses employés.
    4XP condamne ce genre de comportement et ne tolère ni la violence verbale ni la diffamation.

    Mon équipe est là pour vous assister et a mené une enquête rigoureuse au sujet de votre dossier afin d’y donner une réponse professionnelle.
    N'hésitez pas à me contacter à jayden.hamilton @ 4xp.com et je vous répondrai personnellement.

    Cordialement,

    Jayden Hamilton
    Directeur Service Clients 4XP
  • williamdedecker — en réponse à Jayden Hamilton dans son message #79556

    et que dites vous Jayden Hamilton des 89886$ que vous devez a mon client Winston Mieli compte 4XP 100556 depuis le mois d'avril 2012 date ou il vous a fait une demande de retrait total de son compte......et des 26602$ de mon compte numéro 3022927 que vous me devez depuis la même date.
    Avant de jouer les vierges effarouchées, vous feriez mieux de payer ce que vous devez.
    Si vous voulez, je peux publier tous les mails de vos divers employes me promettant des paiements..... toujours la semaine prochaine..... et ca fait 4 mois que ca dure.
    Il est temps de dénoncer votre compagnie d'escrocs et de vous faire tous enfermer jusqu’à ce que vous ayez remboursé le dernier centime à vos clients.

    William de Decker.
    Portfolio manager chez 4XP depuis 2 ans dont les commissions ne sont plus payées depuis mars 2012 et dont tous les clients ont été déconnectés sur ordre de votre actionnaire principal.... au mépris de toutes les règles de déontologie de la profession
  • MetaSmartTrader

    INCROYABLE INCROYABLE INCROYABLE

    JAMAIS JE NE FERAI AFFAIRE AVEC EUX ET NE LES RECOMMENDERAI NON PLUS A QUI QUE CE SOIT ....MEME PAS MON PIRE ENNEMI !!!!!!

    M.Metel jvous souhaites la meilleure des chances dans ce frustrant processus dans lequel vous etes impliquer.

    NEVER GIVE UP
  • P H (invité)

    Bonjour les gars.
    Je préfère rester anonyme, car je n'ai rien contre 4XP personnellement en ce moment. J'ai, moi-même, fait une demande de retrait et eu mon argent au bout de trois semaine. Ce n'ai pas une vitesse de TGV, c'est plutôt une vitesse de tortue, mais c'est mieux que rien vu les plaintes des autres clients sur ce forum. Une chose m'a choqué lors de mon "combat" pour recuperer mon argent: un jour je téléphone au standard téléphonique de 4XP et je demande parler à mon conseiller. La personne au bout du fil, après m'avoir dit que mon conseiller était en réunion, me demande s'il pouvait m'aider. Je lui ai dit non, car il s'agit d'une demande de retrait d'argent en suspens. Je n'en croyais pas mes oreilles quand il m'a dit que ma demande n'était pas faite au bon moment vu que la bourse va mal. Enervé, je lui ai dit: je m'en tappe, c'est votre biznes pas le mien, moi je réclame mon argent. Je me suis rendu compte du manque de professionalisme chez certain employés de 4XP.
    Ne perdez pas l'espoir les gars! Si nécessaire, changez de broker.
    A plus
    P H
  • goldy_40

    A ce jour, il s'avère bien que 4xp étaient des escrocs...
    Ils ont même mis la clé sous la porte depuis quelques jours...

    N'hésitez pas à lire l'ensemble des blogs à leur propos. Et surtout ne tardez pas à réagir, leur certification s'arrête le 24 octobre 2013...

    De plus, leur activité était illégale en France... non autorisée en tout cas.

    Ils avaient cependant des bureaux à Paris, un n¨de tel parisien... un site en français et des commerciaux français...

    Vous pouvez donc les attaquer en déposant plainte en France... Cherchez les coordonnées du procureur adjoint chargé de ce genre d'affaire sur un de mes blogs...

    Npus somme tous dans la même m...
  • Val54

    Je pense que forexagone ferrait mieux de retiré ce broker de ça liste , avant que d'autres tombe dans le piège.
  • AliX

    http://www.forexagone.com/brokers/4xp

    pour l'instant on peut pas mieux faire .... :(
  • thierry7070

    Je confirme que je suis une victime du site ESCROC 4XP !

    6 mois que j'essaie de faire un retrait en vain.... !!

    Que font nos autorités pour laisser faire de telles pratiques....

    Si quelqu'un veut la preuve et tout l'historiques des emails que j'ai eu avec 4xp, je suis à sa disposition.

    4XP = VOLEURS !!!!

    Thierry